Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
La communauté française a disparu, on est plu que 2 ?
Ca va être court pour s'entraider.
Iceman a écrit:
La communauté française a disparu, on est plu que 2 ?
Ca va être court pour s'entraider.
on est là, nous! on n'est pas de la communauté française mais on est prêt a aider dans la mesure du possible, si bien sur vous êtes intéressés. A bientôt
Dernière modification par cachalot (21/04/2014 10:43:14)
bonsoir ICEMAN je te fais un coucou j'attends comme toi le 1er mai 2014 , je suis française aussi , BYE
Bonjour iceman
Nous nous étions parles il y a presque un an.
Mon mari avait été sélectionné mais avec un High
Case number et nous ne sommes toujours pas appelés
Cette année il y a des sérieux doutes sur le fait qu'ils appellent tout le monde quelque soit la région.
J'ai bien sûre participé à la dv2015.
@ Cachalot, je sais bien que vous êtes la , et je pense que vous nous apportés beaucoup. Je veux seulement réactivité tout mes compatriotes, pour s' entraider ici. Mais je tiens à ce que vous intervenez.
Bonne journée à tous.
bonjour à toutes et à tous, pour ma part je suis de Toulouse (Sud de la France) et j'ai tenté ma chance pour la première fois cette année. Il me tarde le 1er mai comme à vous tous !!!
J'ai découvert ce forum par hasard. Mais je prends beaucoup de plaisir à le suivre tous les jours car c'est la première fois que je trouve autant de personnes qui souhaitent faire la même chose que moi : GO TO UNITED STATES...
Au plaisir.
yann a écrit:
bonjour à toutes et à tous, pour ma part je suis de Toulouse (Sud de la France) et j'ai tenté ma chance pour la première fois cette année. Il me tarde le 1er mai comme à vous tous !!!
J'ai découvert ce forum par hasard. Mais je prends beaucoup de plaisir à le suivre tous les jours car c'est la première fois que je trouve autant de personnes qui souhaitent faire la même chose que moi : GO TO UNITED STATES...
Au plaisir.
Bjr yann bienvenu parmis nous!le plaisir est partager frere,et bne chance a toi pour mai!
sois le bienvenu yann, la famille s'agrandit d'un nouveau né, bravo!!
bienvene dans ta nouvelle famille yann
@ gc2014 : Salut, il y a de l'espoir mais il est faible. Des personnes avant toi peuvent toujours ce désister, ce qui te permettrai de passé. Mais tu as bien fais de jouer pour cette année.
@ Yann : Salut et bienvenu sur le forum.
J-7 , ca se rapproche. C'est la 3eme fois que je joue a la lottery, 2 premiere fois pas ete selectionné. On dit jamais 2 sans 3, j'espere bien contredire cette expression lol.
Je te le souhaite redboss, good luck !
bne chance a vs les nouveau selected
Bientot jeudi , ca se rapproche.
Hello,
Moi aussi j'y participe depuis 3 ans maintenant...
J'ai 28 ans et suis de Paris. J'ai vécu 3 ans à Toronto avant de revenir à Paris pour un contrat il y a 7 mois. Si je n'ai pas la GC, je retourne au Canada Voilà voilà ! Bonne chance à tous...
badiha a écrit:
Hello,
Moi aussi j'y participe depuis 3 ans maintenant...
J'ai 28 ans et suis de Paris. J'ai vécu 3 ans à Toronto avant de revenir à Paris pour un contrat il y a 7 mois. Si je n'ai pas la GC, je retourne au CanadaVoilà voilà ! Bonne chance à tous...
Salut badiha. Sois le bienvenu.
Bonjour Bahida, bienvenu sur le forum. Rendez vous jeudi à 18 h.
Bonjour à tous !
je participe aussi cette année encore !
On croise les doigts ! Bonne chance à tous ! Plus que J-2...
CaliBoo a écrit:
Bonjour à tous !
je participe aussi cette année encore !
On croise les doigts ! Bonne chance à tous ! Plus que J-2...
Ça ira. Bonne chance
On se donne rendez vous jeudi a 18h.
On y est. Le 1er mai. Bonne chance a tous.
c que vs pensez cree vtr avnir, bn chance les amis
Bonjour et bonne chance à tous !!
Rdv à 18 h , ou un peu plus les serveurs risques d'être pris d'assaut. Bonne chance à toute la communauté.
A 18h