Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

message au KCC   31/01/2014 16:52:11

adebayor
Member
Date d'inscription: 08/10/2013
Messages: 53

message au KCC

Bonjour a tout les dividiste , je veux notifier le KCC pour informé de la naissance de mon fils et du changement d'adresse pour l'interview , vu que je suis maintenant basé a lomé , le message est le suivant , verifier et dites moi s'il y'a quelque chose a coriger.


Hi ,

my references are ....

Case Number:                        2014AF00087XXX               
Principal Applicant Name:          XXXXXXXXXXXXX
Foreign State Chargeability:   XXXXXXXXXXX
Preference Category:               DV DIVERSITY       
Birth Date:                               xxxxxxxxx           



I  would like to inform  you that  there is a change  in my family situation  since I  have been randomly  selected  for further processing in the Diversity Immigrant Visa Program.
     In fact my wife  XXXXXXXXXXXX , gave birth to a new baby on  january, 30 , 2014. The new baby name is XXXXXXXXXX.
       Secondly, due to a change in residence, I would like to be interviewed in EMBASSY OF THE UNITED STATES OF AMERICA - LOME, TOGO, instead of   EMBASSY OF THE UNITED STATES OF AMERICA – Kinshasa, R.D CONGO.
       Please find attached registration forms DS - 230 Part I and II, and the photographs of the new baby.
Best regards

Dernière modification par adebayor (31/01/2014 17:20:31)

Hors ligne

 

16/05/2014 16:52:42

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: message au KCC

Thiti regarde ce message a partir de secondly tu pourras former ton message pour l envoyer au kcc. N oublie pas de mettre tes infos personnelle qui s affiche sur ta lettre de selection.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

17/05/2014 00:31:42

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: message au KCC

je vois pas que t'as parlé du changement d'adresse dans ton message... mais peut etre c'est mieux histoire de ne pas leurs demander trop de chose a la fois, de toute facon l'adresse peu etre changé le jours de l'entretien, juste ecrit la sur un bout de feuille et donne la au consul au moment ou il la demande ...

adebayor a écrit:

Bonjour a tout les dividiste , je veux notifier le KCC pour informé de la naissance de mon fils et du changement d'adresse pour l'interview , vu que je suis maintenant basé a lomé , le message est le suivant , verifier et dites moi s'il y'a quelque chose a coriger.


Hi ,

my references are ....

Case Number:                        2014AF00087XXX               
Principal Applicant Name:          XXXXXXXXXXXXX
Foreign State Chargeability:   XXXXXXXXXXX
Preference Category:               DV DIVERSITY       
Birth Date:                               xxxxxxxxx           



I  would like to inform  you that  there is a change  in my family situation  since I  have been randomly  selected  for further processing in the Diversity Immigrant Visa Program.
     In fact my wife  XXXXXXXXXXXX , gave birth to a new baby on  january, 30 , 2014. The new baby name is XXXXXXXXXX.
       Secondly, due to a change in residence, I would like to be interviewed in EMBASSY OF THE UNITED STATES OF AMERICA - LOME, TOGO, instead of   EMBASSY OF THE UNITED STATES OF AMERICA – Kinshasa, R.D CONGO.
       Please find attached registration forms DS - 230 Part I and II, and the photographs of the new baby.
Best regards


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

17/05/2014 10:16:08

Abdel
Member
Date d'inscription: 01/04/2014
Messages: 59

Re: message au KCC

Malcom x ,il parle plutôt du Pays où il sera interviewer et non l'adresse aux USA .je trouve son mail correct. AF00054xxx,second lettre: reçu ,interview: juillet ,visite médical : 1 mois avant mon interview Incha'Allah

Dernière modification par Abdel (17/05/2014 10:21:34)

Hors ligne

 

19/05/2014 10:32:06

thiti
Member
Date d'inscription: 14/05/2014
Messages: 76

Re: message au KCC

megansey a écrit:

Thiti regarde ce message a partir de secondly tu pourras former ton message pour l envoyer au kcc. N oublie pas de mettre tes infos personnelle qui s affiche sur ta lettre de selection.

Ok c compris megansey. Donc je dois refaire toutes mes forms pour les joindre au fichier?. Et vu le temps je peux le faire sans problème non.


CN: 2014AF86###.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson