Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

carte verte absence deu territoire depuis plus d'un an pb santé   23/08/2011 20:30:01

amayaah
Member
Date d'inscription: 28/05/2008
Messages: 12

carte verte absence deu territoire depuis plus d'un an pb santé

bonjour, alors mon souci est celui-ci j'ia une carte verte depuis nov 2009 donc j'étais à los angeles à mon arrivée j'ai eu un visa de 1 an donc qui a pris fin en nov 2010 j'ai reçu ma carte verte 1 mois après mon entrée sur le teritoire ai dû quitter les us car ma mère a eu des pb de santé et qu'il fallait assistance d'un proche depuis ça s'est arrangé mais cela fait plus d'un an que je ne suis pas rentré aux us du coup là ça va et je veux rentrer à LA pb comment faire dois-je demander le re entry permit  que faire car je n'avais pas d'autres solutions.
Je me suis dit qu'il faut que j'aille à l'ambassade et faire les démarches est-ce que quuel'qu'un pourrait me venir en aide svp?
merci

Hors ligne

 

24/08/2011 04:39:37

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: carte verte absence deu territoire depuis plus d'un an pb santé

Il faut en effet demander un re-entry permit si ça fait plus d'un an.
Sinon comme c'est un cas particulier l'idéal c'est de contacter l'ambassade américaine pour leur expliquer la situation.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

24/08/2011 11:25:11

amayaah
Member
Date d'inscription: 28/05/2008
Messages: 12

Re: carte verte absence deu territoire depuis plus d'un an pb santé

Bonjour Jérôme et merci
Oui ok je prends contact avec dés aujourd'hui pour commencer mes démarches merci encore.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson