Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bo limbisa!!!ba ndeko po nazo se connecter kaka na tshombo moyen na sala masolo milayi eza te!!!soki na se connecter na laptop bokozua yango!!!pardon mingi!! Nous aurons vraiment des sanctions avec notre lingala ici!!!!!
Bana States a écrit:
cool man a écrit:
Sans souci papa!!!oko zwa lisolo mobimba!!!
Boni ndeko Cool Man, Still waiting for details regarding medical appointment as advised early on.
stp c tres cap pour nous surtout avc la fml. solisa ba ndeko na yo to yebelaka deja.
Cool man ta passe l'interview?bino boyokakate na dzinga na bino wanna mamer
Hée arreter de ns maltraiter,ns ne comprenons rien et ns attendons patiemmt la traduction:/
Non pas encore latiphacongo!!! C'est le mois prochain!!! J'ai promis aux amis de partager mon experience vecu a kin sur la visite medicale en famille qui n'est pas du tout facile .c'est ce que les amis reclament
cool man ta pas vue mon post??
Pardon le congolais! J'ai egare son number voda qui passait regulierement. Je te le donne de que possible.
cool man a écrit:
Non pas encore latiphacongo!!! C'est le mois prochain!!! J'ai promis aux amis de partager mon experience vecu a kin sur la visite medicale en famille qui n'est pas du tout facile .c'est ce que les amis reclament
dis moi, ta famille et toi vivez a kin?
Non cash! Nous ne vivons plus a kin! Nous y sommes revenu pour la dv epuis toleka states !!!
cool man a écrit:
Non cash! Nous ne vivons plus a kin! Nous y sommes revenu pour la dv epuis toleka states
!!!
Esi esimbi, ndeko!! j'image les sacrifices, les doutes qui vous submergent des fois, les calculs..huumm, danze! Dieu est au contrôle.ça ira. mais l'attente doit etre dure, n'est ce pas?.. surtout avec les mômes... il faut leur trouver des activités; les occuper. tu es dans quelle commune?
Dernière modification par cachalot (18/04/2014 16:31:54)
Oui t'as raison l'attente est dure mais ba petit baza na ba koko na bango probleme eza te!!! Naza na liban (limete) ba cote ya kingstone!!!mbenda boule
Don Limete ni Liban tu ma kill
!!!
latiphacongo a écrit:
Don Limete ni Liban tu ma kill
c'est vraiment cool comme ton nom je ne savais pas que limete oyo nga na za babengaka yango liban donc nous sommes libanais? lol je suis aussi a limete cool man t'es de quel cote car kingstonne je connais pas cet argo si je comprend bien kingabwa?
Tu as tout compris djinis!!!lol
Franchement)
Ah mais na leli bino grave Cool man na langila! Ba lingaki ba assassinele nga langila aaah! Mais page oyo eza ya ba langilais... lol ! Anyway congratulations brother for this step you have passed over. I am very convinced that your visas are already ready.
Something I want to know Cool man po na visite médicale, il faut ko mema laquelle des deux lettres? La première notification letter or ya mibale oyo ezo fixé appointment ya interview? En passant Cachalot boni yo?
merci beaucoup Arago! c'est la deuxieme lettre qu'on amène et de toute le façon ils ne la prenne même pas c'est juste pour prendre ton cn et te disent de la garder!!!
cool man a écrit:
merci beaucoup Arago! c'est la deuxieme lettre qu'on amène et de toute le façon ils ne la prenne même pas c'est juste pour prendre ton cn et te disent de la garder!!!
Donc avec première moyen ya ko zwa rdv eza te parce qu'elle aussi a le CN? Absolument la deuxième?
Dernière modification par Arago (23/04/2014 18:06:25)
Arago a écrit:
cool man a écrit:
Donc avec première moyen ya ko zwa rdv eza te parce qu'elle aussi a le CN? Absolument la deuxième?
Kaka yo, arago. Je vais bien ainsi que tous les miens. Boni ba silence boye? Tout va bien j'espere?
Kaka yo tata. Soki o moni boye ndeko c'est que ya ko loba eza lisusu te, na koma kaka ko tanga soki na zongi na soir question de me détendre. Et pour le faire, j'ai fini par trouver la solution, c'est de m caler dans mon rocking chair et me plonger dans le melting-pot qu'est ce forum jusqu'à avoir sommeil.
Arago a écrit:
Kaka yo tata. Soki o moni boye ndeko c'est que ya ko loba eza lisusu te, na koma kaka ko tanga soki na zongi na soir question de me détendre. Et pour le faire, j'ai fini par trouver la solution, c'est de m caler dans mon rocking chair et me plonger dans le melting-pot qu'est ce forum jusqu'à avoir sommeil.
On a créer un groupe des drcongolais sur whatsapp, je serai heureux que tu te joignes a nous. Comme ça tu peux suivre l'actualité oyo Ya mboka pé évolution Ya makambu misusu sur place. Po mikolo ezo pusana.
cachalot a écrit:
Arago a écrit:
On a créer un groupe des drcongolais sur whatsapp, je serai heureux que tu te joignes a nous. Comme ça tu peux suivre l'actualité oyo Ya mboka pé évolution Ya makambu misusu sur place. Po mikolo ezo pusana.
Amazing Buddy! What a good idea! Très bientôt I will join the group.
Arago a écrit:
cachalot a écrit:
Arago a écrit:
yahhh fantastic dude!
i'm on there as well with others.
Emero001 a écrit:
Arago a écrit:
cachalot a écrit:
yahhh fantastic dude!
i'm on there as well with others.
Hey guys, see you soon on whatsapp!
Dernière modification par Arago (24/04/2014 17:50:03)
Bjr Arago! boni ndeko! we missed you a lot! cmt Tu vas? j'aime bien t'appellé mon cn jumeau vu qu'on a tous un cn autour de 88xxx