Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

VD2012 avec enfants   04/08/2011 14:06:11

lilicharles
Member
Date d'inscription: 04/08/2011
Messages: 66

VD2012 avec enfants

Bonjour,

J'ai appris lundi que j'avais été sélectionnée, je suis mariée et j'ai 2 enfants et me pose quelques questions concernant les formulaires à remplir. Quelqu'un peut m'aider?
Cheers,

Hors ligne

 

04/08/2011 19:14:32

papito
Member
Date d'inscription: 24/07/2011
Messages: 43

Re: VD2012 avec enfants

lilicharles a écrit:

Bonjour,

J'ai appris lundi que j'avais été sélectionnée, je suis mariée et j'ai 2 enfants et me pose quelques questions concernant les formulaires à remplir. Quelqu'un peut m'aider?
Cheers,

Salut, je suis Dviste 2012 également, que voudrais tu savoir?

Déjà il faudrait que chaque membre de ta famille toi y compris (membre que tu avais inscrit en jouant en novembre dernier, à moins qu'il y ait un nouveau né...) remplisse les formulaires Ds230 Part I and II, et que toi, puisque tu es la gagnante remplisse le DSP 122, toute seule....

Je précise de nouveau que chaque membre de ta famille c'est à dire ton mari (), tes enfants peu importe leur age...

Il faudrait également que tu y joignes 2 photos par personne au format demandé (51mmx51mm) et que tu envoies tout ça le plus rapidement possible pour espérer une suite à ton dossier...

Hors ligne

 

05/08/2011 07:38:23

lilicharles
Member
Date d'inscription: 04/08/2011
Messages: 66

Re: VD2012 avec enfants

Merci Papito, c'est la question que je me posais comme j'ai une fille de 4 ans et un nouveau né de 2.5 mois...donc je remplis bien 4 formulaires DS230 au total et un DSP 122 me concernant.
A l'époque  j'étais passée par USAFIS, du coup j'ai zapé de mettre mon profil à jour chez eux....Je me suis également mariée mais sur ma NL ils indiquent mon nom de JF, du coup j'hésite sur mon Family Name & mon "Other names Used", c'est bête mais je sais qu'ils sont très vigilants sur ce type de détails...
Je vais écourter mes vacances pour pouvoir tout faire comme demandé et envoyer ça la semaine prochaine.

Hors ligne

 

06/08/2011 16:42:45

lilicharles
Member
Date d'inscription: 04/08/2011
Messages: 66

Re: VD2012 avec enfants

Bonjour à tous,
Comme mes enfants tiennent difficilement leur crayon (4 ans et 2.5 mois !!!) je signe à leur place sur le formulaire DS-230 (PART 1) en indiquant "the mother"' comme sur les cartes d'identité? Je mets mon numéro et mon adresse email.
Est-ce que je leur demande un Social Security Number?
merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

06/08/2011 19:39:13

lilicharles
Member
Date d'inscription: 04/08/2011
Messages: 66

Re: VD2012 avec enfants

HELP! En lisant d'autres posts sur des anciens forums, un ancien membre explique qu'il faut joindre un certificat de naissance "avec traduction assermentée" pour les enfants non-inscrits avant le tirage au sort du DV.
Je vais appeler le KCS lundi si je n'ai pas de nouvelles....

Hors ligne

 

06/08/2011 23:09:49

papito
Member
Date d'inscription: 24/07/2011
Messages: 43

Re: VD2012 avec enfants

lilicharles a écrit:

HELP! En lisant d'autres posts sur des anciens forums, un ancien membre explique qu'il faut joindre un certificat de naissance "avec traduction assermentée" pour les enfants non-inscrits avant le tirage au sort du DV.
Je vais appeler le KCS lundi si je n'ai pas de nouvelles....

Salut lilicharles,

- pour tes enfants vu qu'ils sont en bas age c'est a toi de remplir et de signer en indiquant "the mother" comme tu l'as dit toi même.

- Pour ton dernier qui est né après le jeu, je ne peux pas te confirmer d'envoyer l'acte de naissance, mais je pense que non, tu devrais mentionné sa date de naissance sur son DS 230 part I and II, et l'acte, tu le présenteras à l'ambassade ( c'est mon avis), mais écris au KCC pour leur demander c'est mieux
En leur écrivant tu précises bien ton CASE NUMBER, ta date de naissance et bien sur ton nom... loll

PS: Les enfants non-inscrits doivent essentiellement être ceux qui sont nés après le tirage, si t'avais omis de mettre un autre enfant en jouant alors il faudrait que tu continues de l’omettre sinon ta demande de visa résultera à un refus, mais si c'est un nouveau né ce qui me semble être ton cas, alors tu remplis son DS 230 Part I and II, aussi sur tous les DS 230 des membres de ta famille, à la question 39, le petitionner c'est toi parce que tu es la gagnante Dv2012

Voila ce que je pouvais te dire ce soir

courage

Hors ligne

 

08/08/2011 14:44:20

lilicharles
Member
Date d'inscription: 04/08/2011
Messages: 66

Re: VD2012 avec enfants

Merci Papito,
J'ai suivi tes conseils et j'ai tout posté ce matin...I keep my fingers crossed!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson