Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Form DS-260 Present and previous address   22/05/2014 13:31:01

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Form DS-260 Present and previous address

Que mettre a la street line quand on sait quand on sait quen afrique les rues ne sont pas numerotees?
et si on a demenage tout ca il faut mettre les adresse precedente apres nos 16 ans.
nous nos adresses la ce sont nos BP et la plupart du temps on est sous couvert contrairement a chez les blanc ou on a les numero de rue la comment doit on faire?


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

23/05/2014 05:26:53

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Form DS-260 Present and previous address

stephane a écrit:

Que mettre a la street line quand on sait quand on sait quen afrique les rues ne sont pas numerotees?
et si on a demenage tout ca il faut mettre les adresse precedente apres nos 16 ans.
nous nos adresses la ce sont nos BP et la plupart du temps on est sous couvert contrairement a chez les blanc ou on a les numero de rue la comment doit on faire?

Et ca continue.. pour chaque question concernant le DS-260 une nouvelle discussion cree... on va ou la?? .. du coup personne ne repond et depuis pres 24 h en plus....  pourkoi ne pas mettre toutes les questions relative a ce formulaire dans la discussion princilal qui concerne ce meme document??!!  C'est anti-productive tout ca.....

Maintenant quand on ouvre le blog on trouve 36000 discussion , il nous faut beaucoup de temps pour tout parcourir .... franchement je crois que je vais commencer a ignorer les discussion vide ou duplicated


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

23/05/2014 12:55:53

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Form DS-260 Present and previous address

Quand on y pose des question il nya pas de reponse car  la discussion est trop longue


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

23/05/2014 13:34:06

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Form DS-260 Present and previous address

Bin regarde ici persone ne ta repondu... a ton avis c bien c que tu fais?


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

23/05/2014 13:46:35

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Form DS-260 Present and previous address

L'autre cote (form ds-260) aussi je suis perdu je me retrouve pas jai pose la question mais je ne voit pas de reponse (discussion trop longue). si tu etais de bonne volonte et que tavait la reponse a ma question tu allait me repondre tout simplement au lieu de nous faire perdre du temps.
Je pense que Jerome doit trancher sur cette question car je pense que selon les regles de son forum on est pas oblige de suivre une discussion si on a problem particulier a exposer et qui s'y rapproche


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

23/05/2014 14:12:50

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Form DS-260 Present and previous address

stephane je pense que tu exagere dans tes propos!!!tu vien a peine de t'inscrire et tu ve donner des ordre au gens!!!mec c pa comsa que les chose marche ici ok!!!donc va falloir te calmer car ta du chemin devant toi!!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

23/05/2014 14:17:30

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Form DS-260 Present and previous address

Regade juste les message de jerom et tu vera qu'il a deja tranche sur cette question d'ailleurs il ne fait que ca....

maintenant que dis que je suis pas de bonne volonte merci beaucoup ... regarde juste mes postes et mes intervention tu comorendra que tu te trompe en long et large... c bien au contraire car c'etait dans le souci de vous aider vous les nouveaux a comprendre comment les chose marche... depuis ces dernier jours le blog c'est desorganiser avec 36000 discussion on arrive meme plus a ce retrouver et quand on essai calmement et fraternelement de vous dire comment proceder tu me traite de mauvaise volonter.... chapeau .... je vais bien me souvenir de ton nom et tu vas voir que he ne repondrai plus a aucun de tes commentaire a partir de maintenant et ca tu poura l'appeler mauvaise volonte


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

23/05/2014 14:18:14

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Form DS-260 Present and previous address

nous ne devant étre solidaire unis en famille .parceque etre seléctionné n'est pas donné a n'importe qui .stephane pardon du calme


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

23/05/2014 14:19:12

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Form DS-260 Present and previous address

Voici la page ou jai pose ma preoccupation et elle na pas au de reponse car la discussion a 10 page a lheure ou je vous parle

http://www.jerome-usa.com/forum/viewtop … 83&p=9

raison pour laquelle jai cree cette nouvelle discussion. donc quil ne vienne pas me demander si cest bien que jai cree une nouvelle discussion


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

23/05/2014 14:33:23

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Form DS-260 Present and previous address

Stéphane est trop agressif verbalement, et limite impoli avec tout le monde depuis son inscription. Et aujourd'hui il récidive en attaquant malcom dont les interventions ont aide plus d'un dans ce forum. Si ça continue, je propose que personne ne réponde plus a ses préoccupations, et on verra bien après.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

23/05/2014 14:38:10

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Form DS-260 Present and previous address

ok merci de me boycoter mais ma preoccupation demeure un reel probleme. faut juste l'ecouter pour comprendre sa teneur


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

23/05/2014 14:47:53

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Form DS-260 Present and previous address

stephane a écrit:

ok merci de me boycoter mais ma preoccupation demeure un reel probleme. faut juste l'ecouter pour comprendre sa teneur

je suis mdrrrrrrr stefane on dirait c est la yorogang qui a debarque sur le forum


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

23/05/2014 14:51:12

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Form DS-260 Present and previous address

Stephane la dv c est pas la vitesse c est l endurance donc calmosse champion.je sais que t es presse qu on te reponde mais es ce que tu sais que le plus iimportant c est n est pas de vite rempli la ds mais de bie rempli


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

23/05/2014 14:53:39

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Form DS-260 Present and previous address

megansey ne rit pas. ca fait trop mal. moi je poste une préoccupation dans une longue discussion ou je nai pas de reponse.


pour plus de visibilite je cree une nouvelle discussion pour mon soucis et on me demande si cest bien ce que je fais comme si jetais un gamin.

alors que tout le monde fais ca ici


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

23/05/2014 15:01:55

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Form DS-260 Present and previous address

stephane a écrit:

megansey ne rit pas. ca fait trop mal. moi je poste une préoccupation dans une longue discussion ou je nai pas de reponse.


pour plus de visibilite je cree une nouvelle discussion pour mon soucis et on me demande si cest bien ce que je fais comme si jetais un gamin.

alors que tout le monde fais ca ici

Au fait c est l administrateur du site qui a demande qu on ouvre pas de nouvelle discussion concernant  la ds 260. Je pense que t es alle un peu fort stephane


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

23/05/2014 15:03:46

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Form DS-260 Present and previous address

Les gars on se calme un peu revenez a des meilleurs sentiment.stephane quelle etait ta preocupation?


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

23/05/2014 15:27:19

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Form DS-260 Present and previous address

Que mettre a la street line quand on sait quand on sait quen afrique les rues ne sont pas numerotees?
et si on a demenage tout ca il faut mettre les adresse precedente apres nos 16 ans.
nous nos adresses la ce sont nos BP et la plupart du temps on est sous couvert contrairement a chez les blanc ou on a les numero de rue la comment doit on faire?


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

23/05/2014 15:46:52

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Form DS-260 Present and previous address

stephane a écrit:

Que mettre a la street line quand on sait quand on sait quen afrique les rues ne sont pas numerotees?
et si on a demenage tout ca il faut mettre les adresse precedente apres nos 16 ans.
nous nos adresses la ce sont nos BP et la plupart du temps on est sous couvert contrairement a chez les blanc ou on a les numero de rue la comment doit on faire?

par la street adress tu mets nom de ton quartier +ta commune.la partie ou il y a city tu mets la ville abidjan j espere que ca va


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

23/05/2014 15:53:21

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Form DS-260 Present and previous address

stephane il faut que tu sache qu'on est pa tes eleve!!!et personne n'est obliger a repondre a une question s'il na pa envis!!!on le fait juste pour aporter notre aide a tous celui qui a une preocupation,pour te dir nous avons eu des menbre comme Veron et Crevette qui intervienne pour aider les diviste alor qu'il ne sont meme pa selectionner!tous ceux ci montre la bonne volonter des uns et des autres!!!mais toi a peine inscrit sur ce site tu devient desagreable avec tout le monde!!!va faloir que tu revoi ton comportement enver chacun de nous ici et mesurer tes propos!si on te dit que un truc est interdit ici que sa te plaise ou non tu doit te soumettre a sa!!!dailleur c'est ce qui fait la difference entre les Homme et les animaux c'est la regle!imagine si ya pa de regle ou de lois et que chacun fait ce qu'il veut finalement on ira ou???donc de grace faut te recesir que omoins je dit bien omoins tu fera 1an 6mois avant d'avoir ton visa,donc si des now tu commence comsa mec je peut tasurer que tu va souffrir pour le reste du procesus!!!j'esper que ce pa tomber dans les oreille d'un sourd!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

23/05/2014 16:08:00

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Form DS-260 Present and previous address

Cach et ibou calmez vous aussi jai lu vos coms!!!mais excuz steph et rpd


DV-2014

Hors ligne

 

23/05/2014 16:18:05

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Form DS-260 Present and previous address

merci megansey

ibou ce nest pas moi qui ait commence a etre agressif car je ny gagne rien

si tu suis le fil de la discussion je me suis senti attaque je me suis explique cest tout.

si on devait parler de facon deplacee a tous ceux qui creent une nouvelle discussion sur la DS-260 ils y aurait la guerre partout dans ce forum


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

24/05/2014 01:36:25

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Form DS-260 Present and previous address

ibou dans toute sa grandeur ... bravo

ibou a écrit:

stephane il faut que tu sache qu'on est pa tes eleve!!!et personne n'est obliger a repondre a une question s'il na pa envis!!!on le fait juste pour aporter notre aide a tous celui qui a une preocupation,pour te dir nous avons eu des menbre comme Veron et Crevette qui intervienne pour aider les diviste alor qu'il ne sont meme pa selectionner!tous ceux ci montre la bonne volonter des uns et des autres!!!mais toi a peine inscrit sur ce site tu devient desagreable avec tout le monde!!!va faloir que tu revoi ton comportement enver chacun de nous ici et mesurer tes propos!si on te dit que un truc est interdit ici que sa te plaise ou non tu doit te soumettre a sa!!!dailleur c'est ce qui fait la difference entre les Homme et les animaux c'est la regle!imagine si ya pa de regle ou de lois et que chacun fait ce qu'il veut finalement on ira ou???donc de grace faut te recesir que omoins je dit bien omoins tu fera 1an 6mois avant d'avoir ton visa,donc si des now tu commence comsa mec je peut tasurer que tu va souffrir pour le reste du procesus!!!j'esper que ce pa tomber dans les oreille d'un sourd!!!


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

24/05/2014 01:45:09

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Form DS-260 Present and previous address

apres avoir créer un fichier text qui s'appel blackliste avec l'historique des discussion et tout le reste.... la je vais devoir creer un autre intitulé alliés wink  lolololololol

cachalot a écrit:

Stéphane est trop agressif verbalement, et limite impoli avec tout le monde depuis son inscription. Et aujourd'hui il récidive en attaquant malcom dont les interventions ont aide plus d'un dans ce forum. Si ça continue, je propose que personne ne réponde plus a ses préoccupations, et on verra bien après.

Dernière modification par MalcomX (24/05/2014 01:49:13)


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

24/05/2014 07:19:36

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Form DS-260 Present and previous address

MalcomX a écrit:

apres avoir créer un fichier text qui s'appel blackliste avec l'historique des discussion et tout le reste.... la je vais devoir creer un autre intitulé alliés wink  lolololololol

cachalot a écrit:

Stéphane est trop agressif verbalement, et limite impoli avec tout le monde depuis son inscription. Et aujourd'hui il récidive en attaquant malcom dont les interventions ont aide plus d'un dans ce forum. Si ça continue, je propose que personne ne réponde plus a ses préoccupations, et on verra bien après.

lol malcom...tu peut me compter parmis tes allies...lol j blague!!!vous ete tous mes allies!!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

24/05/2014 09:35:09

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Form DS-260 Present and previous address

ibou a écrit:

MalcomX a écrit:

apres avoir créer un fichier text qui s'appel blackliste avec l'historique des discussion et tout le reste.... la je vais devoir creer un autre intitulé alliés wink  lolololololol

cachalot a écrit:

Stéphane est trop agressif verbalement, et limite impoli avec tout le monde depuis son inscription. Et aujourd'hui il récidive en attaquant malcom dont les interventions ont aide plus d'un dans ce forum. Si ça continue, je propose que personne ne réponde plus a ses préoccupations, et on verra bien après.

lol malcom...tu peut me compter parmis tes allies...lol j blague!!!vous ete tous mes allies!!!!

Looool...je m'insurge juste contre la bêtise humaine qui peut très vite atteindre des proportions dangereuses si elle n'est pas bloquée immediatement; Comment pourrai je rester muet devant cette pesanteur d'esprit et de jugement qui inonde ce forum??
Dieu a bien fait les choses et les a placées chacune en son lieu. Il faut juste aider certaine égarée a retrouver le leur.
Je suis l'allié de tout ceux qui veulent batir, et n'ennemi juré  des pertubateurs qui renversent de leurs mains ce qui a pris longtemps a etre construit. Now tout ça est derrière nous. Tournons nous vers l'essentiel. Merci pour tout,grand chef.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson