Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

BESOIN D'aide Tonton jerome   06/11/2011 22:47:42

charif
Member
Date d'inscription: 04/10/2011
Messages: 23

BESOIN D'aide Tonton jerome

Je m'appel charif  bac +5   ET ma femme ... ( bac+4 )  (2ANS d’expérience) + COMPTE devise 8000 EURO
j'ai gagner a la loterie américaine 2012... j'ai l'interview a l'ammbassade des etats unis ..LE 8 JANVIER .mon dossier de visa est régulier il me manque qu'un papier : le formulaire d’hébergement ( pris en charge ) form i134 affidavit support .... et moi je ne connait personne labas (etats unnis d'amerique ) alors si qlq'un peut m'aider je lui en serais profondément reconnaissant

Je tiens à vous assurer que j'ai besoin seulement de la form: i-134  ;W2 &1040 affidavit support (pris en charge) et que je vais me prendre en charge tout seul une fois j'aurais le visa. je vous laisse mes cordonné
adress email : chikr.charif@hotmail.fr
tel portable : +213 661 216294

Hors ligne

 

11/11/2011 11:12:51

papito
Member
Date d'inscription: 24/07/2011
Messages: 43

Re: BESOIN D'aide Tonton jerome

http://www.franceservice.com/forum/inde … opic=13152

vas sur ce lien, il y a quelqu'un qui se propose d'aider ceux qui sont dans ton cas.. je cite "ceux qu'ils veulent le i134 de me contacter a mon email
jigou2006@hotmail.com"


See ya

Dernière modification par papito (11/11/2011 11:13:42)

Hors ligne

 

11/11/2011 14:58:46

lilicharles
Member
Date d'inscription: 04/08/2011
Messages: 66

Re: BESOIN D'aide Tonton jerome

Bonjour Charif,

Es-tu sur que l'affidavit support est obligatoire? As-tu appelé l'ambassade de ton pays pour le leur demander? Je passe le 1er décembre prochain à Paris et je n'en ai pas besoin tant que je justifie que j'ai assez d'argent sur mon compte, la personne que j'ai eue m'a dit d'emmener mes relevés de compte (je suis allée à la banque pour qu'ils soients "officiels"). J'ai vu sur le forum que quelqu'un avait emmené un acte notarié (si tu es propriétaire....)
Bon courage

Hors ligne

 

14/11/2011 19:45:55

charif
Member
Date d'inscription: 04/10/2011
Messages: 23

Re: BESOIN D'aide Tonton jerome

bnj lilicharles;
je te remercies;mais moi ce que je v allé faire de partir le jour de mon RDV sans I134 et point c tt ;j'ai mon compte et mes diplôme aussi un hébergement de mon cousin qui habite A uSA ;;;;;;.;et on verra

Hors ligne

 

16/11/2011 18:14:43

bamba
New member
Date d'inscription: 09/11/2011
Messages: 4

Re: BESOIN D'aide Tonton jerome

salut j'ai besoin de votre expérience s'il vous plait,
j'ai gagné à la lotterie et je m'apprête à voyager,
En effet je compte revenir aussitôt, car j'ai un job que j'apprécie bien et je compte m'installer definitivement aux usa en 2013; j'aimerais savoir si je dois remplir des documents avant de sortir des USA dès l'obtention de ma GC?, Suis-je obligé de rentrer dans le même Etat et dans la même ville lorsque je rentre de nouveau sur le territoire américain? je précise que je n'ai pas de famille aux usa.
En ce qui concerne les impôts, comment ça se passe pour ceux qui rentre aux usa tous les 5mois? quels preuves tangibles produirent pour montrer que nous avons l'intention de vivre aux usa?
je vous remercie

Hors ligne

 

24/11/2011 21:50:51

charif
Member
Date d'inscription: 04/10/2011
Messages: 23

Re: BESOIN D'aide Tonton jerome

Jérôme veulent pas ns répondre????

Hors ligne

 

26/11/2011 07:15:46

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: BESOIN D'aide Tonton jerome

Tu peux sortir et entrer n'importe où aux USA avec la Green Card.
L'idéal c'est d'avoir la Green Card avant de partir des USA, au pire tu te la fais envoyer avant de revenir.
Il n'y a pas de preuve tangible pour montrer son "intention" de venir vivre aux Etats Unis... Si tu ne comptes pas t'installer immédiatement, fais ton premier voyage le plus tard possible (tu as 6 mois pour partir) et essayes de revenir aussi souvent et rester aussi longtemps que possible.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson