Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

je ne sais plus quoi penser après mon interview   24/09/2013 17:36:55

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Surtout k le delai c pluto le 27 sept donc il fo aller vite


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

24/09/2013 19:32:48

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

FADIGA a écrit:

Slt haz, ne retarde pas appelle l'ambassade car il sont débordé de travail et je ne souhaite que tu sois victime de ton silence.....

Mn cher Fadiga, ce lundi meme, j'y suis allé, et la dame qui se charge de récupérer les dossiers, m'a dis qu'il vont m'appeller sous prétexte que c'est cette semaine que tout finira...donc ''rentrez on vous appellera, c'est cette seul semaine qu'on a, donc pas de souci...'' m'a t-elle dis!!!
donc j'attends...mais je ne panique bizzarement pas, j'ai espoir...car le Dieu tt puissant que je loue tous les matins ne m'abandonnera jamais! Merci Fadiga....


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

24/09/2013 23:42:00

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

MOI aussi j'ai appelé ce matin ils disent qu'ils vont m'appeler et la date a changé sur CEAC du Status Updated Date: 9-Sep-2013  au Status Updated Date: 24-Sep-2013 mais toujours P.A puis c'est dur de les avoir en plus j'ai passé tout hier à les appelé je les ai pas eu!! bonne chance à tous qu'Allah(Dieu) nous aide tous rien ne lui est impossible!!!

Hors ligne

 

24/09/2013 23:43:23

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

prince85 a écrit:

salut mafille78 et lya, nous prions avec vous et les autres. DIEU va Agir

merci à toi c'est gentille que Dieu t'entende!!

Hors ligne

 

28/09/2013 00:58:33

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Mercredi 25 j'ai été à l'ambassade sans être appelé et étant en PA ils m'ont dit que mon dossier n'est pas encore prêt qu'ils m'appelleront j'ai acheté une carte visa pour prendre rendez vous eux aussi disent que dans mon cas il n’y a pas de rendez vous à prendre d’écrire juste un e-mail à leur adresse et sur le site ceac c'est toujours PA et il ya un message qui dit= "The system may not be available between 07:00 p.m. and 9:00 p.m. EST on Saturday, September 28th due to scheduled maintenance. If you are unable to use the system during these hours, please try again later." est ce que quelqu'un sait quelque chose sur la date de clôture de DAKAR? j'ai demandé ils disent qu'ils ne vont plus émettre de visas après le 30 sept et est ce qu'ils ont déjà appelé quelqu'un que vous connaissez vers une heure tardive genre 19-20 heures ou bien c'est toujours pendant la journée qu'ils appellent ?

Hors ligne

 

28/09/2013 11:48:09

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

lya a écrit:

Mercredi 25 j'ai été à l'ambassade sans être appelé et étant en PA ils m'ont dit que mon dossier n'est pas encore prêt qu'ils m'appelleront j'ai acheté une carte visa pour prendre rendez vous eux aussi disent que dans mon cas il n’y a pas de rendez vous à prendre d’écrire juste un e-mail à leur adresse et sur le site ceac c'est toujours PA et il ya un message qui dit= "The system may not be available between 07:00 p.m. and 9:00 p.m. EST on Saturday, September 28th due to scheduled maintenance. If you are unable to use the system during these hours, please try again later." est ce que quelqu'un sait quelque chose sur la date de clôture de DAKAR? j'ai demandé ils disent qu'ils ne vont plus émettre de visas après le 30 sept et est ce qu'ils ont déjà appelé quelqu'un que vous connaissez vers une heure tardive genre 19-20 heures ou bien c'est toujours pendant la journée qu'ils appellent ?

slt, Iya! pour ta reponse, ils appellent personne à cette heure de la journee! On a encore le lundi pour voir la Gloire de Dieu...ok? no panique! ma femme et moi, sommes en ''ready'' depuis notre interview le 10 sept! Le site a indiqué la mise a jour le 11, 25, et 27 sept...et tjrs ''ready''....attendons voir, moi aussi je panique par moment, mais personne d'autre que Dieu n'a le dernier mot....Il va nous faire voir sai gloire, wait and see, ok?


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

29/09/2013 23:50:15

lya
Member
Date d'inscription: 20/08/2013
Messages: 53

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

HAZ-Yannick a écrit:

lya a écrit:

Mercredi 25 j'ai été à l'ambassade sans être appelé et étant en PA ils m'ont dit que mon dossier n'est pas encore prêt qu'ils m'appelleront j'ai acheté une carte visa pour prendre rendez vous eux aussi disent que dans mon cas il n’y a pas de rendez vous à prendre d’écrire juste un e-mail à leur adresse et sur le site ceac c'est toujours PA et il ya un message qui dit= "The system may not be available between 07:00 p.m. and 9:00 p.m. EST on Saturday, September 28th due to scheduled maintenance. If you are unable to use the system during these hours, please try again later." est ce que quelqu'un sait quelque chose sur la date de clôture de DAKAR? j'ai demandé ils disent qu'ils ne vont plus émettre de visas après le 30 sept et est ce qu'ils ont déjà appelé quelqu'un que vous connaissez vers une heure tardive genre 19-20 heures ou bien c'est toujours pendant la journée qu'ils appellent ?

slt, Iya! pour ta reponse, ils appellent personne à cette heure de la journee! On a encore le lundi pour voir la Gloire de Dieu...ok? no panique! ma femme et moi, sommes en ''ready'' depuis notre interview le 10 sept! Le site a indiqué la mise a jour le 11, 25, et 27 sept...et tjrs ''ready''....attendons voir, moi aussi je panique par moment, mais personne d'autre que Dieu n'a le dernier mot....Il va nous faire voir sai gloire, wait and see, ok?

slt HAZ-Yannick, ok mais pour moi ça na jamais changé c'est toujours PA néanmoins Dieu fera ce qu'il voudras et il ne fais rien de mal tout ce qu'il fait est bien attendons voir bonne chance!!!

Hors ligne

 

30/09/2013 00:41:52

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Amen, et Merci Iya, tkt, il ne fait jamais rien a moitié...on l'aura par la grace du tt puissant! Dieu aura le dernier mot demain, u verra,! bne chance a toi aussi....Prie!


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

14/03/2014 18:04:40

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

LYA, quelle a été l'issue de ton cas?


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

14/03/2014 18:30:41

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Richart a écrit:

LYA, quelle a été l'issue de ton cas?

malheureusement richard iya n'a pa eu son visa,ALLAH  a voulu ainsi!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

14/03/2014 20:46:14

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

FADIGA a écrit:

lya a écrit:

j'ai une question à vous posez mon papa m'a dit de lui envoyer une copie de l'attestation de mon bac qu'il va récuprer au ministère de l'éducation un document qui prouve que j'ai eu vraiment le bac, il m'enverrai ce document comme ça je le garde avec moi au cas ou les gens de l'ambassade voudraient une preuve de ma part est ce une bonne idée? je suis au Sénégal pour l'interview lui au Mali.

Tout ce que tu reussira a reunir sera un atout, mais sache que ces gens sont pragmatique, si ca va pas il te le diront sans ambage. je suis sur d'une chose apres verification il t'appeleront juste pour te remettre ton visa.
Mais dis a ton pere de te l'envoyer, garde aussi tes relevé de note sur toi.....

ca cest une preuve pour toi, ok , mais pour eux ils menent leurs propres investigations pour voir si reellement
ton bac existe, et ils sont les moyens pour le trouver, rightnow si ton bac nest pas photoshopé il est clean donc
ne te souci de rien, tu seras call back et ton visa te sera remis inchallah, je prie que tu aies ton sesame, jaime oumou sangara cest elle seule que jecoute aux etats unis et rokia traore

Dernière modification par conseilplus (14/03/2014 20:47:16)


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

14/03/2014 21:02:32

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

conseilplus a écrit:

FADIGA a écrit:

lya a écrit:

j'ai une question à vous posez mon papa m'a dit de lui envoyer une copie de l'attestation de mon bac qu'il va récuprer au ministère de l'éducation un document qui prouve que j'ai eu vraiment le bac, il m'enverrai ce document comme ça je le garde avec moi au cas ou les gens de l'ambassade voudraient une preuve de ma part est ce une bonne idée? je suis au Sénégal pour l'interview lui au Mali.

Tout ce que tu reussira a reunir sera un atout, mais sache que ces gens sont pragmatique, si ca va pas il te le diront sans ambage. je suis sur d'une chose apres verification il t'appeleront juste pour te remettre ton visa.
Mais dis a ton pere de te l'envoyer, garde aussi tes relevé de note sur toi.....

ca cest une preuve pour toi, ok , mais pour eux ils menent leurs propres investigations pour voir si reellement
ton bac existe, et ils sont les moyens pour le trouver, rightnow si ton bac nest pas photoshopé il est clean donc
ne te souci de rien, tu seras call back et ton visa te sera remis inchallah, je prie que tu aies ton sesame, jaime oumou sangara cest elle seule que jecoute aux etats unis et rokia traore

Sama wadji conseil, cette discussion date deh, ta pa vu la date/ cette lya na pa eu finalmen son visa puisque le 30 septembr la date fatidic est passee par la/

Hors ligne

 

14/03/2014 21:05:45

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

phata91 a écrit:

conseilplus a écrit:

FADIGA a écrit:


Tout ce que tu reussira a reunir sera un atout, mais sache que ces gens sont pragmatique, si ca va pas il te le diront sans ambage. je suis sur d'une chose apres verification il t'appeleront juste pour te remettre ton visa.
Mais dis a ton pere de te l'envoyer, garde aussi tes relevé de note sur toi.....

ca cest une preuve pour toi, ok , mais pour eux ils menent leurs propres investigations pour voir si reellement
ton bac existe, et ils sont les moyens pour le trouver, rightnow si ton bac nest pas photoshopé il est clean donc
ne te souci de rien, tu seras call back et ton visa te sera remis inchallah, je prie que tu aies ton sesame, jaime oumou sangara cest elle seule que jecoute aux etats unis et rokia traore

Sama wadji conseil, cette discussion date deh, ta pa vu la date/ cette lya na pa eu finalmen son visa puisque le 30 septembr la date fatidic est passee par la/

loumacii kham djambar damay nelaw man, tay dem security social, khamna gars souniou lire texte bii dinaniou allou cii lakkbi


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

16/03/2014 07:42:41

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

Mdr, conseilplus ton post pourra servir pour d'autre dviste rek mais lya n'a malheureusement pas, elle est rester en P.A jusqu'à Alain clôture. Une pensée positive pour pour elle et Riama. Et j'attends toujours sa demande sur Facebook.
Donc tu aime Oumou Sangare, la diva du Mali.........


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

26/03/2014 04:16:15

astre99
Member
Date d'inscription: 05/10/2010
Messages: 132

Re: je ne sais plus quoi penser après mon interview

salut fadiga, je voudrai savoir combien de temps attendre pour avoir la green card actuellement je compte rentrer au pays j'aimerai savoir est-ce que je peu rentrer avec ce meme visa

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson