Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)   24/05/2014 04:19:06

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

cette discussion est surtout réservé aux maghrébins en général est aux Algériens en particularité dans le but de regrouper nos messages et nos préoccupations commune, car comme vous le savez, chaque pays a ces propre spécificité (sponsor, visite medical, entretien, niveau d'acceptation ......)  ,  j’espère que chacun de nous apportera  sa contribution afin d'aider les autres au maximum , je parle surtout des nouveaux car il faut les orienter et leurs simplifier la chose au max, les autres nationalités sont les bienvenu eux aussi dans le but d'enrichir cette espace au maximum a fin que tout le monde en profite.  merci


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

24/05/2014 04:30:24

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

Comme déjà dit dans une autre discussion similaire, tout message (et ses éventuelles réponses) qui peut être utile à tous sera supprimé de cette discussion.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

24/05/2014 04:37:39

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

merci tonton Jérôme.... y'a pas mieux que l'organisation pour pouvoir s'y retrouver..... les derniers temps c'est devenu un peu difficile de parcourir le forum tellement c'est désordonné, j'ai meme décider de ne plus regarder  toutes les discussions et de me concentrer seulement sur les principales.

Dernière modification par MalcomX (24/05/2014 04:48:51)


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

24/05/2014 04:48:13

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

vici quelque statistiques qui concerne l'Algerie: pour les rendez-vous a Alger/ DV-2014 jusqu'au 10 Mai:

nombre totale: 677
visa accordé: 329
visa refusé: 39
Procedure admin: 43
ceux qui se sont pas présenté au rendez-vous: 94
ceux qui sont deja convoqué prochainement: 173

donc un taux de 80% de réussite pour un refus de 9%, ceux qui sont en PA vont en grand parti prendre leurs visa comme on a vu l'année passé, tout ca donne vraiment de l'espoir car on est bien en déçu de la moyenne africaine ....


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

25/05/2014 04:50:33

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

appartement je suis le seul Algerien ici lolololol.... en 24h  personnes n'a mis un commentaire sad ..... je sais que c'est pas vrai et que y'a beaucoup d'Algeriens ici ... allez.....   manifestez vous !!!!!!!!!!!!!   one two three viva l'Algerie .... lololololol smile smile smile


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

25/05/2014 07:50:37

BlackBird666
Member
Date d'inscription: 11/02/2014
Messages: 12

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

T'es pas le seul MalcomX, en tant qu'algérien, je salue cette initiative de regroupement des algériens et des maghrébins en générale pour essayer d'aider les gens à régler leurs problèmes qui sont souvent spécifiques à l'ambassade de leur pays. Une des spécificités de l'ambassade d'Alger c'est le fameux affidavit of support I-134 qui est un document contraignant qui nous pousse à mettre les gens dans la gène, ce que je propose comme solution est qu'on envoie un courrier collectif à l'ambassade pour leur dire d'éliminer ce document qu'est-ce vous en pensez ?
____________________________
//Selection : May  2nd,2013; CN: 2014AF00035XXX; Submitting forms : june  09 ,2013; Confirmation of receipt : june 14th,2013; current in May 2014

Hors ligne

 

25/05/2014 08:20:49

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

on est la ,mais avec nos craintes et nos doutes


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

25/05/2014 08:38:48

mohammed31000
Member
Date d'inscription: 03/05/2013
Messages: 153

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

Moi oci je ss la mai stressé

Hors ligne

 

25/05/2014 11:39:36

RAFIKBELA
Member
Lieu: Tizi Ouzou
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 64

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

je suis la MalcomX, et personnellement je suis nouveau sur ces demarches 2015,rien m’empêches j consulté pas mal de forum pour enrichir mes connaissance et les partagé par la suite.


CN: 2015 AF 52XXX.

Hors ligne

 

25/05/2014 11:50:01

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

BlackBird666 a écrit:

T'es pas le seul MalcomX, en tant qu'algérien, je salue cette initiative de regroupement des algériens et des maghrébins en générale pour essayer d'aider les gens à régler leurs problèmes qui sont souvent spécifiques à l'ambassade de leur pays. Une des spécificités de l'ambassade d'Alger c'est le fameux affidavit of support I-134 qui est un document contraignant qui nous pousse à mettre les gens dans la gène, ce que je propose comme solution est qu'on envoie un courrier collectif à l'ambassade pour leur dire d'éliminer ce document qu'est-ce vous en pensez ?
____________________________
//Selection : May  2nd,2013; CN: 2014AF00035XXX; Submitting forms : june  09 ,2013; Confirmation of receipt : june 14th,2013; current in May 2014

blackbirr tu est tro drole hein!!!envoyer un courier collectif pr leur dir d'eleminer ce document?????????mdr vraiment!!!tu etai ou quand l'amerique a decider de faire venir les gens par la loterie???dit moi il ont demande l'avis de quelqu'un tu pense???now parcequer il on instaure un papier pr l'obtention du visa tu pense que ce du hasard???ou c pour nuir au demandeur de la green card???mon cher au lieu de perdre ton temps a penser a des truc comsa,mieu vos chercher a resoudre ton problem ok!!!car meme si vous les demander a eliminer ce document il vont pa le faire car il n'ont demander l'avis de personne avant de le mettre ds les condition d'obtention du visa!!!!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

25/05/2014 11:54:17

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

ah ben oui. la lotterie est une faveur pour nous d'immigrer legalement vers l'amerique et pourquoi ne pas respécté les conditions et avoir nos visa sans probléme?


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

25/05/2014 14:05:40

Dida
Member
Date d'inscription: 04/05/2014
Messages: 33

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

Merci énormément pour cette initiative MalcomX. Je pense que le forum sera un peu mieux organiser de cette manière dès que comme tu l'as mentionner, chaque pays a ces propre spécificité. Aurais-tu un site web par hasard qui décrit tout les documents nécessaire pour le sponsor ainsi que ce que tout ce que nous devrions amener avec nous a l'entrevue ?


CN : AF22*** 2ième lettre reçu

Hors ligne

 

25/05/2014 14:35:34

ocean
Member
Date d'inscription: 24/02/2014
Messages: 19

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

merci bcp malcomx , tu laisseras une trace inefaçable sur ce site.
ma question est la suivante: d'après tes stats pour l'algérie 850 sont déja programmés jusqu'a juillet . et étant donné que le nbr total des sélectionnés est 2558 pour l'algérie , donc il en reste plus que la moitié unikement en deux mois ? je sais que bcp ne renvoie pas son dossier par ailleurs donc ça fera pas 2568 . mais ça reste bcp encore. les grands cn flippent . lol

Hors ligne

 

25/05/2014 16:10:26

lawrence
Member
Date d'inscription: 11/04/2014
Messages: 23

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

slt malcom gspr ke vs ale bien g ne sui pa algerien me g vis en algerie dpuis plusieurs ané dja mn rdv e programé pr le moi d juillet à alger me g un ptit souci pr le compte bancaire vu ke g suis un etudian libre e non boursier g ne p ouvrir un compte bancaire alor g compte présenté le relevé d compte d  me parent e pui ramener me papier d western pr prouver ke g reçois l'argen, alors gmere savoir si s sera possible??

Hors ligne

 

25/05/2014 18:28:40

BlackBird666
Member
Date d'inscription: 11/02/2014
Messages: 12

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

ibou a écrit:

BlackBird666 a écrit:

T'es pas le seul MalcomX, en tant qu'algérien, je salue cette initiative de regroupement des algériens et des maghrébins en générale pour essayer d'aider les gens à régler leurs problèmes qui sont souvent spécifiques à l'ambassade de leur pays. Une des spécificités de l'ambassade d'Alger c'est le fameux affidavit of support I-134 qui est un document contraignant qui nous pousse à mettre les gens dans la gène, ce que je propose comme solution est qu'on envoie un courrier collectif à l'ambassade pour leur dire d'éliminer ce document qu'est-ce vous en pensez ?
____________________________
//Selection : May  2nd,2013; CN: 2014AF00035XXX; Submitting forms : june  09 ,2013; Confirmation of receipt : june 14th,2013; current in May 2014

blackbirr tu est tro drole hein!!!envoyer un courier collectif pr leur dir d'eleminer ce document?????????mdr vraiment!!!tu etai ou quand l'amerique a decider de faire venir les gens par la loterie???dit moi il ont demande l'avis de quelqu'un tu pense???now parcequer il on instaure un papier pr l'obtention du visa tu pense que ce du hasard???ou c pour nuir au demandeur de la green card???mon cher au lieu de perdre ton temps a penser a des truc comsa,mieu vos chercher a resoudre ton problem ok!!!car meme si vous les demander a eliminer ce document il vont pa le faire car il n'ont demander l'avis de personne avant de le mettre ds les condition d'obtention du visa!!!!!!

Ce document dont tu parles ibou ne figure null part dans la liste des docs requis dans le site www.dvselectee.state.gov, ce doc à été instauré par notre ambassade, pour preuve, dans d'autres pays on le demande pas. Je sais que le but de ce document est soit disant pour éviter de permettre à des gens inaptes financièrement à obtenir leur visa mais s'il constitue un réél obstacle pour les dvistes et je pense qu'il l'est (un obstacle) et je suis loin d'être le seul à le penser, par conséquent, il faut le faire savoir à notre ambassade parce que ce programme de diversité qui a été conçu ''sans prendre notre avis'' ne marcherait pas si les dvistes reçoivent des batons dans les roues, les dvistes sont aussi importants pour la réussite de ce programme donc ils ont leurs mot à dire quant au procédures imposées.

Hors ligne

 

25/05/2014 18:58:47

nazimh2
Member
Date d'inscription: 11/11/2013
Messages: 28

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

Salut les collègues,
Je rejoins l'association qui s'est réunie sur ce post et vous demande svp de répondre à mes questions posées sous le post: FINANCIAL SUPPORT datant d'hier.
On pourra y poursuivre nos échanges et s'entraider mutuellement.
Ainsi Malcolm X remarquera que je m'adressais indirectement à lui. Merci

Hors ligne

 

26/05/2014 02:06:53

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

BlackBird666 a écrit:

T'es pas le seul MalcomX, en tant qu'algérien, je salue cette initiative de regroupement des algériens et des maghrébins en générale pour essayer d'aider les gens à régler leurs problèmes qui sont souvent spécifiques à l'ambassade de leur pays. Une des spécificités de l'ambassade d'Alger c'est le fameux affidavit of support I-134 qui est un document contraignant qui nous pousse à mettre les gens dans la gène, ce que je propose comme solution est qu'on envoie un courrier collectif à l'ambassade pour leur dire d'éliminer ce document qu'est-ce vous en pensez ?

je sais pas si tu le sais, y'a un DViste Algérien qui a envoyé une lettre a Obama pour lui réclamer tout ca.... quelque temps apres .... il a meme recu une réponse du département d'etat (ministere des affaire étrangère) comme quoi affidavit n'est plus demandé en Alger, je suis meme entrer en contact avec lui, il m'a meme envoyé... cette lettre et il l'a meme publier sur son compte de facebook, au debut dans les blogs on c'est féliciter... mais les Dvistes qui sont passé apres nous on confirmer que rien a changer et que on met les gens en PA pour cause de manque de sponsor.

Moralité de cette Histoire: cette histoire de sponsor reste une énigme, il ne vont jamais vous dire par ecrit que c'est obligatoire, mais quand t'es en face du consul elle est demandé....., meme si le consulat m'appel qu telephone pour me dire que je n'aurai plus besoin je ne vais pas les croire, jusqu'qu jour ou les DVistes nous disent c bon, pas de PA pour manque de sponsor 


 
____________________________
//Selection : May  2nd,2013; CN: 2014AF00035XXX; Submitting forms : june  09 ,2013; Confirmation of receipt : june 14th,2013; current in May 2014


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

26/05/2014 02:08:31

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

Dida a écrit:

Merci énormément pour cette initiative MalcomX. Je pense que le forum sera un peu mieux organiser de cette manière dès que comme tu l'as mentionner, chaque pays a ces propre spécificité. Aurais-tu un site web par hasard qui décrit tout les documents nécessaire pour le sponsor ainsi que ce que tout ce que nous devrions amener avec nous a l'entrevue ?

oui y'en a un special pour l'Algerie ou c'est vraiment bien organisé --> http://dvlotterywinner.forumalgerie.net/


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

26/05/2014 02:11:35

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

ocean a écrit:

merci bcp malcomx , tu laisseras une trace inefaçable sur ce site.
ma question est la suivante: d'après tes stats pour l'algérie 850 sont déja programmés jusqu'a juillet . et étant donné que le nbr total des sélectionnés est 2558 pour l'algérie , donc il en reste plus que la moitié unikement en deux mois ? je sais que bcp ne renvoie pas son dossier par ailleurs donc ça fera pas 2568 . mais ça reste bcp encore. les grands cn flippent . lol

juste pour corriger quelque truc dans tes propos:
c'est pas 850, le totale c'est 677, le 173 qui vont passé prochainement est inclue dans les 677, donc pas besoin de faire la somme deux fois wink ....
c'est pas juillet c'est Juin,

donc c'est 677 jusqu'au le mois de juin, comme le taux d'envoi des document pour l'Algerie l'année passé ete de 60% (avec 2161 selected contre environ 1315 qui on eu un rendez-vous) donc cette année si on a le meme taux (generalement il est presque toujours le meme) donc on aura 2583* 60% =  1549 comme total.

heureusement que pour nous plus de 50% passe dans les derniers 3 mois .... donc il reste de l'espoir

Dernière modification par MalcomX (26/05/2014 02:23:00)


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

26/05/2014 02:27:10

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

lawrence a écrit:

slt malcom gspr ke vs ale bien g ne sui pa algerien me g vis en algerie dpuis plusieurs ané dja mn rdv e programé pr le moi d juillet à alger me g un ptit souci pr le compte bancaire vu ke g suis un etudian libre e non boursier g ne p ouvrir un compte bancaire alor g compte présenté le relevé d compte d  me parent e pui ramener me papier d western pr prouver ke g reçois l'argen, alors gmere savoir si s sera possible??

on avait refusé a un Diviste l'annee passé le compte bancaire de son pere..... mais franchement je suis pas sure, pourkoi ne pas leurs demandez a l'avance, l'ambassade ici a Alger répond toujours au question par email.....  sinon le compte bancaire n'est pas oubligatoire, surtout que t'es pas Algerien car le sponsor s'applique seulement a certaine nationalité peut importe ou tu passe ton rendez-vous....


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

26/05/2014 02:28:32

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

nazimh2 a écrit:

Salut les collègues,
Je rejoins l'association qui s'est réunie sur ce post et vous demande svp de répondre à mes questions posées sous le post: FINANCIAL SUPPORT datant d'hier.
On pourra y poursuivre nos échanges et s'entraider mutuellement.
Ainsi Malcolm X remarquera que je m'adressais indirectement à lui. Merci

désolé car je ne regarde pas les autres discussions pour l'instant .... (j’attends que ca s'organise un peu .... wink )


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

26/05/2014 13:01:04

rafikbo76
Member
Date d'inscription: 30/10/2013
Messages: 95

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

Salam les amis,

Voici une source officielle en ce qui concerne l'obligation que le principal doit entrer les US en premier :

The dependents of an Immigrant Visa or a K process cannot enter the U.S. before the principal beneficiary has entered.  Dependents can accompany the principal beneficiary, or enter the U.S. after the principal beneficiary has already entered, but never before the principal beneficiary - (dependents of an immigration process include fiancées, spouses and unmarried children under the age of 21 that are together in the same petition).  In "immediate relative" cases (i.e., spouses of U.S. citizens and children of U.S. citizens who are unmarried and under the age of 21) this rule does not apply as each beneficiary has a separate petition.

source : http://brazil.usembassy.gov/immigrant-v … roved.html

Je me rappelle aussi qlq sur ce forum qui a tenté le contraire (entré dépendant avant le principal) et il a passé. voici son témoignage:
http://www.jerome-usa.com/forum/ma-femm … 2540-1.php

Pour répondre a ta question Milou, je n'ai jamais entendu de l'existence d'une liste de Visa révocation dans ce forum ou le forum anglais (forums.immigration.com). voici un lien qui explique le scénario de révocation de Visa : http://visarefusal.com/revocation/visa_revocation/

Si c le cas vous devez être appelé par le consulat pour vous informer de la révocation. Je pense que vos visa sont valables jusqu'à preuve du contraire.

