Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour la prompte réaction
B.dadié, merci de m'aider à comprendre ceci "La procédure d'envoi a changé"
je ne sais pas si tu fais allusion à la procédure d'envoi des forms ou de changement de statut ? ou c'est une procédure d’ajout de l'époux.
peggy55 a écrit:
slt la famille
mw je suis nouvo ds le site et tres contant detre parmis vous. en passant jai ete selection pr la DV et vraiment je suis a la fois tres content et aussi un peu soucieux parck je ne connais pas vrmt la suite. en passant quand jai jouer a la DV sa jetais au cameroun mais now je suis en allemagne depuis 4mois. donc vrmt je compte sur vous tous pour m orienter. aussi felicitation au gagnant et a ceux ki nont pas eu si il en a ne vous decourager pas continuer.
bon dimanche a tous ke Dieu vs benisse
slt et bienvenu dans ta nouvelle famille
tu trouvera toutes les reponse a tes question dans cette famille
Bina a écrit:
Bonjour à tous
je suis une nouvelle diviste 2015 et je suis heureuse pour le partage d’expériences.
j'ai une préoccupation et j'aimerai avoir vos conseils et orientation :
J'ai joué comme célibataire en 2013 mais entre temps je me suis marié devant le Mr le Maire au mois de janvier 2014. A ce jour je me retrouve diviste. je ne sais pas comment continuer la procédure en ce qui concerne mon mari. je ne veux pas partir sans mon mari.
Veuillez m'aider SVP car je n'ai pas encore envoyé mon premier dossier au kcc.
normal que tu n'as pas envoyé le dossier au kcc puisque tout se passe en ligne maintenant et le formulaire 260 à remplir ne sera disponible qu'à partir du 19 mai
consernant la preocupation c'est tres simple lorsque le ds260 sera disponible tu entre ton case number sur le formulaire en ligne ça te permet d'entrer dans ta page retrouver les informations initiales et les mettre a jour avec ton nouveau statut
You will need to enter your DV case number into the online DS-260 form to access and update the information about yourself and your family that you included in your DV entry. The principal applicant and each family member who plans to apply for a diversity visa and travel to the United States should fill out an electronic DS-260.
If your family circumstances have changed after you entered the lottery, for example, if you have gotten married or had a child, you will need to add your new family members to your case. (“Family member” refers to a spouse and/or unmarried children who had not reached age 21 before you entered the lottery.)
Alors là je suis perdue "Famille305"
Donc maintenant les forms 80148 et 81807 ne seront plus envoyé par DHL ?
Si oui comment précéder à l'envoi ?
- le site, l'adresse mail à laquelle on envois les forms !
Bina a écrit:
- le site, l'adresse mail à laquelle on envois les forms !
Bina justement comme on essaye de t'expliquer depuis, on n’enverra plus les form par DHL ou autre company .... Mais ça se fera directement en ligne sur un formulaire qui sera disponible d'ici le 19 Mai. donc sois un peu patient.
latiphacongo a écrit:
Sa s'appelle les frais d'uscis ou de la green card,on les paye en ligne sur uscis elis,le montant fait 82500f a payer avc la carte visa ou Master card
Merci latipha pour ta prompt reaction, Donc si je comprends bien ces frais doivent etre payés fois 4 pour mon cas precisement car notre famille est constitués de 04 personnes.
gapson a écrit:
Bina a écrit:
- le site, l'adresse mail à laquelle on envois les forms !Bina justement comme on essaye de t'expliquer depuis, on n’enverra plus les form par DHL ou autre company .... Mais ça se fera directement en ligne sur un formulaire qui sera disponible d'ici le 19 Mai. donc sois un peu patient.
soit patient comme a dit bina plus d'envois de formulaire par courrier
gapson a écrit:
Camerboy dis moi un peu: tu as transporté l'enveloppe A3 scélé dans koi nor car je refléchis depuis from je ne vois rien. et à quel moment on restitue ça au state??
Merci
Gapson, c'est le bandouliere "All Star" que tu voulais voir?lool!
moi j'avais fait le choix d'avoir TOUS mes documents importants sur moi(acte de naissance, diplomes, envellope scellee..etc) dans ma bandouliere!c'est vrai qu'on a droit a un bagage a main,mais moi...prudence!
Des que tu sera devant l'officier immigration qui t'accueille,tu lui remet ton visa et ton envellope(ca fait partie du visa),ensuite lui te prend en photo, prend ton emprunte avec la machine de l'ambassade la,ensuite il te dirige vers le bureau des immigrEs.labas tu attendra a peut pres 30mn a 1hr de temps, vu qu'il ya du monde!ensuite quand ton tour arrive, on t appelle, tu signe un document, on te remet ton passport en t expliquant kil fait office de Green card pendant 1 an, ensuite Bonne Chance....
camerboy a écrit:
gapson a écrit:
Camerboy dis moi un peu: tu as transporté l'enveloppe A3 scélé dans koi nor car je refléchis depuis from je ne vois rien. et à quel moment on restitue ça au state??
MerciGapson, c'est le bandouliere "All Star" que tu voulais voir?lool!
moi j'avais fait le choix d'avoir TOUS mes documents importants sur moi(acte de naissance, diplomes, envellope scellee..etc) dans ma bandouliere!c'est vrai qu'on a droit a un bagage a main,mais moi...prudence!
Des que tu sera devant l'officier immigration qui t'accueille,tu lui remet ton visa et ton envellope(ca fait partie du visa),ensuite lui te prend en photo, prend ton emprunte avec la machine de l'ambassade la,ensuite il te dirige vers le bureau des immigrEs.labas tu attendra a peut pres 30mn a 1hr de temps, vu qu'il ya du monde!ensuite quand ton tour arrive, on t appelle, tu signe un document, on te remet ton passport en t expliquant kil fait office de Green card pendant 1 an, ensuite Bonne Chance....
hihihihih bandouliere "All Star" on ne teste pas. donc en plus de ta bandoulière tu avait ton sac à main??? tu as trouver ta bandoulière là où norrr ?? doe moi seulement la référence je part chercher le mien (on ne change pas l'équipe qui gagne).
Merci pr les infos. ns qui sommes derrière ns somme bien heinnn, on à tous les infos avant coolll.
Cest 1nouvel Bandouliere?!
donc si je comprends bien camerboy cela veut dire qu'en plus de tes 10 kilo prévu pour ton sac à main t'avais encore une bandoulière?si oui est ce' qu'il ont pesé?
lina a écrit:
donc si je comprends bien camerboy cela veut dire qu'en plus de tes 10 kilo prévu pour ton sac à main t'avais encore une bandoulière?si oui est ce' qu'il ont pesé?
lina, Gapson...oui en plus de ton bagage a main de 10 kilos, vous avez le droit d'avoir une bandouliere, un porte document ou un sac a main(pour les femmes)etc...ou tu peut mettre tout tes documents ou objets genre telephone, tablette, ordi..pour un aces rapide a tout moment!
Latiphacongo, sans etre une nouvelle bandouliere?!lool
Dernière modification par camerboy (05/05/2014 18:07:07)
mais en 2010 les usa ont interdit a tous les voyageur sur les etats unis de prendre un sac a main!cause le Nigerian de 25ans qui a voulus faire exploser une bombe a l'aeroport de "Detroit",mais j sai plus si la loi a changer sur ce point!!!!
ibou a écrit:
merci peggy que Dieu te benisse autant,pose tes question et on va torienter plaise a Dieu!!!
bonjour je vient de gagner la lotterie americaine et je ne sait pas comment faire et ou je vait entrer mon case number pour pouvoir continuer la procedure
slt ethel bienvenu parmis nous!ici tu aura toute les reponse a tes inquietude!!!dit moi tu est de quel pays et di nous ton case number qui ce trouve sur ta lettre de selection,comsa on poura mieux te guider;mais il faut masquer les 3 dernier chiffre de ton case number par des xxxx
Ethel a écrit:
ibou a écrit:
merci peggy que Dieu te benisse autant,pose tes question et on va torienter plaise a Dieu!!!
bonjour je vient de gagner la lotterie americaine et je ne sait pas comment faire et ou je vait entrer mon case number pour pouvoir continuer la procedure
Salut ethel. Sois le bienvenu et félicitation pour ta sélection. Il faut attendre jusque le 19 pour avoir le nouveau formulaire. C'est après qu'on pourra te guider pour le remplissage et autre. Pour l'heure, tu peux nous parler de toi: ta nationalité, ton CN ect...
Bienvenu ethel!
Sois le bienvenu
bienvenu ethel
Bonjour à tous
YVO j'aimerai savoir STP :
- le jour de l'entrevu à l'ambassade c'est ton nom seul qui est sur la liste des gens qui sont convoqués ou pour toi et la famille ?
- pendant l'entrevu avec l'AC, vous êtes tous 2 devant lui ou chacun est interrogé de son côté ?
Merci d'avance
une minute de prière pour notre soeur Crois qui est entrain de passer en ce moment meme devant le consult. Tu l'auras la go t'inkiète.
Ouais t'a raison raison B daddie! Bonne chance à toi Crois et que God t'accompagne!!!
Éthel soit le bienvenu parmi nous et mes félicitations pour ta sélection
Bonne chance a crois.
bonne chance crois nous prions pour toi tout ce passera pour le mieux