Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
demzo90 a écrit:
ta raison ibou l'essentiel c'est d'avoir le visa tkt pas toi aussi tu passera inchala
oui incha allah demzo sa ira pour nous tous!!!
demzo90 a écrit:
Merci les amies pour votre soutient c'est sa qu'on appel une famille il faut qu'ont sentre aide malcomx je suis senegalais apropos du bac je l'ai u en 2011 D'office actuelma je suis a l'université et tous mes document sont complet affidavit individual imconne tax return se sont seulma les question de l'agent qui mon poser de probleme les amies je vous conseil de faire revision general psk il ma demander ki est le 1er president congo alor que moi moi jai jamé apris l'histoir du congo et quell sont les pays frontalier avec l'afrik du sud et kel sont les montagne le plus elevé o monde alor faite attention les amies et bon chanch les amie jai une question a vous demander combien de temp va durée mon cas parce que je pense que s'il sagit seulma de verifier si jai le bac j pense que sa ne va pa prendre plus un mois reponder sil vous plai
Slt, en general l'AC pose ce genre de questions lorsqu'il est en doute, alors il pose des questions qu'il juge faciles pour un etudiant ayant le BAC. Mais vu ton cas, apparemment certaines questions dependent parfois de l'humeur de l'ac qui se trouve devant toi looool ...
Cette PA aurait (peut etre) ete fatale pour un Dviste qui passe en septembre, comme ca en est ete le cas l'an passe pour un membre de cette famille, tous les dvistes qui passent a partir du 15 mai devraient tout faire pour eviter ca et moi en premier .
De toutes les facons tu auras ton visa, il y a encore largement du temps (pour verifier ton BAC).
Lol, b.dadie@, et si c'est le contraire qui se produit, et si au lieu de le detendre, ca empire son etat initial MDR hahahaha. Anyway c'est un tres bon conseil, mais difficile a appliquer lorsqu'on on connait le genre de stress qui nous envahit une fois qu'on est devant l'AC, le genre de stress qui t'empeche de parler confortablement, le genre la qui essaye meme de t'etrangler Lol
.
Dernière modification par lestaf (18/05/2014 08:21:11)
DONc cela veux je que ya des doutes pour que je puisse avoir mon visa si telle est le cas il fo me le dire pour que je puisse oublier sa et me concentrer sur mes etudes si hier c'etai ojourdui je ne jouerai pas a cette dv parce que quand sa entre dans notre vie c'est fini on ne pas jamais se concentrer de notre etudes avant que sa soit trop tard je veux juste que vous me dite la verité si j ne vais pas avoir se visa j'oublie sa pour toujours et si je peux lavoir je garde espoire
Cest pas a nous de decider,cest pluto le consul ki a le dernier mot,cke tu dois faire cest de te concentrer aux etudes et com on dit la fin justifie les moyens,le jour arrivera ou la DV tranchera pr tn visa mn cher!!
Merci latipha donc c'est le consult qui ma interrogé qui va se chargé de mon dossier alors d'apres ce que tu vien de dire
Ce nest pas forcement celuiiiii ki ta fais pass l'interview ki se chargera 2tn visa,cest toute une admistration
ok je comprens parce que s'il s'agit de lui je ne crois pa k je vais avoir se consult j loublierai jamé dan ma vi
Aaaahahahhh sa ira et calm down,tn jour arrivera,occupes toi a otre chozzz et tu verras les choses avancees ,ne t'atarde pas sur cette DV,chacun a son destin
Demzo es que je peux savoir tu es de quelle nationalite? Au fait ce qui est mauvais avec cette loterie si je peux le dire dés que t es selectionne tu deviens parano, t as l impression de vivre que pour ca, tu devient pensif et tu essaye d imaginer ce jour la.ce que je retiens jusqu a present cette dv est un cercle vicieux des que t es selectionne on ne vit plus normalement comme avant on devient aliener.
oui ta raison mais si tu voi malcom connecte dis lui jai une question a lui demander oubien si toi tu p l repondr sa m fera bcp de plaise puisk il s'agit de verifier mon bac est ce que sa va prendr plu un mois et si sa commence a changer sa va etre ready d'abord avant d'etre issuded
megansey je suis de nationalité senegalaise est ce sa a raport avc le PA
demzo90 a écrit:
oui ta raison mais si tu voi malcom connecte dis lui jai une question a lui demander oubien si toi tu p l repondr sa m fera bcp de plaise puisk il s'agit de verifier mon bac est ce que sa va prendr plu un mois et si sa commence a changer sa va etre ready d'abord avant d'etre issuded
Malheureusement personne ne sait combien de temps peut prendre un PA. Ça va de deux semaines a plusieurs mois, ca dépend de certains facteurs. Mais comme il ne s'agit que de vérifier ton bac, je dirai 2 a 3 semaines. Bonne chance
Tous on m'a connaissance de cette aliénation mais on crois à une fin rose c'est pourquoi on évolue encore si non c'est pas la jolie j'ai refusé à ma chérie de ne même pas chercher à comprendre le dv pour plusieurs raisons chiii stress, pense, et tout ses frères accompagne toute la période jusqu'au jour ou tu débâc sur le sol des usa et la bas d'autres stress débutent les beaucoup restent on ma di ceux ki sont la bas ont di excuse pour les fautes
je suis dacord avec toi cachalot!!!
écoute demzo, sache que la PA nè pa un fin en soi ni même une fatalité.il ya u pire ke toi dans ce forum,ils ont cru é ont gardé la foi. à la fin, ils ont u leurs visa. alors pourquoi ne pas y croire comme eux? Donc Continu ta vie normalement, va en cours é évite le plus possible d penser à cette DV afin dèvité le stress. é si Dieu le veux tu auras ton visa. Soit patient, garde espoir é bne chance pour la suite.
oui des fois ca reviens ready avant d'etre a nouveau issued.... generalement c un bon signe....
demzo90 a écrit:
merci les amies alors j'oubli tout
demzo90 a écrit:
merci les amies alors j'oubli tout
Je ne comprends pourquoi tu veux vite tirer des conclusions alors que ton PA vient a peine de commencer! Sois patient, et attends que l'ambassade te fasse signe pour récupérer ton visa. Ne sois pas défaitiste, tu n'as aucune raison de l'être. Une PA est une procédure justifiée, qui intervient lors qu'un doute est émis concernant une piece d'un dossier; il n'aboutit pas forcement par un refus. Ton dossier est clean, alors patience!
merci bcp cachalot et tu as parfaitema raison il fo essayer de me comprendre vous etes vraima une famille
oui... rien est encore perdu
c'est pourquoi il ne faut jamais dire aux amis quon a ete selectionne ya trop de jaloux
demzo90 a écrit:
merci bcp cachalot et tu as parfaitema raison il fo essayer de me comprendre vous etes vraima une famille
No problem! On continue de prier..
Dernière modification par cachalot (19/05/2014 19:58:44)
slt les amies comment vous allez c demin que sa fera une semaine que jai passé mon interview on ma mu en PA psk le consult mavai dis qil doute que jai le bac il dois verifier apres il me contacterons est ce que s'il fait deux ou trois semaine je peux les ecrire un courier pour leur demander mon cas puisk on ma dis que sil sagit seulma de verifier le bac sa ne prendra pa bcp de temps
les amies j'attend que votre reponse si vous avez vu mon message svp repondez moi cameme merci de votre comprension
oui c'est possible de les faire signe comme ça ils te méttrons en confiance