Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Au bout de combien de temps reçoit-on la Green Card ?   01/09/2007 17:49:51

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Au bout de combien de temps reçoit-on la Green Card ?

On reçoit la Green Card à l'adresse aux USA donnée lors de la constitution du dossier, environ 2 à 3 semaines après l'arrivée sur le territoire américain.

Par contre si quelqu'un pouvait me confirmer qu'on peut changer cette adresse en arrivant à l'immigration ça serait cool.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

03/10/2007 07:27:32

deklo
New member
Date d'inscription: 03/10/2007
Messages: 1

Re: Au bout de combien de temps reçoit-on la Green Card ?

Salut Jerome...tout dabord un und grand coup de pouce pour ce site que  je trouve Magnifique..
mais alors j´ai une preocupation..
je suis camerounais etudiant an allemagne ..mais dison j´etais etudiant en lallemagne j´ai fini les etudes en 2006 et par Hazard j´ai jouer a la DV online juste pour m´amuser...car je n´avais plus rien a faire ce jour a la Bibliotheque universitaire... et voila qu´en Mars 2007 je recois une lettre du Kentuky ke je vais d´abord ignoer pendant pres de 2 mois..(Je me suis dis ke s´etais juste de la Pub) en mai je revois ce formulaire dans ´ma paperasse et je me depeche de remplir et d´envoyer..et en Mis Septembre je recois une invitation a L´amssade des USA ici A Frankfurt pour l´entretien.....

Mais Voila Ton Ton Jerome   je dirais mieux TOM TOM  big_smile 
je bosse dans une bonne boite ici et je gagne assez bien....
voila ma kestion
es ce ca vaut le coup d´y aller et ke une fois apres avoir  recus ma Green Card à l'adresse aux USA donnée lors de la constitution du dossier,je pourais retourne´a Frankfurt sans toutefois avoir des PB.

STP TomTom (Direction assisté) big_smile
fais moi signe

Hors ligne

 

04/10/2007 02:34:15

LN
New member
Date d'inscription: 23/09/2007
Messages: 5

Re: Au bout de combien de temps reçoit-on la Green Card ?

Hello
Ca c'est une tres bonne question.. a t on l'obligation de rester sur le territoire Americain un certain temps pour conserver la green card?

Jerome?

Hors ligne

 

04/10/2007 15:54:18

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Au bout de combien de temps reçoit-on la Green Card ?

Est-ce que ça vaut le coup ?
Une expatriation n'est pour moi pas seulement un moyen de gagner plus, mais de vivre une expérience vraiment intéressante...
Le fait de découvrir une autre façon de vivre, des gens différents, des villes et des paysages différents c'est très enrichissant.
A toi de voir quels sont tes objectifs !

Pour ce qui est de la validité de la Green Card je vais créer un post pour y répondre car plusieurs personnes m'ont déjà posé cette question.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson