Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

mettre ses enfants sur les formulaires à envoyer, est ce possible ?   04/05/2011 22:23:36

baby_boys_two
New member
Date d'inscription: 04/05/2011
Messages: 2

mettre ses enfants sur les formulaires à envoyer, est ce possible ?

Bonjour à tous

J'ai une question concernant la procédure de la demande de visa, d'abord je suis gagnant DV2012
mais quand j'ai envoyé ma candidature au mois d'octobre 2010 je n'ai pas mis les noms de mes enfants car j'arrivais pas à les prendre en photos et ça risque de disqualifier ma candidature et maintenant que j'ai gagné je souhaite mettre les noms de mes enfants sur les deux forms à envoyer à KCC ainsi que leurs photos.
Je souhaite avoir votre avis, qu'en pensez-vous ? est ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience ? ça risque pas de disqualifier mon dossier ?
merci d'avance pour vos conseils

Hors ligne

 

06/05/2011 01:07:59

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: mettre ses enfants sur les formulaires à envoyer, est ce possible ?

Vécu cette expérience de ne pas mettre ses enfants lors de l'inscription parce que tu n'arrives pas à les prendre en photo ?
Je pense que c'est un cas unique et elle est bien bonne wink

Il suffit de remplir les formulaires correctement en y mettant tes enfants cette fois ci et à mon avis c'est bon.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

01/10/2011 23:01:10

ratatat
New member
Date d'inscription: 24/07/2011
Messages: 3

Re: mettre ses enfants sur les formulaires à envoyer, est ce possible ?

je suis dans le meme cas , est ce qu'il ya quelqu'un qui peut nous aider

Hors ligne

 

07/10/2011 10:50:12

ilannom
New member
Date d'inscription: 18/10/2010
Messages: 9

Re: mettre ses enfants sur les formulaires à envoyer, est ce possible ?

Bonjour,

il faut mettre les noms des enfants même si vous ne pouvez joindre leurs photos au moment de l'envoi de votre dossier d'inscription.
Ensuite, le temps que vous soyez convoqué à l'ambassade, votre bébé aura grandi et vous pourrez ramener une photo plus ou moins adéquate.

Dans mon cas, ma femme était enceinte lors de notre tirage au sort.Alors j'ai effectué les étapes suivantes :
- envoyer au KCC deux dossiers pour ma femme et moi, sans rien préciser au sujet d'une future naissance
- suite à la naissance de mon fils, renvoyer 3 dossiers au KCC, un pour ma femme, un pur mon fils et un pour moi...avec une photo de mon fils les yeux fermés (il était encore trop petit)
- lors du rdv à l'ambassade, une photo d'identité de mon fils un peu plus "conforme" à une photo d'identité

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson