Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Recherche d'un coloc   13/03/2014 09:37:15

ntatnou
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 36

Recherche d'un coloc

slt mes fréres dviste, g suis un homme camerounais de 20 ans dviste de 2014, g compte arrivé aux state che ma famille d'accueil , juste le tan d'avoir ma green carte et aprés g compte m installé ailleurs, raison pour laquelle un colocataire sera bn , sans distintion d'origin, de sex ou de religion, g compte me rendre pou work and study, merci d'avance et vos reaction me seron la bienvenue

Hors ligne

 

13/03/2014 10:05:56

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: Recherche d'un coloc

bonjour ntatnou  as tu deja obtenu le cesame? et quelle est la date de ton depart?


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

13/03/2014 10:51:58

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Recherche d'un coloc

ntatnou a écrit:

slt mes fréres dviste, g suis un homme camerounais de 20 ans dviste de 2014, g compte arrivé aux state che ma famille d'accueil , juste le tan d'avoir ma green carte et aprés g compte m installé ailleurs, raison pour laquelle un colocataire sera bn , sans distintion d'origin, de sex ou de religion, g compte me rendre pou work and study, merci d'avance et vos reaction me seron la bienvenue

mon frere ntatnou est ce que tu a deja eu ton visa?et quand tu sera au etats unis tu va habiter dans quel ville?


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

13/03/2014 16:41:27

ntatnou
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 36

Re: Recherche d'un coloc

par la grace de dieu jai passé mon interview a ydé le 11 avk succes, god est vraimen merveilleux k javai crainte de passé devai un blanc corbo qui envoi tou le monde en PA,g le retire le 20 de ce mois, sinon g serai a maryland en attendan ma green card, k importe la ville ou j irai mai le mieu serai ou la majorité conditions seront rempli ( le travail,  pa trés elevé le loyer, les condition de vie et c....), g compte partir fin  mai debu juin

Dernière modification par ntatnou (13/03/2014 16:57:55)

Hors ligne

 

13/03/2014 17:20:09

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: Recherche d'un coloc

Bonsoir ntatnou stp partage avec nous ton recit. j'ai deja 2 témoignage sur ce blanc qui distribu les PA a tout le monde lol.

Hors ligne

 

14/03/2014 16:43:44

ntatnou
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 36

Re: Recherche d'un coloc

trés tot le matin me voila debout vers 4h30, sans vous menti je nai mem pa su quan le someil est venu, dés reveillé g fai ma priére su le lit  enfin que god m accompagn , 5h 45 me voila parti, gm disai que peut etre g devai etre le premier mai jetai le 10eme, on est resté dehors pendant presque 1h30 un gardien nou faisait comprendre que q importe l heure l entretien aura lieu, vers 8h on pass la guerite on depose tou appareil electroniq, arrivé a linterieu on nou attribu des numerau dont jetai le 10 eme su 78,(40 de la dv et 38 de leurs propre moyen), aprés 45 mn de patienc on m appelle au guichet 1 pou payé mes frais de visa 164000, 45 mn apres c etai pou deposé mon dosier complet en ordre et jai osi vu mes forms envoyé au kcc, ensuite il ne restai que l entretien. ils etai 2, une gentil demoisel bien souriante et un mr sans vou effrayé bn corbo. etan le 610e, 4personn son passé che le mr ils on fai au moin de 25mn chacun, franchemen il posai mem des question qui on rien a y voir avec tes form, a la fin ils a mi en PA, et 5 che la fem qui el posait otro 4 a5 question et el accordai le visa, asi et voyan tou se qui se passai g shtai vraimen alé ch la fem en prian god, soudainemen mon numero sai affiché ch la fem, en partan g voyai deja mon visa en poch ka j etai serein et confian, cela devrai etre la mem chose si jetai devan l hoe mai on ne tente pa le diable, arrivé:

el : good morning mr xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

moi : g lai repondu en anglai que g compren  mai je m exprim pa libremen alors  j amerais kon le fasse en francais si el veu bn

el : dakor

moi : merci md

el : quan avé vou eu le bac

moi : xxxx

el : et aprés

moi : xxxxxxxxxxx

el : ete vs marié

moi : non mde

el : vs  compté fai koi au usa

moi : travaillé et continué les etude

el : mr xxxxxxxxxx est qui pou vou

moi : xxxxxxxxx

et apré cette phrase magique

el : bravo mr xxxxxxx, veuillez repasser le xxxxxx pou le retrai de votre sesame le tan pou nous de le constitué

moi : merci md

   osi facil que sa la famill sutou se jou faut etre sereinn et dite vous qlq soi celui qui vous interogera  god est au dessu de tous.....         bonne chance a tous ceux qui ne son pa encor passé....  les gar  GOD est merveilleux

Dernière modification par ntatnou (14/03/2014 16:44:34)

Hors ligne

 

14/03/2014 17:26:22

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Recherche d'un coloc

Merci ntatnou, recit vraiment simple et je prie Dieu que nous aide un interview simple comme pour toi pour tout ce qui doivent passé leurs interview. Bonne chance à toi

ntatnou a écrit:

trés tot le matin me voila debout vers 4h30, sans vous menti je nai mem pa su quan le someil est venu, dés reveillé g fai ma priére su le lit  enfin que god m accompagn , 5h 45 me voila parti, gm disai que peut etre g devai etre le premier mai jetai le 10eme, on est resté dehors pendant presque 1h30 un gardien nou faisait comprendre que q importe l heure l entretien aura lieu, vers 8h on pass la guerite on depose tou appareil electroniq, arrivé a linterieu on nou attribu des numerau dont jetai le 10 eme su 78,(40 de la dv et 38 de leurs propre moyen), aprés 45 mn de patienc on m appelle au guichet 1 pou payé mes frais de visa 164000, 45 mn apres c etai pou deposé mon dosier complet en ordre et jai osi vu mes forms envoyé au kcc, ensuite il ne restai que l entretien. ils etai 2, une gentil demoisel bien souriante et un mr sans vou effrayé bn corbo. etan le 610e, 4personn son passé che le mr ils on fai au moin de 25mn chacun, franchemen il posai mem des question qui on rien a y voir avec tes form, a la fin ils a mi en PA, et 5 che la fem qui el posait otro 4 a5 question et el accordai le visa, asi et voyan tou se qui se passai g shtai vraimen alé ch la fem en prian god, soudainemen mon numero sai affiché ch la fem, en partan g voyai deja mon visa en poch ka j etai serein et confian, cela devrai etre la mem chose si jetai devan l hoe mai on ne tente pa le diable, arrivé:

el : good morning mr xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

moi : g lai repondu en anglai que g compren  mai je m exprim pa libremen alors  j amerais kon le fasse en francais si el veu bn

el : dakor

moi : merci md

el : quan avé vou eu le bac

moi : xxxx

el : et aprés

moi : xxxxxxxxxxx

el : ete vs marié

moi : non mde

el : vs  compté fai koi au usa

moi : travaillé et continué les etude

el : mr xxxxxxxxxx est qui pou vou

moi : xxxxxxxxx

et apré cette phrase magique

el : bravo mr xxxxxxx, veuillez repasser le xxxxxx pou le retrai de votre sesame le tan pou nous de le constitué

moi : merci md

   osi facil que sa la famill sutou se jou faut etre sereinn et dite vous qlq soi celui qui vous interogera  god est au dessu de tous.....         bonne chance a tous ceux qui ne son pa encor passé....  les gar  GOD est merveilleux


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

14/03/2014 18:37:06

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Recherche d'un coloc

vraiment tre simple que ALLAH nous l'acorde comme toi!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

14/03/2014 20:11:48

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: Recherche d'un coloc

FELICITATION ET BONNE CHANCE


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

14/03/2014 20:27:36

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: Recherche d'un coloc

Marvelllous ton recit, Qu'Allah nous facilite avec un entretien tout aussi simple. C'est vraiment catastrophique et démoralisante d’être rejeté si prés du but.


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

15/03/2014 14:11:59

ntatnou
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 36

Re: Recherche d'un coloc

qu il soit ainsi richard faison tou n oblion pa que god est la au dessus de tou

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson