Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DV lottery et Visa Non immigrant visa pour Algérien   08/05/2014 10:42:52

ocean
Member
Date d'inscription: 24/02/2014
Messages: 19

DV lottery et Visa Non immigrant visa pour Algérien

Bonjour à tous,

Encore une fois déçu du V B de Juillet étant donné que j’ai un CN très élevé et j’en doute très fort que je sois current. Pour répondre à la question des devistes sur le nbr totale des selected alors c bel est bien 125520, donc bcp moins que la DV 2014. Et vu le progrès du VB il vaut mieux se faire une raison…………..
Ma question est la suivante : est-ce que cette DV pourra affecter une demande de visa touriste, programme d’échange …. Etc. (non immigrant).

Le retour d’expérience et des réponses fondées sont les bienvenues

Hors ligne

 

08/05/2014 11:32:58

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: DV lottery et Visa Non immigrant visa pour Algérien

non c imposible ocean!ocean tu passera incha allah ok...prepare tes document et atend ton tour,tu passera incha allah,et oubli cette histoire de visa non immigran et autre!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

09/05/2014 02:22:22

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: DV lottery et Visa Non immigrant visa pour Algérien

tu peux demander un visa touriste sans probleme, c'est deux chose diff et l'une n'affecte pas l'autre d'une aucune manière ...

ocean a écrit:

Bonjour à tous,

Encore une fois déçu du V B de Juillet étant donné que j’ai un CN très élevé et j’en doute très fort que je sois current. Pour répondre à la question des devistes sur le nbr totale des selected alors c bel est bien 125520, donc bcp moins que la DV 2014. Et vu le progrès du VB il vaut mieux se faire une raison…………..
Ma question est la suivante : est-ce que cette DV pourra affecter une demande de visa touriste, programme d’échange …. Etc. (non immigrant).

Le retour d’expérience et des réponses fondées sont les bienvenues


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

11/05/2014 14:58:41

ocean
Member
Date d'inscription: 24/02/2014
Messages: 19

Re: DV lottery et Visa Non immigrant visa pour Algérien

il parait je ne me ss pas bien exprimé , je veux savoir si cette dv peut affecter mes futurs demandes de visa aux usa , en raison de immigration intentions. ( car je serai enregistré dans leur fichier même si je passe pas à l'interview


Le retour d’expérience et des réponses fondées sont les bienvenus

Hors ligne

 

11/05/2014 15:31:48

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: DV lottery et Visa Non immigrant visa pour Algérien

non sa n'affecte en rien tes futur demande de visa immigrant!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

11/05/2014 22:34:34

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: DV lottery et Visa Non immigrant visa pour Algérien

ca n’affecte en rien ....

ocean a écrit:

il parait je ne me ss pas bien exprimé , je veux savoir si cette dv peut affecter mes futurs demandes de visa aux usa , en raison de immigration intentions. ( car je serai enregistré dans leur fichier même si je passe pas à l'interview


Le retour d’expérience et des réponses fondées sont les bienvenus


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson