Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Visa Bulletin avril 2014   13/04/2014 15:14:01

pablo
New member
Date d'inscription: 08/04/2014
Messages: 4

Re: Visa Bulletin avril 2014

je pense aussi que sa a trop tardé cette année ou bien?

Hors ligne

 

23/04/2014 09:34:15

fleur
Member
Date d'inscription: 24/03/2014
Messages: 10

Re: Visa Bulletin avril 2014

bonjour tout le monde
merci pour vos reponses
si jai pas pu repondre a temps (pas parce que jai eu un AVC k ALLAH nous en preserve tous. amiin) meme si mon cn est tellemen BIG ke je croule sous son poids. lloooooool
mais k a djibouti une femme ca travail a la maison , a un metier , et une epouuse et une mere, et responsable de ses parents.... et la liste est longue... bref pas le temps de surfer sur internet
je vais essayer detre de la partie
merci a vous tous
a la prochaine

Hors ligne

 

23/04/2014 10:24:22

dial
New member
Date d'inscription: 23/04/2014
Messages: 6

Re: Visa Bulletin avril 2014

bonjour;
je voudrai déposer une demande de visa pour partir aux usa apprendre l anglais pour un 1an g mon grand frére laba pr m acceuillir gmeré savoir kel type de visa demander et kelle é la première étape

Hors ligne

 

23/04/2014 11:32:40

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Visa Bulletin avril 2014

dial a écrit:

bonjour;
je voudrai déposer une demande de visa pour partir aux usa apprendre l anglais pour un 1an g mon grand frére laba pr m acceuillir gmeré savoir kel type de visa demander et kelle é la première étape

bjr dial le type de visa qui tu peut demander est le visa non immigrant et tu doit chercher un visa appeler F1 c pour ceux qui partent pour les etude!et la 1er etape c de chercher l'ecole ds laquelle tu ve faire ton cour et faire une preinscription qui tourne autour de 75000f!et l'ecole va t'envoyer le document par la poste que tu va presenter au moment de l'intervieu!il faut aussi avoir un compte bancaire pour omoin 7 a 8million pour la prise en charge,meme si le compte ne pa a ton nom c pa grave le proprietaire du compte va ecrire une lettre disan que celui qui te prendra en charge duran ton sejour au usa!!!faut savoir que tu aura 15% de chance d'avoir ton visa car l'agent consulaire va bcp te poser de question come pourquoi tu ve aprendre l'anglai,pourquoi tu choisi usa qui est bcp cher alor que au ghana tu pe le faire?bref il faut que tu soi tre convainquant...


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

23/04/2014 12:14:19

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Visa Bulletin avril 2014

fleur a écrit:

bonjour tout le monde
merci pour vos reponses
si jai pas pu repondre a temps (pas parce que jai eu un AVC k ALLAH nous en preserve tous. amiin) meme si mon cn est tellemen BIG ke je croule sous son poids. lloooooool
mais k a djibouti une femme ca travail a la maison , a un metier , et une epouuse et une mere, et responsable de ses parents.... et la liste est longue... bref pas le temps de surfer sur internet
je vais essayer detre de la partie
merci a vous tous
a la prochaine

on comprend..c'est ça l'Afrique. bon retour.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson