Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Conseil niveau d'études   23/05/2014 15:45:09

yanick kamdem
New member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 6

Conseil niveau d'études

Salut a tous j'ai été admis pour la lottery Américaine de 2015 et j'ai un très grand problème puisque j'ai arrête les étude en classe de troisième sans BEPC et je dispose une attestation en informatique je voudrai savoir si je peux réussir a l'entretien.Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

23/05/2014 16:51:38

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: Conseil niveau d'études

yanick kamdem a écrit:

Salut a tous j'ai été admis pour la lottery Américaine de 2015 et j'ai un très grand problème puisque j'ai arrête les étude en classe de troisième sans BEPC et je dispose une attestation en informatique je voudrai savoir si je peux réussir a l'entretien.Merci pour vos réponses

t ou abidjan ? C POUR JUSTE CONSEILLER .pas en linge ici parck ton as la ààààààààà

Dernière modification par DENAM (23/05/2014 16:53:01)

Hors ligne

 

24/05/2014 02:05:54

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Conseil niveau d'études

esque vous pouvez me dire:
la durée de votre formation?
le nom exact de votre diplome? si y'a une specialité vous me la donner aussi
la durée de votre experience? et de quel année a quel année?
en quoi est exactement votre expérience?

a ce moment la ca deviendrai plus simple de vous aider, merci.

yanick kamdem a écrit:

Salut a tous j'ai été admis pour la lottery Américaine de 2015 et j'ai un très grand problème puisque j'ai arrête les étude en classe de troisième sans BEPC et je dispose une attestation en informatique je voudrai savoir si je peux réussir a l'entretien.Merci pour vos réponses


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

24/05/2014 12:37:10

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: Conseil niveau d'études

slt mon frere si tu nas pas le bac faut esperer au moins une equivalence au bac ou un niveau detude superieure(formation) au moins sinon pas la peine de continuer le bepc ,cap bep sa ne marche pas je tinforme directement .presente le bac maintenant si possible pour esperer.que dieu nous aide!


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

24/05/2014 15:27:48

yanick kamdem
New member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 6

Re: Conseil niveau d'études

DENAM a écrit:

yanick kamdem a écrit:

Salut a tous j'ai été admis pour la lottery Américaine de 2015 et j'ai un très grand problème puisque j'ai arrête les étude en classe de troisième sans BEPC et je dispose une attestation en informatique je voudrai savoir si je peux réussir a l'entretien.Merci pour vos réponses

t ou abidjan ? C POUR JUSTE CONSEILLER .pas en linge ici parck ton as la ààààààààà

je suis Camerounais

Hors ligne

 

24/05/2014 20:10:36

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: Conseil niveau d'études

C est toujours mieux de se presenter avec le bac. Passe le bac en candidat libre .

Hors ligne

 

25/05/2014 14:04:34

yanick kamdem
New member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 6

Re: Conseil niveau d'études

sabri83 a écrit:

C est toujours mieux de se presenter avec le bac. Passe le bac en candidat libre .

je n'ai pas envoyer les dossiers pour le bac cette année

Hors ligne

 

25/05/2014 17:09:28

sylvie
Member
Date d'inscription: 07/05/2014
Messages: 224

Re: Conseil niveau d'études

que vas tu va tu faire mon frère? fais tout ce qui est de ton possible pour avoir ce bac, renseigne toi   à ISIC douala, pour aller composer en centrafrique , ils prenne encore les dossiers, si tu es intéressé file moi ton contact sur facebook et je te dirai qui rencontrer pour le faire.


DV joué  en octobre 2013- sélectionnée le 02 mai 2014-  CN: 52xxx- envoi DS260, le 18 novembre 2014- attente de la deuxième lettre

Hors ligne

 

25/05/2014 17:25:56

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: Conseil niveau d'études

yanick kamdem a écrit:

sabri83 a écrit:

C est toujours mieux de se presenter avec le bac. Passe le bac en candidat libre .

je n'ai pas envoyer les dossiers pour le bac cette année

Sans le bac c est pas facile mon frere. Essaie de passer le bac dans un autre pays

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson