Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Sort d'un enfant qui nait avant l'interview   11/03/2014 00:37:03

Legzé flo
Member
Date d'inscription: 09/03/2014
Messages: 20

Sort d'un enfant qui nait avant l'interview

Bonjour la famille de divistes 2014.
Je suis sélectionné le 1er mai 2013 avec ma femme et mon enfant. J'ai envoyé les formulaires depuis le mois de juin 2013 au KCC. Mon CN étant de 2014AF00047xxx et ma femme en grossesse de 7 mois et demi. Quel va être le sort de l'enfant qui naitra ne figurant pas sur le formulaire deja envoyé? Qu'est ce que je dois faire?

En plus quel est le revenu annuel minimum pour faire un affidavit of support pour une famille de quatre personnes (Maman, Papa, un enfant de 2ans et un nouveau-né). Merci

Dernière modification par Legzé flo (11/03/2014 00:39:10)

Hors ligne

 

11/03/2014 07:22:12

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Sort d'un enfant qui nait avant l'interview

apres avoir répondu a votre question, je précise que vous m'avez meme pas remercier pour les efforts que j'ai fait car vous avez posé votre question dans: 'Visa Bulletin for MAY 2014 ICI'  puis demandé qu'on vous répond sur une autre page 'Récit de mon interview du 10 février à l'ambassade américaine de Kin' , bref moi je vous avez répondu sur les deux mais malgré ca vous venez de créer encore une autre page avec la meme question, fallait faire depuis le debut et éviter de poser la meme question un peut partout, bref.... je remet encore ma réponse, mais cette fois c'est surtout pour que les autres en profite (et faire rire un peu Cool Man):

*******************************************************************************************************

d'apres votre CN, l'enfant devra naitre avant meme le rendez-vous, donc faut lui faire le passeport le plus rapidement possible au meme temps envoyer au KCC les formes avec les mise a jours de l'enfant, vous pouvez le faire par email en scannant les formes puis vous présenter a l'entretien avec le bébé meme si il n'a pas de passeport, surtout ne pas retarder votre rendez-vous....

sans affidavit of suport et pour une famille de 4 personne, vous devez avoir un minimum de 137810$, sinon vous devez trouver un sponsor car c'est plus simple.

*******************************************************************************************************


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

11/03/2014 07:27:45

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Sort d'un enfant qui nait avant l'interview

rire... j'imagine la partie qui fait rire ...


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

11/03/2014 12:57:06

Legzé flo
Member
Date d'inscription: 09/03/2014
Messages: 20

Re: Sort d'un enfant qui nait avant l'interview

Je m'excuse très fort Malcom X. Je te remercie infiniment de m'avoir guider à travers ta repose très claire et précise.

Hors ligne

 

11/03/2014 13:33:53

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Sort d'un enfant qui nait avant l'interview

Lol!

MalcomX a écrit:

apres avoir répondu a votre question, je précise que vous m'avez meme pas remercier pour les efforts que j'ai fait car vous avez posé votre question dans: 'Visa Bulletin for MAY 2014 ICI'  puis demandé qu'on vous répond sur une autre page 'Récit de mon interview du 10 février à l'ambassade américaine de Kin' , bref moi je vous avez répondu sur les deux mais malgré ca vous venez de créer encore une autre page avec la meme question, fallait faire depuis le debut et éviter de poser la meme question un peut partout, bref.... je remet encore ma réponse, mais cette fois c'est surtout pour que les autres en profite (et faire rire un peu Cool Man):

*******************************************************************************************************

d'apres votre CN, l'enfant devra naitre avant meme le rendez-vous, donc faut lui faire le passeport le plus rapidement possible au meme temps envoyer au KCC les formes avec les mise a jours de l'enfant, vous pouvez le faire par email en scannant les formes puis vous présenter a l'entretien avec le bébé meme si il n'a pas de passeport, surtout ne pas retarder votre rendez-vous....

sans affidavit of suport et pour une famille de 4 personne, vous devez avoir un minimum de 137810$, sinon vous devez trouver un sponsor car c'est plus simple.

*******************************************************************************************************


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson