Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Besoin d'informations SVP   15/05/2014 22:28:45

Rabatdv2015
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 31

Besoin d'informations SVP

Bonjour à tous,

Je suis Diviste Marocain pour l'année 2015 mon CN est 2015AF00017XXX. je suis vraiment très stressé par un ta de questions, je compte sur votre aide.
Mes questions sont:
1*  Mon Passport expire  en Mars 2015 vu que j'aurais l'interview sera en fin 2014 est ce que je dois renouveler mon Passport avant de remplir le formulaire DS 260?
2*  Vu mon CN 2015AF00017XXX d’après votre expérience qund est ce que j'aurai mon RDV visa.
3*  J'ai un Bac avec deuxième langue Espagnole (Je parle pas anglais), ça pose un problème?
3*  Pour la visite médicale au Maroc qu ils sont les testes qui font? dois je faire des vaccines?

Merci Beaucoup pour votre aide smile

Hors ligne

 

15/05/2014 22:59:57

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: Besoin d'informations SVP

Pour le passeport, tu dois le renouveler le plus vite possible. ( le jour de l'interview, ton passeport doit être valide au moin 6mois, si non tu seras disqualifié, alors faites le nécessaire avant)
pour le rendez vous ça sera probablement pour le mois de décembre 2014
pour l'anglais ça ne posera aucun problème
pour les tests, y a un test physique, un test sanguin, une radiologie des poumons
pour les vaccins, Oui tu dois lès faireee

bonne chance wink


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

15/05/2014 23:01:00

demoiselle
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 143

Re: Besoin d'informations SVP

1-ton passeport doit avoir une validité minimum de 6mois après obtention du visa!! tu peux faire une demande de prolongation au niveau des autorités requises de ton pays
2-décembre ou janvier, réfère toi au VB(visa bulletin) des années précédentes
3-ça ne pose aucun PB ! l'essentiel c'est que t'as le bac,ton casier est clean et t'es en bonne santé
4-je pense que la visite et la même partout! tu dois faire des vaccins(4 je pense )
enfin c'est mon point de vue, si je me trompe mes amis me corrigeront .bon courage


sélectionné le 1er Mai 2013

Hors ligne

 

15/05/2014 23:07:28

Rabatdv2015
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 31

Re: Besoin d'informations SVP

@demoiselle et Brave Merci Beaucoup smile
Le problème est que mon Passport est biométrique donc impossible de prolonger.
Le Numéro du Passport change après le renouvellement, si jamais je mets le numéro passport actuel sur la DS 260 après renouvellement  est ce que je pourrai mettre a jour le formulaire DS 260?

Dernière modification par Rabatdv2015 (15/05/2014 23:09:39)

Hors ligne

 

16/05/2014 03:40:50

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Besoin d'informations SVP

voici mes commentaires:

1- tu peux envoyer les DS-260 meme en mettant les info de l'ancien passeport et puis des que tu renouvelle, update avec les info du nouveau, ou bien meme attendre le jours du rendez-vous pour le faire , y'a aucun probleme, l'essentiel c que le jours du rendez-vous tu te present avec un passeport d'une validitee de plus de 6 mois

2- ca va etre vers decembre, au pire des cas janvier...

3- non, l'essentiel c'est un BAC, meme si c'est en science islamique lololololol

4- voir ce lien --> http://french.morocco.usembassy.gov/fr_med.html (c'etait vraiment facile de trouver: google--> ambassade USA rabat --> immigrant visa --> visite médical,

un conseil: il faut appprendre a trouver l'information tout seul, lire les anciens topics, les blogs, les site officiel, g mis 6 mois a lire avant de poster mon premier message dans un blog, g jamais poser une seul question, ce conseil va service pour apres, car une fois aux states il faut toujours avoir le relaxe de lire et de comprendre les procedure seul.... 

Rabatdv2015 a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis Diviste Marocain pour l'année 2015 mon CN est 2015AF00017XXX. je suis vraiment très stressé par un ta de questions, je compte sur votre aide.
Mes questions sont:
1*  Mon Passport expire  en Mars 2015 vu que j'aurais l'interview sera en fin 2014 est ce que je dois renouveler mon Passport avant de remplir le formulaire DS 260?
2*  Vu mon CN 2015AF00017XXX d’après votre expérience qund est ce que j'aurai mon RDV visa.
3*  J'ai un Bac avec deuxième langue Espagnole (Je parle pas anglais), ça pose un problème?
3*  Pour la visite médicale au Maroc qu ils sont les testes qui font? dois je faire des vaccines?

Merci Beaucoup pour votre aide smile


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

17/05/2014 00:19:10

Rabatdv2015
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 31

Re: Besoin d'informations SVP

Bonsoir,

à vous tous merciiii beaucoup pour votre aide et pour le temps que vous avez accordé pour me répondre. 

Pour la mise à jour du DS260, mettre un nouveau numéro passport par exemple, j ai vu qlq part dans le forum que c'est payant, est ce vrai? combien?


Cdlt

Hors ligne

 

17/05/2014 00:27:39

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Besoin d'informations SVP

je te conseil d'attendre le 19 mai, puis tout sera clair apres puisque toi meme tu pourra voir le formulaire et ce qu'il y'a d'ecrit.... la maintenant rien est officiel ....

Rabatdv2015 a écrit:

Bonsoir,

à vous tous merciiii beaucoup pour votre aide et pour le temps que vous avez accordé pour me répondre. 

Pour la mise à jour du DS260, mettre un nouveau numéro passport par exemple, j ai vu qlq part dans le forum que c'est payant, est ce vrai? combien?


Cdlt


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

17/05/2014 00:31:04

Rabatdv2015
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 31

Re: Besoin d'informations SVP

Ok bonne idée mon frère Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson