Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

petite observation sur les CN   19/04/2014 10:26:05

Happy
Member
Date d'inscription: 26/02/2014
Messages: 31

petite observation sur les CN

slt la famille! je sui contente de vous lire c'est vrai que je n'interviens pas comme ça mais sachez que j'apprécie fort vos interventions ça me met du boom au coeur. que DIEU vous bénisse!
En fait je veux savoir si quelqu'un a un CN à partir de 40 exemple 201400040xxx, parce que depuis je regarde les CN lorsque je vous lire mais je ne remarque pas ce genre de CN. Sont-ils attribués à des candidats de continents autres que l'Afrique ou bien cela n'a rien voir?  En fait je me dis que si "ces CN aucun Africain ne l'a " je me dis est-ce que cela n'aura pas un impact positif pour les mois avenir en ce sens que cela va permettre d'avancer et de passer en ce qui concerne l'Afrique aux CN 50, 60, 70  ainsi de suite.
bref peut-etre je fais un faux raisonnement que quelqu'un m'éclaire et si il y a quelqu'un qui un CN 40 qu'il réagisse. gros bisous à vous.
Que Dieu se souvienne de chacun de nous lui sait ce qu'il y a de meilleur pour ns. faisons lui confiance car je sais une chose il n'abandonne jamais ceux qui lui font confiance ceux qui s'attendent à lui de tout leur coeur et non ceux qui s'attendent à l'Amérique de tout leur coeur. L'Amérique est certes enchantant mais ne change pas véritablement la vie, c'est Dieu le créateur de l'Amérique qui nous donne un avenir de gloire garanti pou toujours alors sachez que Dieu pense à chacun de nous car il a plan merveilleux pour nous. je vous aime la famille.
Pour ceux qui perdent espoir, je prie que le Seigneur vous console et vs redonne cette précieuse vertu qui fait vivre et faire aller jusqu'au bout de ses reves. comme le père de la Foi Abraham la bible dit espérance contre toute espérance il a espéré ce qui veut dit que là ou la situation, la réalité lui disaient non c'est plus possible ce que Dieu t'a promis, Abraham a cru et la promesse c'est accomplie. Non ne perdons pas l'espoir continuons de rever et surtout de croire que tout est possible à celui qui croit. QU'ils nous soit fait selon notre foi ! je vs aime, je vs aime, je vs aime.!!!!
et s'il vous plait je sais que j'ai un peu trop parlé mais une et petite questions qu'est ce que le ceac?

Hors ligne

 

19/04/2014 22:04:15

meness2014
Member
Date d'inscription: 12/04/2014
Messages: 14

Re: petite observation sur les CN

Je suis en Côte d'Ivoire et j'ai un CN de 41xxx.

Hors ligne

 

19/04/2014 22:34:23

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: petite observation sur les CN

meness2014 a écrit:

Je suis en Côte d'Ivoire et j'ai un CN de 41xxx.

As-tu déjà reçu ta deuxième lettre? en tout cas sois le bienvenu meness, et que vive la cote d'ivoire! bonne chance


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

19/04/2014 22:58:00

tim
Member
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 129

Re: petite observation sur les CN

moi aussi je suis de la cote d'ivoire j'un cn de 45XXX   et  il ya beaucoup de personne qui ds cn pareil  mais ne sont pas sur ce forum

Hors ligne

 

19/04/2014 23:09:07

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: petite observation sur les CN

Tu as déjà la réponse à ta question cn 40000 c'est beaucoup même j'ai un copine qui à ça mais refus de venir sur ce forum


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

19/04/2014 23:20:03

mohammed31000
Member
Date d'inscription: 03/05/2013
Messages: 153

Re: petite observation sur les CN

Moi (40000 * 2)+5000

Hors ligne

 

19/04/2014 23:29:11

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: petite observation sur les CN

moh connecte toi sur skype


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

20/04/2014 01:35:39

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: petite observation sur les CN

y'a beaucoup de gens qui ont des CN dans les 40mil, je veux juste rectifier qlq chose que vous avez dit, car vous dites qu'il pourrai appartenir a un autre continent, faut comprendre que chaque continent (ou plutot region) est a part, pour l'Afrique ca va de 1 jusqu'a 117 environ biensure avec beaucoup de vide car on est pas 117mil, tu peux meme trouver deux CN qui on exactement le meme numero mais de différent region comme: 2014AF00022345 et 2014EU0022345 , preuve que chaque region est a part...., merci   

Happy a écrit:

slt la famille! je sui contente de vous lire c'est vrai que je n'interviens pas comme ça mais sachez que j'apprécie fort vos interventions ça me met du boom au coeur. que DIEU vous bénisse!
En fait je veux savoir si quelqu'un a un CN à partir de 40 exemple 201400040xxx, parce que depuis je regarde les CN lorsque je vous lire mais je ne remarque pas ce genre de CN. Sont-ils attribués à des candidats de continents autres que l'Afrique ou bien cela n'a rien voir?  En fait je me dis que si "ces CN aucun Africain ne l'a " je me dis est-ce que cela n'aura pas un impact positif pour les mois avenir en ce sens que cela va permettre d'avancer et de passer en ce qui concerne l'Afrique aux CN 50, 60, 70  ainsi de suite.
bref peut-etre je fais un faux raisonnement que quelqu'un m'éclaire et si il y a quelqu'un qui un CN 40 qu'il réagisse. gros bisous à vous.
Que Dieu se souvienne de chacun de nous lui sait ce qu'il y a de meilleur pour ns. faisons lui confiance car je sais une chose il n'abandonne jamais ceux qui lui font confiance ceux qui s'attendent à lui de tout leur coeur et non ceux qui s'attendent à l'Amérique de tout leur coeur. L'Amérique est certes enchantant mais ne change pas véritablement la vie, c'est Dieu le créateur de l'Amérique qui nous donne un avenir de gloire garanti pou toujours alors sachez que Dieu pense à chacun de nous car il a plan merveilleux pour nous. je vous aime la famille.
Pour ceux qui perdent espoir, je prie que le Seigneur vous console et vs redonne cette précieuse vertu qui fait vivre et faire aller jusqu'au bout de ses reves. comme le père de la Foi Abraham la bible dit espérance contre toute espérance il a espéré ce qui veut dit que là ou la situation, la réalité lui disaient non c'est plus possible ce que Dieu t'a promis, Abraham a cru et la promesse c'est accomplie. Non ne perdons pas l'espoir continuons de rever et surtout de croire que tout est possible à celui qui croit. QU'ils nous soit fait selon notre foi ! je vs aime, je vs aime, je vs aime.!!!!
et s'il vous plait je sais que j'ai un peu trop parlé mais une et petite questions qu'est ce que le ceac?


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

20/04/2014 23:14:36

meness2014
Member
Date d'inscription: 12/04/2014
Messages: 14

Re: petite observation sur les CN

Merci cachalot effectivement j'ai reçu ma 2éme lettre depuis la semaine dernière. Merci pour la bénédiction et bonne chante a toi egalement sous la protection du tout puissant DIEU ...

Hors ligne

 

21/04/2014 09:30:07

Happy
Member
Date d'inscription: 26/02/2014
Messages: 31

Re: petite observation sur les CN

Merci les amis j'ai bien compris surtout avec les analyses données par Malcom la derniere fois a ce sujet. félicitation a toi Meness pour ta 2ème lettre. moi avec un CN de 55xxx je crois que par le grace de Dieu je la recevrai bientot! ok bne jrnée à vs Dieu vs garde!!!!

Hors ligne

 

21/04/2014 09:47:42

meness2014
Member
Date d'inscription: 12/04/2014
Messages: 14

Re: petite observation sur les CN

Merci Happy, garde la foi Dieu termine tjrs ce qu'il a entrepris

Hors ligne

 

21/04/2014 09:50:27

Happy
Member
Date d'inscription: 26/02/2014
Messages: 31

Re: petite observation sur les CN

meness je vois que tu es connecté s'il te plait tu pourerais répondre au msg que je viens de poster! merci et me dit si t'es allé sur lesite du ceac . merci!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson