Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

déviste Algérienne KKC   30/03/2014 11:56:00

ocean
Member
Date d'inscription: 24/02/2014
Messages: 19

déviste Algérienne KKC

Questions :
Bonjour chers  devistes,
1. J’ai écrit au KKC pour avoir des suites de mon dossier et voici leur réponse :
‘Thank you for your inquiry. 
Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing.  KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of March.  Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov  to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.
Qu’est-ce que cela veut dire?
2. je n’ai pas de sponsor pour le moment, mais j’ai une adresse aux usa (fournie par un ami très proche) ; ma question est la suivante : est-ce que je peux m’en passer  d’un sponsor sachant que je suis une salariée depuis plus de 04 ans dans une entreprise très connue en Algérie. Aussi dans le cas où je présente un relevé bancaire est ce qu’il faut qu’il soit détaillé (c’est-à-dire avec le mouvement du compte).
Le retour d’expérience des déviste algériens est le bienvenus

Hors ligne

 

30/03/2014 12:02:18

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: déviste Algérienne KKC

bonjour
pour la réponse de KCC est claire ils ont recu tes forms et il vous demande de verifier chaque 15 du mois le visa bulletin pour voir si ton CN est current ok
pour ta 2 question si tu poura avoir un compte bancaire plus de 5000 euro tu aura pas besoin de I134 c'etais mon cas aussi j'avais seulement une adresse au usa

Hors ligne

 

30/03/2014 12:55:55

ocean
Member
Date d'inscription: 24/02/2014
Messages: 19

Re: déviste Algérienne KKC

Merci Dihia et bon courage pour la suite

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson