Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Demande d'aide   11/03/2014 15:46:19

Amadou Deh
New member
Date d'inscription: 09/03/2014
Messages: 3

Demande d'aide

Bonjour la famille,
Je suis nouveau sur ce site donc j’ai besoin de vous.
Ma cousine à gagner au DV mais au remplissage elle a fait une erreur sur le parcours de ces études, sur le formulaire elle à déclarer que  le BAC1 or qu’elle est titulaire de 2 BAC (BAC1 et BAC2) s’est après l’envoi des dossiers qu’elle s’est rendu compte qu’elle n’avait pas mentionné le BAC2  sur le formulaire.
Maintenant elle veut déclarer son Bac2 pour que ça soit pris en compte par l’ambassade et le KCC avant son interview, mais nous ne savons pas comment faire parvenir cette information à l’ambassade et au KCC avant son interview.
Aidez-nous svp 
Nous vous écoutons  et nous comptons  sur vos conseils.
Merci vous.

Hors ligne

 

11/03/2014 16:25:46

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Demande d'aide

Sois la bien venue dans la famille, je veux te repondre mais je veux que tu nous dis. Quelle est ton casier number? Tu est de quel pays comme tu parle de bac1 et de bac2.

Amadou Deh a écrit:

Bonjour la famille,
Je suis nouveau sur ce site donc j’ai besoin de vous.
Ma cousine à gagner au DV mais au remplissage elle a fait une erreur sur le parcours de ces études, sur le formulaire elle à déclarer que  le BAC1 or qu’elle est titulaire de 2 BAC (BAC1 et BAC2) s’est après l’envoi des dossiers qu’elle s’est rendu compte qu’elle n’avait pas mentionné le BAC2  sur le formulaire.
Maintenant elle veut déclarer son Bac2 pour que ça soit pris en compte par l’ambassade et le KCC avant son interview, mais nous ne savons pas comment faire parvenir cette information à l’ambassade et au KCC avant son interview.
Aidez-nous svp 
Nous vous écoutons  et nous comptons  sur vos conseils.
Merci vous.


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

11/03/2014 16:27:49

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Demande d'aide

Bienvenu dans la famille.c'est pas grave il suffi d'envoier un mail o kcc pour leur expliquer et c' tout.les autres amies peuvent ajouter.


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

11/03/2014 16:44:12

Amadou Deh
New member
Date d'inscription: 09/03/2014
Messages: 3

Re: Demande d'aide

Pour mon casier number je compte le gardé.
Je suis de la GUINEE CONAKRY
Merci pour votre comprehension.

Hors ligne

 

11/03/2014 16:49:49

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Demande d'aide

Amadou Deh a écrit:

Pour mon casier number je compte le gardé.
Je suis de la GUINEE CONAKRY
Merci pour votre comprehension.

lol......il fo masque le trois dernier chiffres.ex:AF00038XXX


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

11/03/2014 17:40:00

Amadou Deh
New member
Date d'inscription: 09/03/2014
Messages: 3

Re: Demande d'aide

C'est AF00065XXX

Hors ligne

 

11/03/2014 17:56:38

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Demande d'aide

Vu tn case number tu sera current en juillet,bonne chance,prepare b1 les docs


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

11/03/2014 19:45:38

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Demande d'aide

mht andha a écrit:

Vu tn case number tu sera current en juillet,bonne chance,prepare b1 les docs

lol... tu n'as même pas répondu à la préoccupation de la personne.
a mon avis que tu aies un ou deux ou douze bac on s'en fout pas mal. déjà que tu as le bac c'est suffisant. maintenant si vraiment elle veut notifier cette info au kcc il suffit de reprendre un autre formulaire qu'elle renverra au kcc. c'est tout simple.
je tiens à préciser qu'il y a juste quelques lignes pour les diplomes. dans mon cas si je devais mettre tous mes diplômes je n'aurai pas assez de place. donc j'ai manqué de notifier 2 de mes diplômes. juste pour te faire comprendre que ce n'est pas en gonflant le dossier de ses diplômes qu'on a le visa. si déjà tu as le ( un ) bac c'est le plus important.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

11/03/2014 19:58:41

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

Re: Demande d'aide

fabr729 a écrit:

mht andha a écrit:

Vu tn case number tu sera current en juillet,bonne chance,prepare b1 les docs

lol... tu n'as même pas répondu à la préoccupation de la personne.
a mon avis que tu aies un ou deux ou douze bac on s'en fout pas mal. déjà que tu as le bac c'est suffisant. maintenant si vraiment elle veut notifier cette info au kcc il suffit de reprendre un autre formulaire qu'elle renverra au kcc. c'est tout simple.
je tiens à préciser qu'il y a juste quelques lignes pour les diplomes. dans mon cas si je devais mettre tous mes diplômes je n'aurai pas assez de place. donc j'ai manqué de notifier 2 de mes diplômes. juste pour te faire comprendre que ce n'est pas en gonflant le dossier de ses diplômes qu'on a le visa. si déjà tu as le ( un ) bac c'est le plus important.

oui suis Dakor avec Toi: KCC ne comprend rien sur bac 1 ou bac 2! je lui conseille de le laisser comme ca le jour de l'interview de venir avec tous ses documents complets! bac 1 et bac 2! Meme s'il a bac √2 ... Elle l'amene!

Dernière modification par phata91 (11/03/2014 19:59:40)

Hors ligne

 

11/03/2014 20:04:04

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Demande d'aide

fabr729 a écrit:

mht andha a écrit:

Vu tn case number tu sera current en juillet,bonne chance,prepare b1 les docs

lol... tu n'as même pas répondu à la préoccupation de la personne.
a mon avis que tu aies un ou deux ou douze bac on s'en fout pas mal. déjà que tu as le bac c'est suffisant. maintenant si vraiment elle veut notifier cette info au kcc il suffit de reprendre un autre formulaire qu'elle renverra au kcc. c'est tout simple.
je tiens à préciser qu'il y a juste quelques lignes pour les diplomes. dans mon cas si je devais mettre tous mes diplômes je n'aurai pas assez de place. donc j'ai manqué de notifier 2 de mes diplômes. juste pour te faire comprendre que ce n'est pas en gonflant le dossier de ses diplômes qu'on a le visa. si déjà tu as le ( un ) bac c'est le plus important.

fabr peut etre tu es venu en retard,moi jai le repondu a sa preocupation.


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson