Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance crois! Commence a reunir tes docs!
Crois a écrit:
Bjr a la famille, ENFIN j'ai reçu ma 2éme lettre depuis hier 14 h. bcp de courage a ceux qui attendent encore!! slt lestaf tu te fais rare deh! et toi dasoldeseoul j'ose croire que tu te demerde bien dans les preparatifs car c'est le dernier tournant.
Bonne journée
MERCI PR TES PRECIEUX CONSEILS COOL MAN! J EN AURAI ENCORE BESOIN PR LA SUITE MON CHER
tHANKS
Je t'en prie sister!
Crois a écrit:
MERCI PR TES PRECIEUX CONSEILS COOL MAN! J EN AURAI ENCORE BESOIN PR LA SUITE MON CHER
tHANKS
bonne question megansey car c tro bisare!
mes félicitations Ludivine et des remerciements pour ton précieux récit; également pour tes conseils. je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nvelle vie et bonne préparation pour ton voyage.A+
slt la famille, c un enorme plaisir de vous revenir de ce coter, je vous lis tout le tps et vous pass juste le bjr.
eulogefelicien a écrit:
slt la famille, c un enorme plaisir de vous revenir de ce coter, je vous lis tout le tps et vous pass juste le bjr.
salut! Bienvenu dans la famille.
Salut merci!
eulogefelicien a écrit:
Bonjour chers tous
Je viens de rejoindre la belle communaute de jerôme
Je suis heureuse de pouvoir echanger avec vous tous je suis camerounaise,agee de 49 ans et j ai ete preselectionnee pour 2014
Mon cn est de 49*** penser vous qu'avec cet age le reve sois encore permis?
je n arrive pas à envoyer le mail a kcc on me reponds toujour que l adresse n est pas correcte que faire?
Merci mes freres et soeurs de me repondre
Oui faut y croire kan on vit ya le reve tjrs et espoir,email du KCC;kccdv@state.gov.pourkoi veux tu envoyyy un mail au KCC?
Dernière modification par latiphacongo (21/03/2014 21:52:09)
liz a écrit:
Bonjour chers tous
Je suis heureuse de pouvoir echanger avec vous tous je suis camerounaise,agee de 49 ans et j ai ete preselectionnee pour 2014
je n arrive pas à envoyer le mail a kcc on me reponds toujour que l adresse n est pas correcte que faire?
biensur que c permis car tu a ete selectioner!bienvenu c parmis nous
liz a écrit:
Bonjour chers tous
Bjr liz et bienvenue. le rêve n'est pas relatif a l'âge. Dieu qui a permis que vous soyez sélectionnée n'a pas tenu compte de votre âge. tout dépendra de votre état d'esprit, des ambitions que vous nourrissez ainsi que des moyens que vous vous donnerez pour les atteindre. je suis sur que vous réussirez, vous ainsi que tous ceux de ce grand forum, par la grâce de Dieu. bonne chance
Bienvenu liz! Tu as toutes tes chances comme n'importe qui ici!
liz a écrit:
Bonjour chers tous
Bienvenue Liz , tu ne pouvais pas mieux tomber!le reve est permis à tt age; je crois que le reve s'arrete quand on est mort!lol!tu n'as aucune inquiétude à avoir par rapport à ton age , maintenant pourquoi esce k tu écris au KCC?si tu as des zones d'ombre nhésite pas à partager avc cette famille chaleureuse
liz a écrit:
Bonjour chers tous
liz a écrit:
Bonjour chers tous
non seulement le reve est tjr permit pour toi..mais par la meme occasion tu auras l'opportunite d'offrir de meilleures perspectives d'avenir a tes enfants mineurs si tu en as! Donc si tu en a..meme si c'est pas pour toi..fais le pour le eux!
Nous attendons avec impatience de pouvoir t'aider!!
Felicitation crois
Merci beaucoup pour vos reponses mes freres, j ai en effet des enfants qui bien que pas encore majeurs ne sont pas loin de la
Mes inquietudes resident surtout sur ma capacites a me refaire une autre vie a cet age, tout recommencer!!!!!!!!!!!
on ne roule pas sur l'or mais jusqu'ici j ai pu gerer le quotidien
Pour le souci du mail au KCC je l ai finalement regle en faisant copier coller de l'adresse certainement que je le relevais mal
Je voulais avoir confirmation de la reception de mes forms envoyes en juin
Merci
bonjour chers" forumistes"
je me suis enfin sur ce beau site d’échange. j'ai passé mon interview de puis le 11 mars avec toute ma famille et je suis en PA. Très prochainement je vous ferais le récit intégral de mon interview.
seungue a écrit:
bonjour chers" forumistes"
je me suis enfin sur ce beau site d’échange. j'ai passé mon interview de puis le 11 mars avec toute ma famille et je suis en PA. Très prochainement je vous ferais le récit intégral de mon interview.
du courage sava aller.bnn chanc!!!
liz a écrit:
Merci beaucoup pour vos reponses mes freres, j ai en effet des enfants qui bien que pas encore majeurs ne sont pas loin de la
Mes inquietudes resident surtout sur ma capacites a me refaire une autre vie a cet age, tout recommencer!!!!!!!!!!!
on ne roule pas sur l'or mais jusqu'ici j ai pu gerer le quotidien
Pour le souci du mail au KCC je l ai finalement regle en faisant copier coller de l'adresse certainement que je le relevais mal
Je voulais avoir confirmation de la reception de mes forms envoyes en juin
Merci
ne vous inquiétez pas liz, ça ira. vous êtes a l'image des nos mamans africaines qui sont soucieuses du bien-etre des leurs, entreprenantes, intelligentes et extremement généreuses. merci pour ce que vous êtes.
je crois que si vous arrivez a vous en sortir aussi bien en Afrique, vous vous en sortirez où que vous soyez. A 49 ans vous avez tout ce qu'il faut, et l'Amérique vous en donnerez les moyens. restez confiante, le plus beau est a avenir. courage!
Dernière modification par cachalot (23/03/2014 18:56:51)
Salut la famille,
Svp combien de temps prend la traduction des diplomes au ministere? Et c'est dans quel bureau?
je connais kelkun qui est en train de passer son interview en ce moment.lol!!!!!!!!! le grd gapson!!!On attends cette sauce jaune accompagné bien sur du récit................bne chance Frere!!!
God'gift2014 a écrit:
je connais kelkun qui est en train de passer son interview en ce moment.lol!!!!!!!!! le grd gapson!!!On attends cette sauce jaune accompagné bien sur du récit................bne chance Frere!!!
yes tu as raison meme latiphacongo. les deux sont a ydé. vous avez nos soutiens. bonne chance a vous deux nous voulons la sauce jaune.
Les gars sauce jaune encore bien chaude
gapson a écrit:
Les gars sauce jaune encore bien chaude
Félicitation mon gar that's the great new, repose toi et fait nous le recit brother