Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Pour les vaccins qu'il faut faire avant la visite medicale   16/04/2014 18:11:55

mimane
Member
Date d'inscription: 26/09/2013
Messages: 46

Re: Pour les vaccins qu'il faut faire avant la visite medicale

et bien la mon ami tu te trempe parce que il ya 2mois mnt une amie a moi a fait la même chose, pour les vaccin elle les a fait dans une clinique normal dans notre region et pour la minegite aussi elle a fait ici a bejaia a la clinique ifri si tu la connais et elle n'a pas eu de prob leme du tous

Maleyeka a écrit:

mimane le contrôle médicale et les vaccins se font au niveau de la clinique al azhar, dely ibrahim à alger, c bien précisé sur les instructions de l'ambassade des usa en algérie, et le vaccins de la méningite se fait au niveau de l'hopital el katar ou à l'institut de pasteur c recommander par l'ambassade des usa   en dehors de sa rien n'est accepter. bonne chance

Hors ligne

 

17/04/2014 11:17:24

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Pour les vaccins qu'il faut faire avant la visite medicale

amen veron par la grace du dieu tres haut et par sa puissance moi je suis convincu que tu fais deja parti des dv 2015 que le seigneur te benisent reste toujour aussi possitif et merci pour ces ondes posssitive que tu mets parmi nous amen

veron a écrit:

Salut les amis, depuis un bon bout de temps je ne fait que lire vos post et je sens la tention! Ayez juste  vos appaisements, par la grâce de Dieu d'ici septembre vous serez tous current. Le vrai problème comme l'avait souligné un frère diviste c'est éviter le PA parceque si cela vous arrivai, sa serai à 99% cuit  pour vous. Maleyeka, et si un candidat a déjà eu a recevoir certains vaccin avant la visite médicale je  ne pense pas qu'on devrai le RE-vacciner! Mais  par rapport aux examens médicaux qui ne sont pas des vaccins alors ils devront être refait chez un médécin agréer. Vous savez moi particulièrement je suis un positiviste et je crois à tout ce que je fais et c'est l'une des particularités des américains, ils croient en eux. Croyez en ce sésame et vous l'attirerai d'avantage vers vous!


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson