Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

regroupement familiale   20/03/2014 20:33:10

abdenour1983
Member
Date d'inscription: 03/02/2014
Messages: 119

regroupement familiale

salut les amis,
une fois sur place qu est ce que il faut  pour faire un regroupement  familiale, et comme bien de temps faut il   pour  le conjoint  pour y avoir son visa?
merci a vous,

Hors ligne

 

20/03/2014 20:51:59

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: regroupement familiale

C'statut me concerne aussi Please vos reactions


DV-2014

Hors ligne

 

20/03/2014 21:02:09

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: regroupement familiale

Le regroupement familial il ya pas de duree determinee il prend le temps que va prendre l'etude et l'evolution de ton
cas mais il faut de la patience c'est des annees et pour les detenteur de green card c'est enocre  plus lent que ceux qui acquis leur citizen


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

20/03/2014 21:11:12

abdenour1983
Member
Date d'inscription: 03/02/2014
Messages: 119

Re: regroupement familiale

merci pour l'information.

conseilplus a écrit:

Le regroupement familial il ya pas de duree determinee il prend le temps que va prendre l'etude et l'evolution de ton
cas mais il faut de la patience c'est des annees et pour les detenteur de green card c'est enocre  plus lent que ceux qui acquis leur citizen

Hors ligne

 

20/03/2014 23:50:47

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: regroupement familiale

Ben pour moi jai lu quelque part qu'il faut deux ans , informations a vérifié bien evidament.

Hors ligne

 

20/03/2014 23:53:30

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: regroupement familiale

antouka pour nous sa a prit un ans pourtan mon papa avai la green card en c moment


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

21/03/2014 05:43:32

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: regroupement familiale

Et comment sa se pass?une fois ke jai la green card je peux lancer la procedure ou ya les formalites a remplir?


DV-2014

Hors ligne

 

21/03/2014 06:45:18

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: regroupement familiale

ya des formaliter biensur!c un procesus renseigne aupre des gens qui son sur place


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

21/03/2014 08:01:44

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: regroupement familiale

Moi aussi je souhaiterais vraiment avoir la procédure pour le regroupement familial, après combien de temps on peut lancer après être arrivé aux usa, car moi j'ai femme et enfant que je laisse,est ce qu'en declarant quand on arrive labas qu'on a femme et enfant après avoir juré de dire la verité à l'ambassade cela ne pourra pas être considéré comme un mensonge et valoir l'expulsion? et combien d'année la procédure peut prendre
Ibou vient de dire plus haut que pour son papa cela avait duré un an, c'était très rapide vraiment.
Gars c'est difficile de partir et laisser sa famille par derrière sans savoir quand elle te rejoindra

Hors ligne

 

21/03/2014 08:32:52

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: regroupement familiale

Vrement tte ma vie je nai pas souffert coe la DV nous fait laaaaa,même après l'obtention de la green card ya encore 1Fort combat!faire venir son mari ou sa femme et enft!!!Merciiiiii ibou


DV-2014

Hors ligne

 

21/03/2014 11:26:30

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: regroupement familiale

ofaite le blem c koi mon papa ne pa parti grace a DV!!!il est parti avec un simple visa et c apre qu'il a eu ses papier!!mais nous qui parton par DV a l'intervieu l consul ns demande de lever la main et de jurer de dir tte la veriter et rien que la veriter!!!et entre temps il peut nous demander si on est marier ou si on a des enfants?la on doit mentir pour dir qu'on a pas sinon on est disqualifie doffice car au debut du jeu on les a pas mentioner,puis apre si on ns accorde le visa arriver au usa on dit qu'on veut proceder au regroupemen familial alor qu'on a dit au consul que nous n'avon rien de ce genre!!!est ce que vs me comprener les amis????ce qui est plus correcte ce de se renseigner une fois sur place au usa aupre d'un avocat de immigration et lui espliquer le problem!!!car j vous assure mon papa avai un avocat qui le guidai sinon il sera jamain americain today!!!et puis l'avocat ne pa tro cher concernant l'immigration et espliquer lui clairement votre  problem et ya tjr une solution incha allah!!!MATOU/LATIPHA a vs lire.../

Dernière modification par ibou (21/03/2014 11:29:18)


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

21/03/2014 13:43:25

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: regroupement familiale

Ouiii cest une bonne idee!!


DV-2014

Hors ligne

 

21/03/2014 13:45:47

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: regroupement familiale

c'est vrai Ibou

Hors ligne

 

21/03/2014 15:59:17

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: regroupement familiale

latiphacongo a écrit:

Ouiii cest une bonne idee!!

moi j pense que c la meilleur mem,mais a voir ta signature tu sera a maryland come moi incha allah!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

21/03/2014 16:01:12

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: regroupement familiale

matou a écrit:

c'est vrai Ibou

oui biensur matou sinon tinkiet pa tro ta famille te rejoindra incha allah!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

21/03/2014 16:02:51

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: regroupement familiale

Wi ibou si Dieu yu are already my neigbour


DV-2014

Hors ligne

 

21/03/2014 16:26:16

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: regroupement familiale

latiphacongo a écrit:

Vrement tte ma vie je nai pas souffert coe la DV nous fait laaaaa,même après l'obtention de la green card ya encore 1Fort combat!faire venir son mari ou sa femme et enft!!!Merciiiiii ibou

en tout cas gare a toi, avec la lottery tu combattes periodiquement ex se casser les os de la tete pour debourser, fouiner, et glaner tout qui semble etre utile, une fois deposer tes clic et clac ici, top, c`est un combat de tous les jours de toutes les minutes pour ne pas dire  toutes les secondes , man ici c`est over the road all time pour etre bien chez toi et au pays.
FAD disait pour comprendre la notion time is money, il vous faut necessairement etre la mais thats truth.
il suffit juste de faire une observation autour de toi.

bon courage


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

21/03/2014 16:28:29

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: regroupement familiale

Hhummmmmm


DV-2014

Hors ligne

 

23/03/2014 11:33:25

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: regroupement familiale

bonjour à tous
svp c 'est le dossier que dois emmener avec moi pour demander le regroupement familiale .a votre infs je vais me marier avant de partir
merci de me répondre

Hors ligne

 

23/03/2014 14:10:32

Le Casablancais
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 183

Re: regroupement familiale

Bonjour
J attire votre attention que le regroupement famillial peut prendre jussu a 3 ans por le conjoint et les enfants. Mais il y a une procédure pour les Dvites qui ont un CN current avant septembre. Le Dviste peut presenter son dossier le jour de l interview, et faire laisser son dossier ouvert jusqu au septembre. Au debut de septembre le conjoint et les enfts moins de 18ans peuvent presenter leur dossier comme benificaire du dossier DV et payer a ce moment les 330$/visa. Dans ce cas auront un delais de 6 moins pour rejoindre usa. C.a.d jusqu au fevrier2015. Pour s assurer contactez le consulat ou l embassade concerné. Et bonne chance.

Hors ligne

 

23/03/2014 14:21:15

IbniWaziri
Member
Lieu: New York mais je suis d Tchad
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 87
Site web

Re: regroupement familiale

conseilplus a écrit:

Le regroupement familial il ya pas de duree determinee il prend le temps que va prendre l'etude et l'evolution de ton
cas mais il faut de la patience c'est des annees et pour les detenteur de green card c'est enocre  plus lent que ceux qui acquis leur citizen

Oui tu as raison,ms sa depend 'un Etat a un autre. A Indiana,l'etude de dossier de regroupement familial prend juste 2ans.


DIVISTE TCHADIEN 2014

INTERVIEW : LE 15 AVRIL
RETRAIT DE VISA : le 17 Fevrier 2014.

Hors ligne

 

23/03/2014 14:25:10

IbniWaziri
Member
Lieu: New York mais je suis d Tchad
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 87
Site web

Re: regroupement familiale

ibou a écrit:

ofaite le blem c koi mon papa ne pa parti grace a DV!!!il est parti avec un simple visa et c apre qu'il a eu ses papier!!mais nous qui parton par DV a l'intervieu l consul ns demande de lever la main et de jurer de dir tte la veriter et rien que la veriter!!!et entre temps il peut nous demander si on est marier ou si on a des enfants?la on doit mentir pour dir qu'on a pas sinon on est disqualifie doffice car au debut du jeu on les a pas mentioner,puis apre si on ns accorde le visa arriver au usa on dit qu'on veut proceder au regroupemen familial alor qu'on a dit au consul que nous n'avon rien de ce genre!!!est ce que vs me comprener les amis????ce qui est plus correcte ce de se renseigner une fois sur place au usa aupre d'un avocat de immigration et lui espliquer le problem!!!car j vous assure mon papa avai un avocat qui le guidai sinon il sera jamain americain today!!!et puis l'avocat ne pa tro cher concernant l'immigration et espliquer lui clairement votre  problem et ya tjr une solution incha allah!!!MATOU/LATIPHA a vs lire.../

Le faite de prendre un avocat coute 1000$


DIVISTE TCHADIEN 2014

INTERVIEW : LE 15 AVRIL
RETRAIT DE VISA : le 17 Fevrier 2014.

Hors ligne

 

23/03/2014 14:28:28

IbniWaziri
Member
Lieu: New York mais je suis d Tchad
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 87
Site web

Re: regroupement familiale

Le Casablancais a écrit:

Bonjour
J attire votre attention que le regroupement famillial peut prendre jussu a 3 ans por le conjoint et les enfants. Mais il y a une procédure pour les Dvites qui ont un CN current avant septembre. Le Dviste peut presenter son dossier le jour de l interview, et faire laisser son dossier ouvert jusqu au septembre. Au debut de septembre le conjoint et les enfts moins de 18ans peuvent presenter leur dossier comme benificaire du dossier DV et payer a ce moment les 330$/visa. Dans ce cas auront un delais de 6 moins pour rejoindre usa. C.a.d jusqu au fevrier2015. Pour s assurer contactez le consulat ou l embassade concerné. Et bonne chance.

Mon frere la chance souris une foi!!!! jpx pa faire ce genre de declaration. C trop risquant,il faut se rassurer pour soi meme.lol $$$$$$$$$$$$$


DIVISTE TCHADIEN 2014

INTERVIEW : LE 15 AVRIL
RETRAIT DE VISA : le 17 Fevrier 2014.

Hors ligne

 

23/03/2014 15:06:01

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: regroupement familiale

On lance la procedure de preference 6 mois apres ton arrive sur le sol americain.beaucoup de personnes dans ton cas l'on fait et sont to day ensemble avec leur famille aux states...inchallah

matou a écrit:

Moi aussi je souhaiterais vraiment avoir la procédure pour le regroupement familial, après combien de temps on peut lancer après être arrivé aux usa, car moi j'ai femme et enfant que je laisse,est ce qu'en declarant quand on arrive labas qu'on a femme et enfant après avoir juré de dire la verité à l'ambassade cela ne pourra pas être considéré comme un mensonge et valoir l'expulsion? et combien d'année la procédure peut prendre
Ibou vient de dire plus haut que pour son papa cela avait duré un an, c'était très rapide vraiment.
Gars c'est difficile de partir et laisser sa famille par derrière sans savoir quand elle te rejoindra


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

23/03/2014 19:08:27

demoiselle
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 143

Re: regroupement familiale

Le Casablancais a écrit:

Bonjour
J attire votre attention que le regroupement famillial peut prendre jussu a 3 ans por le conjoint et les enfants. Mais il y a une procédure pour les Dvites qui ont un CN current avant septembre. Le Dviste peut presenter son dossier le jour de l interview, et faire laisser son dossier ouvert jusqu au septembre. Au debut de septembre le conjoint et les enfts moins de 18ans peuvent presenter leur dossier comme benificaire du dossier DV et payer a ce moment les 330$/visa. Dans ce cas auront un delais de 6 moins pour rejoindre usa. C.a.d jusqu au fevrier2015. Pour s assurer contactez le consulat ou l embassade concerné. Et bonne chance.

slt tu peux nous réexpliquer stp cette procédure car je n'ai pas bien compris !!!


sélectionné le 1er Mai 2013

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson