Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

green card   02/10/2011 12:00:14

elcondor2
Member
Date d'inscription: 07/07/2010
Messages: 56

green card

slt a tous voila je viens de recevoir mon visa pour la Dv lottery et jai une petite preoccupation. en fait jetudie en allemagne et j´aimerai d´abord finir mon cycle Bachelor avant de me tirer pour les states. et j´ai donc pensé que je pouvais d´abord entrer aux USA une premiere fois histoire de recuperer ma GC et de revenir en Alemagne. et ma preoccupation est la suivante: mon visa s´expire le 19 Mars 2012 ez je comptais aller aux states le 10 Mars 2012  soit  9 jours avant l´expiration de mon visa. car jai des examens de fin de semestre jusken debut Mars. et je me demandais si le fait d´entrer aux States 10 jours avant lexpiration de mon visa pourrait me causer préjudice sachant qu a mon entrée aux States un cachet sera posé dans mon passeport me servant de I-551 provisoire( Green Card provisioire) pour une durée de 1an. je voudrais donc savoir si entrer o states 8 a 10 jours avant l´expiration de mon visa peut me poser un probleme. merci

Hors ligne

 

02/10/2011 17:11:52

Etienne
Member
Date d'inscription: 10/05/2010
Messages: 23

Re: green card

Absolument pas, t'es toujours dans les délais de validité des ton visa.

Hors ligne

 

03/10/2011 02:07:03

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: green card

Je suis arrivé aux USA la veille de l'expiration de mon visa wink


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson