Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP   20/11/2008 13:04:24

Dell
New member
Date d'inscription: 20/11/2008
Messages: 1

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP

Salam tout le monde!!

voila j'expose mon probleme a vous mes chers fréres afin que vous puissiez m'eclairer ma situation SVP

je suis un notifié dv2009, marocain;j'ai recu ma premiere lettre en mois de mai,mais le probleme c'est que je pense lors de ma premiére inscription j'ai mis au lieu de FAMILY NAME=mon prenom et First NAME: mon nom, donc je suis parti chez une personne tres connu a coté du consulat de USA acasablanca, il m'a dis que c pas une erreur fatale et que sa arrive et qu'il a vu pas mal de cas, alors on a corrigé cet erreur dans les formulaires que j'ai envoyé par voie chronopost, je voudrais savoir svp si cela pourra disqualifier mon dossier ????????

autre chose j'ai commis une autre erreur dans l'ecriture du nom de lycée ou j'ai obtenu mon bac ainsi que l'ecriture du prenom de mon pére! est ce que sa se corrige ???

aidez moi svp je sais pas koi faire ??? est ce que mon dossier est deja disqualifier ????

Hors ligne

 

22/11/2008 05:46:03

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP

C'est pas clair ton truc, tu as envoyé une version avec l'inversion de ton nom et ton prénom, et ensuite une seconde version corigée ?

Sinon à ce qu'il parait ils sont pointilleux au Kentucky Consular Center.
Maintenant le nom du lycée ou le prénom de ton père, je pense pas qu'ils vont vérifier l'orthographe.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson