Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Les "codes"!   10/01/2009 22:33:29

heytoni
Member
Date d'inscription: 09/02/2008
Messages: 18

Les "codes"!

Coucou les gens, Coucou Jérôme, Coucou le Monde,

Je viens prochainement à NY. J'y vais seule, ce qui ne m'empêche pas de vouloir sociabiliser un petit peu. J'aimerais pouvoir sortir dans des bars, rencontrer des gens, etc. J'ai entendu dire qu'il était socialement "admis" pour une fille seule d'aller boire un verre dans un bar sans passer pour une... enfin... tu vois! Sans passer pour une fille qui boit un verre seule dans un bar! En France, sans vouloir généraliser, c'est un comportement qui a tendance à "choquer". Est-ce pareil aux US? Dans une ville individualiste et grande comme New York, je me dis que ça doit mieux passer, mais je préfère quand même demander confirmation!

Aussi, je voudrais savoir s'il y avait des bars/restos à Manhattan à éviter, d'autres à aller voir, etc...

Merci!

Hors ligne

 

11/01/2009 14:24:09

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Les "codes"!

T'y vas quand ?

A part quelques boites pour écouter des DJ internationaux, j'avoue ne pas être sorti beaucoup dans des bars et je ne peux pas trop te renseigner ; je peux demander à mon colocataire mais lui a l'habitude de sortir sur Brooklyn où presque tous ses amis habitent.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

11/01/2009 16:48:08

heytoni
Member
Date d'inscription: 09/02/2008
Messages: 18

Re: Les "codes"!

J'y vais en Mai, et je suis preneuse pour les adresses à Brooklyn ! Ce serait très sympa de ta part de demander ça à ton coloc. Pourrais-tu en profiter pour lui demander son avis sur le restaurant Frankies Spuntino, si jamais il connait ?

Merci Jéjé !!

Hors ligne

 

17/01/2009 23:08:58

Marokino
Member
Date d'inscription: 10/11/2008
Messages: 41

Re: Les "codes"!

cool...
Tu vas voyager seulement pour visiter les Bar et les BBC..., c'est Cool non big_smile ?heytoni

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson