Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut mes chers amis !
Je suis DVist 2014. J'ai été sélectionné le 01er Mai 2013 avec un case number de ce genre : 2014AF00069xxx.
Selon vous, étant étranger, quel est l'état aux USA où l'on peut facilement et rapidement décrocher un emploi bien rémunéré ?
lol... tu choisis un état et tu y vas. je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum puisse te donner satisfaction. tous les états offrent des opportunités. et en plus de celà la crise économique commence à être du passé aux usa. c'est donc une très période pour aller commencer une nouvelle vie là bas.
King L'évolution d'un Homme est sa capacité de s'adapter à son environnement je sais bien que train de vie ne sont pas les mêmes ex: un citadin et villageois ne traversent pas les mêmes réalités mais chacun est fier de son lieu accepte ce que Dieu te donne la le reste viendra si cela te fera du bien laisse toi à la volonté divine
Moi je compte partir a New York nchallah car mon sponsor y réside, si tout va bien surrr, mais juste le temps de recevoir ma green card après j'envisage de déménager vers Philadelphie car la vie a New York est un peu chère( après avoir bien renseigné) surtout pour les gens comme nous qui ont besoin de refaire tout a zéro donc je suis de ton avis king pour le choix de la destination
Bonne Chance a tous.
merci brave pour tes voeux; et meilleur a toi aussi
Il ya du travail pour les gens en règle dans tous les états. C'est ta détermination qui peut faire la différence. Si tu parlais du coût de la vie la ya une différence mais point de vu travail tout les états se valent.
FADIGA a écrit:
Il ya du travail pour les gens en règle dans tous les états. C'est ta détermination qui peut faire la différence. Si tu parlais du coût de la vie la ya une différence mais point de vu travail tout les états se valent.
exactement ... il y a une grande nuance.
lol..moi defois je me demande meme si au finich on peut tous avoir du boulo meme!avec ce monde fous qui immigre chaque annee,je vous assure la question me revien toujour!!!
Fabr je ne sais pas de quel nuance du v parler......
Ibou il ya eu tellement de monde aux usa, il ya n'a maintenant et il y en aura mais je te jure ya du boulot aux usa. Seulement en venant ne mais pas en temps que tu exercera du premier coût un travail de bureaucrate du 1er coût car cela requiert des formation prealable.je parle des travaux de main d'oeuvre par exemple dans les store, les restaurants, les usines, la sécurité, healthcare...........
bjr fadiga , je veux savoir est ce que je peut partire moi le premier avant ma femme q est l accuireur principale
D'après un témoignage pratique sur ce forum Wi tu p.
FADIGA a écrit:
Ibou il ya eu tellement de monde aux usa, il ya n'a maintenant et il y en aura mais je te jure ya du boulot aux usa. Seulement en venant ne mais pas en temps que tu exercera du premier coût un travail de bureaucrate du 1er coût car cela requiert des formation prealable.je parle des travaux de main d'oeuvre par exemple dans les store, les restaurants, les usines, la sécurité, healthcare...........
lol..ok fad mais je me faisai du souci kamem!!!
FADIGA a écrit:
je parle de la nuance entre les couts de la vie d'un état à l'autre et le fait de trouver un boulot dans un état
Fadiga, normalement même quand le niveau de vie d'un état est cher, le salaire de cet état le prend en compte ou pas?
gracetoGod à kan ton dpart?
Salut les gars, je pense que Fadiga a tout, mais mon conseil le plus cher pour ceux qui sont entrain de venir, il faut maximiser, maximiser, maximiser sur la langue car c'est un facteur très très important pour un nouveau qui veut vite avoir du boulot aux USA. Je suis aux USA il ya 30 jours de cela et je sais de quoi je parle. A bon entendeur, salut!!!
tous les etats offrent du travail pour avoir un boulot bien remunere ici aux usa si tu ne parle pas bien l'anglais et tu n'as pas experience professionnelle c'est tres difficile tout ce que je peux vous conseiller si tu est etudiants arrive aux usa fait tout pour continuer tes etudes