Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi je n'avais pas de photogaphe mais un oppotuniste s'est presente malgres mon refus le gar pris beaucoup de photos
Toutes mes félicitations crois pour ce parcours je dirai magnifique tout simplement et aussi bonne chance aux usa ta famille et toi car que du bonheur, santé, réussite et prospérité vous attendent la bàs. Très beau récit
Merci Lina , merci a tous pour vos merci pour vos messages d'encouragement
C'est normal!
eulogefelicien a écrit:
salut le Gud, cest deja une bonne choz ke tu recompose le bacc de cett année parce ke la grren a les regles claires et nettes: bac ou 2 ans dexperience prof dans un domaine qui requiert au moins 2 années de formation. sach ke les règles sont exigibles rien et rien ke pour le principal gagnant ki en ocurence ici est toi, rien à voir avec le nivo des autres ki accompagnent...pour les preuves de la relation et notament du mariage, à te lire, on dirait ke vous avez juste signer et aucune foto ce jour là meme pas avec le maire et les temoins koi. si cest le cas, ça dérange un tout petit peu et le plan B ke je proposerais cest par exemple d'organiser une cérémonie réelle par exemple d'anniversaire de mariage et madame et toi vous vous mettez dans les tenues de mariage pour kil yait assez d'élements...et vous ne pourriez normalement mettr en pratik ce plan B ke après les resultats du BAC, auquel cas si echec (ce kon ne te souhaiterait pas du tout), ce serait pas necessaire parceke éliminer d'office sans BAC...voilà un peu à chaud ce ki me vient à lesprit à te proposer comme alternative...les autres pourront donner d'avantage d'éléments...
à tout à lheur
Game: October 25th, 2012.CN: 2014AF00051XXX.First letter: May 1st,2013.Submitting forms DHL: june 4th ,2013.
Confirmation DHL: june7th,2013.Confirmation KCC: August 19th,2013.
VB: May 8th, 2014.Second letter: upcoming.Medical: not yet...Embassy: not yet.
Departure for USA (place xxx): Upcoming and depending of God father.
«Celui qui réussit se concentre sur ce qu'il attend de la vie, et non sur ce qu'il ne veut pas ».
L'acte a ete signe au village mon grand chez un notable qui est officier d'etat civile. Il n ya vaot que nos parents et deux de mes petitsfreres. Je vais donc faire comme tu suggeres en plan B, profiter du marriage de mon patron en aout et faire quelques photos. Les gars je suis l'espoir de ma famille donc ne pensez pas que je n'ai pas voulo offrir au moins ne photo souvenir a ma femme.
Ta femme devras porter du blanc au mariage de ton patron? Il faudrait que ça ait l'air d'un mariage parfait. Donc organisez le vôtre, invitez vos proches, la famille, même vos voisins comme ça vous pourriez vous filmer à volonté et si possible les agrandir et ensuite les installer dans votre salon.Je le dis parce que ça peut arriver que les agents de l'ambassade fassent une descente sur le terrain pour vérifier si effectivement vous êtes mariés.et si vous avez des enfants, alors là c'est parfait. Bon courage et soyez prudent!!!
ah les gens de Douala vs ne vlez pas k ns autre de Yaounde on assiste! hein okiiiiiiiii!on avais dejà programmé nos voyages sur Douala avec le long weekend.en tt cas on attend le feeback!le 18 semblait parfait!mais c pas grave!!!!
eulogefelicien a écrit:
salut à la famille,
merci bien ma chère CROIS pour ce récit très édifiant ki ne peut ke nous galvaniser d'avantage et nous donner du tonus...et merci bien sur aussi à des précédents récits, on constate simplement ke les interview se succèdent et ne se ressemblent pas...
vu le nombre intéressant du cesame SAUCE JAUNE ke nous avons déjà obtenu, il serait important pour nous de tabler et d'arreter une date effective de notre prochaine rencontre afin de partager les derniers instants de plaisir avec ces heureux élus de l'heure. vraisemblablement, les dates du 11 et du 18 mai prochain n'arrangent pas le capi BDADIE et le très grand et remarquable LA VIE EST BELLE ki sont comme vous le savez 2 maillons important de la chaine. alors je propose le dimanche d'après cad le 25 mai.
Dans lespoir ke cette nouvelle proposition convienne a tout un chacun, portez vous bien et au plaisirB.dadié a écrit:
godson a écrit:
bonjour à tous,
@ capi j'ai parlé avec le grand lavieestbelle de la rencontre du 18 mai.En fait il n'est pas partant parce que à cette date il sera hors de la ville.il proposait plutôt le week-end d'avant cad celui du 11 mai.Qu'en penses-tu?le 11 Mai je suis dans les ceremonie de mon wedding avec ma fiancé hors de la ville.
slt crois!!!! j'aimerai savoir coment tu as eu l'original de la grosse vu ke j'ai un pb identique mais pour moi la grosse est restée a la marie car le maire l'a agrafé sur la pagedu registre ou il y a la souche de mon acte!! j'ai juste une photocopie es ce ke ca ira??? lorske j'ai demandé il m'a dit ke c contre la loi ke j'en possède un et ke l'original ki m'a été remis par le tribunal est fait pour rester chez lui en cas de vérification c chez lui k'on devrait le faire!!!!
Salut la famille ! en dehors du VB les choses avances plutot bien avec bcp se Sauce jaune, c cool ! Felicitations a tous, et courage a ceux qui attendent !
NB: Pour teux ceux qui ont deja eu leur visa, c'est mieux de payer les frais de green card le plus tot, car il faut environ 45 jours apres la date du payement pour que l'immigration envoie vos informations au bureau du Social security.(source USCIS par telephone).
Courage a tous !
Dasoldeseoul Georgia !
j'ai été sélectionné pour la dv lottery 2015. qui d'autres ici ?
moi aussi t est de quelle pays et quel est ton CN?
fomey a écrit:
moi aussi t est de quelle pays et quel est ton CN?
je suis au cameroun . et toi ?
Toutes mes felicitations a CROIS et sa famille tu as fais un merveilleux recit!!! Dis moi vous avez prevu aller dans quel Etat?
Bjr et Merci Bellator, ns irons au Michigan
Dasoldeseoul a écrit:
Salut la famille ! en dehors du VB les choses avances plutot bien avec bcp se Sauce jaune, c cool ! Felicitations a tous, et courage a ceux qui attendent !
NB: Pour teux ceux qui ont deja eu leur visa, c'est mieux de payer les frais de green card le plus tot, car il faut environ 45 jours apres la date du payement pour que l'immigration envoie vos informations au bureau du Social security.(source USCIS par telephone).
Courage a tous !
Dasoldeseoul Georgia !
Moi j'ai payé le mien en ligne. j'ai pas eu de reçu mais il dise que le payement est accepté . là je ne sais pas si cè bon ou pas
salut la famille ,
Mon mari a eu la DV2015, nous sommes très content depuis deux jours et remercions le Seigneur.
Je viens de découvrir cette grande famille et suis assez contente parce que j'y ai déjà eu beaucoup de réponse aux questions que je me posais.
J'ai un souci en fait , je suis enceinte de deux mois, mois d'accouchement décembre 2014 ,CN2015AF00026xxxx, quelqu'un a t il déjà vécu ça ?
merci
Dernière modification par ornela (09/05/2014 14:25:44)
ornela a écrit:
salut la famille ,
Mon mari a eu la DV2015, nous sommes très content depuis deux jours et remercions le Seigneur.
Je viens de découvrir cette grande famille et suis assez contente parce que j'y ai déjà eu beaucoup de réponse aux questions que je me posais.
J'ai un souci en fait , je suis enceinte de deux mois, mois d'accouchement décembre 2015 ,CN2015AF00026xxxx, quelqu'un a t il déjà vécu ça ?
merci
Il faut revoir ton mois et année d'accouchement; je crois qu'il y a une erreur à ce niveau
Merci modifier
Lacoste a écrit:
ornela a écrit:
salut la famille ,
J'ai un souci en fait , je suis enceinte de deux mois, mois d'accouchement décembre 2015 ,CN2015AF00026xxxx, quelqu'un a t il déjà vécu ça ?
merciIl faut revoir ton mois et année d'accouchement; je crois qu'il y a une erreur à ce niveau
Bonjour a tous
mon statut vient de passe a issued je vous remercie tous pour le soutient
Apres accouchement la seule chose que vous aurez a faire c'est de mettre a jour votre ds260 pour que le bebe puisse beneficier aussi du visa vu que votre interview aura lieu au mois de mars!!!
ornela a écrit:
salut la famille ,
J'ai un souci en fait , je suis enceinte de deux mois, mois d'accouchement décembre 2014 ,CN2015AF00026xxxx, quelqu'un a t il déjà vécu ça ?
merci
toutes mes felicitations famille 305 car Dieu ne dors.
famille305 a écrit:
Bonjour a tous
Toutes mes félicitations!
famille305 a écrit:
Bonjour a tous
Félicitation et bonne chance dans ta nouvelle vie.
CROIS j'attends toujours ton numéro Tata STP tu me seras d'un grand apport!!!!
famille305 a écrit:
Bonjour a tous
felicitation fmill. que dieu t assist pendant le preparatif du voyage