Dernière modification par rafikbo76 (26/05/2014 13:13:41)

Hors ligne

 

27/05/2014 03:58:04

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

lawrence a écrit:

slt malcom g vs ai lesé un msg en esperant ke vs ale me repondre c en haut de la page

c'est etrange parceque je me rappel avoir ecrit un beau ptit paragraphe pour vous, mais maintenant j'arrive plus a le retrouver, je crois que mon message n'a pas ete envoyer ce jours la,

donc je voulais vous dire que d'apres une histoire d'un autre Dviste, on n'a pas voulu accepter le compte bancaire de son pere donc mieux vaut l'avoir sur votre nom (on accept le conjoit ausssi).... , sinon le compte bancaire n'est pas obligatoire, en plus vous etes pas Algerien donc meme le sponsor n'est pas obligatoire aussi .... mais c'est toujours bien d'avoir un compte bancaire aussi donc a vous de voir .....


slt malcom gspr ke vs ale bien g ne sui pa algerien me g vis en algerie dpuis plusieurs ané dja mn rdv e programé pr le moi d juillet à alger me g un ptit souci pr le compte bancaire vu ke g suis un etudian libre e non boursier g ne p ouvrir un compte bancaire alor g compte présenté le relevé d compte d  me parent e pui ramener me papier d western pr prouver ke g reçois l'argen, alors gmere savoir si s sera possible??


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

27/05/2014 10:38:21

rafikbo76
Member
Date d'inscription: 30/10/2013
Messages: 95

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

MalcomX a écrit:

lawrence a écrit:

slt malcom g vs ai lesé un msg en esperant ke vs ale me repondre c en haut de la page

c'est etrange parceque je me rappel avoir ecrit un beau ptit paragraphe pour vous, mais maintenant j'arrive plus a le retrouver, je crois que mon message n'a pas ete envoyer ce jours la,

donc je voulais vous dire que d'apres une histoire d'un autre Dviste, on n'a pas voulu accepter le compte bancaire de son pere donc mieux vaut l'avoir sur votre nom (on accept le conjoit ausssi).... , sinon le compte bancaire n'est pas obligatoire, en plus vous etes pas Algerien donc meme le sponsor n'est pas obligatoire aussi .... mais c'est toujours bien d'avoir un compte bancaire aussi donc a vous de voir .....


slt malcom gspr ke vs ale bien g ne sui pa algerien me g vis en algerie dpuis plusieurs ané dja mn rdv e programé pr le moi d juillet à alger me g un ptit souci pr le compte bancaire vu ke g suis un etudian libre e non boursier g ne p ouvrir un compte bancaire alor g compte présenté le relevé d compte d  me parent e pui ramener me papier d western pr prouver ke g reçois l'argen, alors gmere savoir si s sera possible??

C vrai MalcomX il y un Pb, ma réponse à Milou été juste derrière ta réponse et la je ne trouve pas ta réponse seule la mienne.

Hors ligne

 

27/05/2014 16:40:53

adel43
New member
Date d'inscription: 19/05/2014
Messages: 4

Re: Divistes Algériens, Tunisiens, Marocains c'est ici (DV-2014/ DV-2015)

SALUT tous le monde
MALCOMX je t'ai envoyé un msg à ton e-mail hier j'aimerai bien que tu lui donne une importance car c'est très important pour moi concernant le type de travail pour repasser l'interview une seconde fois...ok
si tu peux m'envoyer ton N° de portable je veux t'appeler & discuter avec toi plus à l'aise...ok

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson