Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Toujours pas selectionnés :(   02/05/2011 19:34:03

Ranma
New member
Date d'inscription: 02/05/2011
Messages: 2

Toujours pas selectionnés :(

Bonjour,

Nous sommes un couple marié et ca fait la 4eme année que nous jouons à la loterie....cette année n'est toujours pas la bonne....sad((
En voyant tous ces mesages de gagnants sur ce forum, ca donne de l'espoir car on voit que ca peut arriver mais d'un autre côté ca nous met le cafard car on est refoulé chaque année alors que certains gagnent dès la 1ere fois....pourtant on a deux fois plus de chance de gagner vu qu'on fait une entrée chacun....on a vraiment la poisse quoi!

On se demande si ca vient de nos photos. On les a fait nous même et on a toujours respecté les dimensions, pixels etc mais peut être qu'il y a un hic. C'est sûr que ca rend pas comme chez le photographe....


Voilà, "right on" pour ceux qui l'on eu pour la DV 2012, vous avez bien de la chance!!!!

Hors ligne

 

03/05/2011 02:07:00

Ipod
Member
Date d'inscription: 26/12/2010
Messages: 25

Re: Toujours pas selectionnés :(

Pour nous aussi c'est raté cette année. C'était notre première tentative.
Je me demande également si ce ne sont pas les photos que j'ai faites moi même (pas facile pour les enfants, et rendu beaucoup moins pro que chez le photographe c'est sûr)
Allez, on va rejouer en octobre, mais cette fois ci j'irai faire faire les photos chez un photographe.
Bravo pour les gagnants, et bonne chance pour ceux qui vont rejouer l'année prochaine.
à bientôt

Hors ligne

 

03/05/2011 19:48:52

GaelleT
Member
Date d'inscription: 26/01/2011
Messages: 117

Re: Toujours pas selectionnés :(

Je pense pas que ce soit  à cause de vos photos. J'avais fait la mienne à la maison en respectant les dimensions et tout... mais pas du tout chez un photographe. No stress pour ça.... la preuve, avec ma photo prise dans ma chambre... j'ai quand meme eu le visa. :=


CN: 2011EU000069** (FRANCE)
October 2009: DV Lottery Entered  - May 2010 : 1st NL from the KCC  - August 2010: Forms sent back to KCC  (yeah a little late i know) - January 2011 : 2nd NL received - February 24th, 2011: Interview, Green Card ACCEPTED - March 3rd, 2011 : got the chronopost with my passport + visa + documents smile - June 3rd 2011 : I'm now living in the US !

Hors ligne

 

04/05/2011 09:01:59

farah2009
Member
Date d'inscription: 23/03/2011
Messages: 17

Re: Toujours pas selectionnés :(

Hello GaelleT

""Allez, on va rejouer en octobre"" d'apres Ipod....je ne comprend plus rien sad je pensais que c'est ce mois ci qu'on a les resultats n'est ce pas? et la nous sommes le 4 mai!!!!s'il te plait explique moi je dois etre vraiment neuneu...Est ce que Ipod as deja eu les resultats??? je sais ca fait trop de questions
..et c'est pas tout lorsque je me met sur le site je tape mes 16 chiffres de confirmation et ca me met erreure sad oulala c'est mal barré pour moi non seulement je pige pas et je comprend tout a l'envers bref!!!!

Bonne journée a tous et bonne continuation a tous les gagnants wink

Hors ligne

 

04/05/2011 09:22:12

farah2009
Member
Date d'inscription: 23/03/2011
Messages: 17

Re: Toujours pas selectionnés :(

OUPS!!!! j ai rien dit
j'ai bien regardé avec mon bon numero et je ne suis pas gagnante.
Allez , je vais rejouer en octobre smile

Hors ligne

 

04/05/2011 17:56:41

Ranma
New member
Date d'inscription: 02/05/2011
Messages: 2

Re: Toujours pas selectionnés :(

Oui pour les photos je me dis que cette fois-ci elles étaient peut être trop sombre, je sais pas....
J'aimerai bien cette année les faire chez un photographe et qu'il me les mette directement sur une clé USB mais je pense que ca va être dur de trouver un photographe qui accepte ca...

En tout cas merci pour vos réponses...GaelleT tu est déjà partie ou c'est pour bientôt? où ca si c'est pas indiscret

Hors ligne

 

04/05/2011 22:23:47

taka 73 dv
Member
Date d'inscription: 25/02/2011
Messages: 18

Re: Toujours pas selectionnés :(

farah2009 a écrit:

OUPS!!!! j ai rien dit
j'ai bien regardé avec mon bon numero et je ne suis pas gagnante.
Allez , je vais rejouer en octobre smile

PAREIL T-IL QUE TOUT N'EST PAS PERDU ...  IL SE PEUT KE LES TIRAGES SE FONT SUCCESSIVEMENT OU PLUTOT EN VAGUE COMME CELUI DU VB.. AINSI IL FAUT ESPERER TOUJOURS...

Hors ligne

 

05/05/2011 21:06:38

GaelleT
Member
Date d'inscription: 26/01/2011
Messages: 117

Re: Toujours pas selectionnés :(

Ranma...

Je decolle le 3 juin smile


CN: 2011EU000069** (FRANCE)
October 2009: DV Lottery Entered  - May 2010 : 1st NL from the KCC  - August 2010: Forms sent back to KCC  (yeah a little late i know) - January 2011 : 2nd NL received - February 24th, 2011: Interview, Green Card ACCEPTED - March 3rd, 2011 : got the chronopost with my passport + visa + documents smile - June 3rd 2011 : I'm now living in the US !

Hors ligne

 

06/05/2011 02:32:08

Ipod
Member
Date d'inscription: 26/12/2010
Messages: 25

Re: Toujours pas selectionnés :(

"PAREIL T-IL QUE TOUT N'EST PAS PERDU ...  IL SE PEUT KE LES TIRAGES SE FONT SUCCESSIVEMENT OU PLUTOT EN VAGUE COMME CELUI DU VB.. AINSI IL FAUT ESPERER TOUJOURS..."


A mon avis faut pas rêver, si les résultats sont sortis au 1er mai c'est que la loterie est bien terminée.
@ plus.

Hors ligne

 

13/05/2011 18:54:10

farah2009
Member
Date d'inscription: 23/03/2011
Messages: 17

Re: Toujours pas selectionnés :(

""" PAREIL T-IL QUE TOUT N'EST PAS PERDU ...  IL SE PEUT KE LES TIRAGES SE FONT SUCCESSIVEMENT OU PLUTOT EN VAGUE COMME CELUI DU VB.. AINSI IL FAUT ESPERER TOUJOURS."""""......

Tu as peut etre raison Taka smile j ai consulté le site juste pour voir et maintenant il y a 1 autre grand message qui dit que les tirages ont ete annulés( gagants et perdants) ..... et qu'on va   le savoir a partir du 15 juillet 2011....
wouah !!!!!

Hors ligne

 

13/05/2011 18:59:36

farah2009
Member
Date d'inscription: 23/03/2011
Messages: 17

Re: Toujours pas selectionnés :(

**IMPORTANT NOTICE REGARDING THE 2012 DIVERSITY LOTTERY PROGRAM**
We regret to inform you that, due to a computer programming problem, the results of the 2012 Diversity Lottery that were previously posted on this website have been voided.  They were not valid and were posted in error.  The results were not valid because they did not represent a fair, random selection of entrants, as required by U.S. law. 
If you checked this website during the first week in May and found a notice that you had been selected for further processing or a notice that you had not been selected, that notice has been rescinded and is no longer valid. 
A new selection process will be conducted based on the original entries for the 2012 program.
If you submitted a qualified entry from October 5, 2010 to November 3, 2010, your entry remains with us.  It will be included in the new selection lottery.  Your confirmation number to check results on this website is still valid.

We expect the results of the new selection process to be available on this website on or about July 15, 2011.

Hors ligne

 

19/05/2011 20:28:15

Ipod
Member
Date d'inscription: 26/12/2010
Messages: 25

Re: Toujours pas selectionnés :(

merci pour l'info, effectivement les tirages ont été annulé
RDV au 15 juillet
@ plus

Hors ligne

 

20/05/2011 19:46:09

macfelson
Member
Date d'inscription: 06/02/2008
Messages: 11

Re: Toujours pas selectionnés :(

Pour repondre un peu à ceux qui disent qu'ils ne sont pas acceptés à cause des photos qu'ils font eux même, je ne crois pas que sa soit les photos, car avant l'envoi de la demande, on doit impérativement faire valider les photos, si elles ne sont pas conformes le systeme ne les acceptes pas.
Par contre si vous avez pu envoyer votre application, c'est que vos etaient validés, cela implique que le systeme les a accepter, voila tout, par conséquent de quoi, ce ne sont pas les photos qui sont en cause.
Salutations

Hors ligne

 

20/05/2011 19:48:54

macfelson
Member
Date d'inscription: 06/02/2008
Messages: 11

Re: Toujours pas selectionnés :(

Au fait moi aussi je participe à la lotterie depuis 2008, je ne suis pas slectionner à ce jour, alors que ma photo est prise par un professionnel. c'est une question de chance.

Hors ligne

 

21/05/2011 22:40:12

Ipod
Member
Date d'inscription: 26/12/2010
Messages: 25

Re: Toujours pas selectionnés :(

merci Macfelson pour cette précision

je me rappelle du folklore pour faire les photos des enfants à la maison : 4 et 1 ans !!
"tête pas droite, tu leur dis de ne pas sourire et ils sont morts de rire, arriver à saisir l'instant parfait pour le bébé alors qu'il joue avec un jouet, la petite ombre qu'il y a derrière leur oreille car on n'est pas dans un studio de pro..."
c'est tout ça qui me faisait dire que l'analyse des photos après coup pouvait nous avoir éliminé avant même le tirage.

mais tu as raison, elles ont été validé par le système donc, laissons faire la chance !!
à bientôt

Hors ligne

 

16/07/2011 22:56:15

Ipod
Member
Date d'inscription: 26/12/2010
Messages: 25

Re: Toujours pas selectionnés :(

bonjour à tous,

il semble que les nouveaux résultats DV2012 soient en ligne
je viens d'aller voir et je n'ai pas été sélectionné

mais j'ai une question (l'espoir fait vivre) :
lors du premier tirage du mois de mai, l'annulation a eu lieu vers le 13 mai; et seulement 22.000 gagnants sont concernés par cette annulation
donc, cela veut-il dire que les 100.000 dossiers ne sont pas tirés en même temps ?
cela veut-il dire que les résultats arrivent successivement au cours de jours et semaines à venir ?

bref, est-ce que l'on doit aller vérifier son statut régulièrement, ou doit-on considérer que le tirage est terminé et les résultats définitifs ?
j'espère que vous comprenez mon raisonnement (un peu tordu j'avoue)
merci à vous, si vous avez un avis ou des infos la dessus

bonne journée et @ bientôt sur le forum

Hors ligne

 

17/07/2011 01:51:39

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Toujours pas selectionnés :(

De ce que j'ai compris, la première sélection a été annulée pour tout le monde et la seconde a resélectionné 100 000 personnes...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

17/07/2011 02:35:14

Ipod
Member
Date d'inscription: 26/12/2010
Messages: 25

Re: Toujours pas selectionnés :(

Bonjour Jerome,

moi aussi j'ai bien compris comme toi : le premier tirage a été annulé pour tout le monde, gagnants et perdants !!
mais alors, pourquoi, suite à l'annulation, parle-t-on dans la presse de "22.000 gagnants qui avaient nourri l'espoir de vivre aux US..."
(voici ma source : http://www.rfi.fr/ameriques/20110712-lo … et-perdant )
si je suis ton raisonnement, il devrait y avoir 100.000 gagnants du premiers tirage annulés, non ??
quid des autres 78.000 personnes sélectionnées le 1er mai dernier ?

sincèrement, ça ne changera rien à mon sort, c'est perdu pour cette année, mais ça m'intrigue quand même...
merci à toi, sebastien

Hors ligne

 

18/07/2011 06:30:52

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Toujours pas selectionnés :(

Sans doute ils avaient notifié 22 000 personnes au moment où ils se sont rendu compte du problème...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson