Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?   17/02/2014 22:24:26

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

bsr les amis encore une inquietude de sponsor .jai rencontre un americain vivant a abidjan depuis presque 8 ans pour ses affaires concernant le tax return il ma jure quil pouvait pas me letablir compte tenu de sa nvlle vie hors des usa ... mais pour laffidavit of support il pourrait le faire parceque sa famille sest installee nvllement aux usa dpuis ls vacances passees. je voudrais savoir sil peut metablir laffidavit ensuite me fournir les documents d bank avec les 3 millions d fcfa ou cest moi meme ki dois disposer de cette sur mon compte?et comment dois je proceder? aidez moi je ous prie.


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

17/02/2014 23:09:21

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

jattends vos reponses svp


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

17/02/2014 23:44:06

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

slt dress en etant residant a abidjan c imposible,mais si c sa famme qui vit laba c faisable.on peut pa prendre en charge quelqu'un en etan dans le mem pays que lui.il est a abidjan,tu est a abidjan donc faut voir toi meme!!!mais si c sa famille qui te fait sa j pense que c posible.raison pour laquelle il peut pa te filer le tax return parcequ'il vit pas au usa donc ne peyan pas les taxe c imposible pr lui d'avoir un taxe return!!!et imagine il paye pas les tax et il dit qu'il va te faire lafidavit!bon j sai pas tro c mon avis!!!bonne chance mon frere mais je pense que le cas est un peut risquer


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/02/2014 07:30:45

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

slt ibou.. J'ai constaté que entre diviste personne d'autre n'a parler de ce taxe.. C'est une particularité ou bien?


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

18/02/2014 08:28:08

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

ibou a écrit:

slt dress en etant residant a abidjan c imposible,mais si c sa famme qui vit laba c faisable.on peut pa prendre en charge quelqu'un en etan dans le mem pays que lui.il est a abidjan,tu est a abidjan donc faut voir toi meme!!!mais si c sa famille qui te fait sa j pense que c posible.raison pour laquelle il peut pa te filer le tax return parcequ'il vit pas au usa donc ne peyan pas les taxe c imposible pr lui d'avoir un taxe return!!!et imagine il paye pas les tax et il dit qu'il va te faire lafidavit!bon j sai pas tro c mon avis!!!bonne chance mon frere mais je pense que le cas est un peut risquer

bjr mn frere merci pour ton point de vu.comme je le disais est retournee aux usa depuis aout dernier apres plusieurs annees passees en cote divoire.mais est ce que je peux disposer de cette somme sur mon compte?


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

18/02/2014 08:59:05

vermillon
Member
Date d'inscription: 01/10/2013
Messages: 106

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

bjr
soit il demande à un membre de sa famille de te fournir  l'affidavit et la tax return ou tu as 5000 euros ds ton compte à baby.
merci

Hors ligne

 

18/02/2014 09:47:04

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

ok merci mon frere je pense que je vais opter pour sa sinon sans sa personne dautre veut maider ...jattends a kelk smaine de lentretien pour disposer de cette somme puis presenter mon relever (rib) dans mes dossiers. il me faut une adresse de labas + mon compte bancaire et cest tout lors de lentretien.merci bcp


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

18/02/2014 09:51:53

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

veron a écrit:

slt ibou.. J'ai constaté que entre diviste personne d'autre n'a parler de ce taxe.. C'est une particularité ou bien?

oui particulariter d'un pays a un autre,car ya certain ambassade qui le demande et d'autre non!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/02/2014 09:54:50

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

dress2014 a écrit:

ibou a écrit:

slt dress en etant residant a abidjan c imposible,mais si c sa famme qui vit laba c faisable.on peut pa prendre en charge quelqu'un en etan dans le mem pays que lui.il est a abidjan,tu est a abidjan donc faut voir toi meme!!!mais si c sa famille qui te fait sa j pense que c posible.raison pour laquelle il peut pa te filer le tax return parcequ'il vit pas au usa donc ne peyan pas les taxe c imposible pr lui d'avoir un taxe return!!!et imagine il paye pas les tax et il dit qu'il va te faire lafidavit!bon j sai pas tro c mon avis!!!bonne chance mon frere mais je pense que le cas est un peut risquer

bjr mn frere merci pour ton point de vu.comme je le disais est retournee aux usa depuis aout dernier apres plusieurs annees passees en cote divoire.mais est ce que je peux disposer de cette somme sur mon compte?

si il est retourner au usa il peut bien te faire l'afidavit ya aucun probleme.aussi ya des ambassade qui demande seulemen l'affidavit renseigne toi si c pareil dans ton pays


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/02/2014 09:55:33

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

okay..


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

13/05/2014 12:24:10

tim
Member
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 129

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

slt a tous  je voudrais savoir  svp si a l'ambassade des usa en cote d'ivoire on demande seulement l'affidavit  ou il ya le taxe return  merci

Hors ligne

 

23/08/2014 16:03:03

vnewlife
Member
Date d'inscription: 22/08/2014
Messages: 12

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

Salut Je suis de la côte d'ivoire. Mon entretien est pour septembre 2014
J'ai un compte bancaire avec plus de 5000 euro.
Je veux si l'ambassade des usa a Abidjan accepte la présentation du relevé de compte bancaire pour quelqu'un qui n'a pas de sponsor aux USA.
Je n'arrive pas à contacter directement l'ambassade que e soit par e-mail ou téléphone pour DVLOTTERY.
Récemment, J'y suis même allé physiquement à 4 reprises sans succès.

Si vous avez l'info passez-là moi.

Merci

Hors ligne

 

23/08/2014 16:50:32

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

même si tu as un compte bancaire il vont exigé que tu dispose d'un affidavid , d'une taxe return et d'un W2 . je sais de quoi je parle ny-dreamer un gars du forums c'est vue compliqué son visa a cause de ses papiers et vue qu'on approche la fin moi je te conseil d'en trouvé au plus vide . ou d'en acheté. du moins moi j'en ai . si cela t'interesse la total de ses documents

Hors ligne

 

25/08/2014 13:26:04

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

si tu veux faut avoir un compte bancaire de 100millions il vont te demander l'affidavit. parceque maintenant ya trop de magouille abidjan


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

25/08/2014 13:39:07

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

vnewlife a écrit:

Salut Je suis de la côte d'ivoire. Mon entretien est pour septembre 2014
J'ai un compte bancaire avec plus de 5000 euro.
Je veux si l'ambassade des usa a Abidjan accepte la présentation du relevé de compte bancaire pour quelqu'un qui n'a pas de sponsor aux USA.
Je n'arrive pas à contacter directement l'ambassade que e soit par e-mail ou téléphone pour DVLOTTERY.
Récemment, J'y suis même allé physiquement à 4 reprises sans succès.

Si vous avez l'info passez-là moi.

Merci

je peu te trouver un affidavid une taxe return et une W2 contact moi pas mail jay_rodr@hotmail.fr et si tu y met un prix

Hors ligne

 

25/08/2014 16:39:07

Ema
Member
Date d'inscription: 18/08/2014
Messages: 19

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

vnewlife, il te faut absolument trouver l'affidavit et la taxe ruturn. Moi aussi j'ai présenté un relevé bancaire, l'agent consulaire m'a fait savoir que l'engagement financier incombe en premier au sponsor. Un PA ne t'arrangerait pas vu que tu passes ton entretien en septembre, dernier mois pour la DV2014

Hors ligne

 

25/08/2014 21:57:19

vnewlife
Member
Date d'inscription: 22/08/2014
Messages: 12

Re: sans le tax return ,l`aval ou moi meme qui doit disposer des 5000$?

ok merci a tous. Je croyais que c'etait une option que d'avoir un compte bancaire fourni. c'est terrible ca.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson