Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Délais pour revenir pays d'origine apres être arrivé aux USA ?   09/05/2011 18:42:15

miglieto
New member
Date d'inscription: 09/05/2011
Messages: 1

Délais pour revenir pays d'origine apres être arrivé aux USA ?

Bonjour !

Je suis un heureux gagnant du tirage au sort DV2012, mais beaucoup de doutes subsistent...

Je suis actuellement en études jusqu'à novembre 2012 or si j'ai bien compris, ceux qui possèdent un "Case Number" faible ont leur RDV plus rapidement ?

Mon CN est 2012EU000004**, donc je suis en haut de la liste ?

Ma grande question est donc, une fois arriver aux USA, au bout de combien de temps puis-je retourner dans mon pays d'origine ?
Et combien de temps pourrai-je y rester avant de repartir pour les USA ?

Je vous remercie par avance !

Hors ligne

 

10/05/2011 06:02:59

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Délais pour revenir pays d'origine apres être arrivé aux USA ?

Tu peux toujours essayer de reporter ton entretien, ensuite tu as 6 mois pour partir.
Le problème n'est pas vraiment quand tu peux retourner dans ton pays, mais de revenir aux USA ensuite : il faudra présenter ta Green Card à l'immigration. Donc soit quelqu'un te l'envoie si tu repars avant de la recevoir, soit tu restes aux USA au moins jusqu'à la réception.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson