Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

L'affidavit of support et tax return expire t'il ?   04/03/2014 00:48:44

afrik
Member
Date d'inscription: 09/02/2014
Messages: 41

L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

Chers frères Bonsoir
je souhaiterais savoir si avec un CN de 60xxxx je peux sans risque demander a mon sponsor de m'amener
l'affidavit of support ainsi ke tous les documents qui l'accompagne pour que je les conserve jusqu'o jour de l'interview ?
ces documents expirent t-ils ?
après les taxes returnes 2011,2012,2013 il fo joindre W2 ?
c'est koi W2 ?

Merci de votre indispensable assistance!

Dernière modification par afrik (04/03/2014 05:48:38)

Hors ligne

 

04/03/2014 11:20:21

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

afrik je croi bien que jetai deja repondu!!!mais pour te dir que il peut tenvoyer ou tamener le tax return de de 2012 ou 2013 et telecharger lafidavit pour le remplir et signer,jai un cn semblable au tien et jai deja le tous ses papier depui le mois passer!!!et sa n'expire pas aussi.


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

04/03/2014 15:02:27

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

ibou a écrit:

afrik je croi bien que jetai deja repondu!!!mais pour te dir que il peut tenvoyer ou tamener le tax return de de 2012 ou 2013 et telecharger lafidavit pour le remplir et signer,jai un cn semblable au tien et jai deja le tous ses papier depui le mois passer!!!et sa n'expire pas aussi.

pour le w2 (wage and tax statement) et le 1040  (tax return) on leurs donne des nouveaux a partir du 31 Janvier, donc vaut mieux ramener le dernier, pour le i-134 on vient de publier de nouveau, voici le lien pour le telecharger -->  http://www.uscis.gov/sites/default/file … /i-134.pdf


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

05/03/2014 03:56:00

afrik
Member
Date d'inscription: 09/02/2014
Messages: 41

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

ok merci à tous mes frères de la famille.

s'il vous plait faite moi la liste des différents documents que je dois demander a mon sponsor.
quelles sont ceux qui doivent être en original ou en copie.

encore merci à tous pour les multiples services rendus. j'attends votre réponse pour communiquer a mon sponsor.

Dernière modification par afrik (05/03/2014 04:01:22)

Hors ligne

 

05/03/2014 04:05:57

broots
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 03/05/2013
Messages: 394

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

tu telecharge le formulaire sur le lien que MalcomX ta donné ensuite tu remplis les infos te concernant et tu l'envoi à ton soponsor pour completer le reste


live in Washington DC

Hors ligne

 

05/03/2014 05:51:27

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

afrik a écrit:

ok merci à tous mes frères de la famille.

s'il vous plait faite moi la liste des différents documents que je dois demander a mon sponsor.
quelles sont ceux qui doivent être en original ou en copie.

encore merci à tous pour les multiples services rendus. j'attends votre réponse pour communiquer a mon sponsor.

y'a 3 documents:


1- l'affidavit of support i-134 (http://www.uscis.gov/sites/default/file … /i-134.pdf), tu lui envois tes information concernant ta partie (part # 3), puis ton sponsor va ouvrir le fichier depuis un ordinateur, remplier sa partie et ta partie, imprimer depuis l'orinateur qui doit etre connecté a une imprimante, le signer, puis te l'envoyer par courier, demande lui avant de le scanner et te l'envoyer par email aussi, tu dois le verifier pour voir si il y'a des erreurs on sait jamais.
 
2- copie du w2 (wage and tax statement) donné par l'entrerprise ou travaille ton sponsor

3- copie du 1040 (tax return) donné par service fiscal federal


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

05/03/2014 10:25:54

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

Bien dis MalcomX, rien n'a rajouté.

MalcomX a écrit:

afrik a écrit:

ok merci à tous mes frères de la famille.

s'il vous plait faite moi la liste des différents documents que je dois demander a mon sponsor.
quelles sont ceux qui doivent être en original ou en copie.

encore merci à tous pour les multiples services rendus. j'attends votre réponse pour communiquer a mon sponsor.

y'a 3 documents:


1- l'affidavit of support i-134 (http://www.uscis.gov/sites/default/file … /i-134.pdf), tu lui envois tes information concernant ta partie (part # 3), puis ton sponsor va ouvrir le fichier depuis un ordinateur, remplier sa partie et ta partie, imprimer depuis l'orinateur qui doit etre connecté a une imprimante, le signer, puis te l'envoyer par courier, demande lui avant de le scanner et te l'envoyer par email aussi, tu dois le verifier pour voir si il y'a des erreurs on sait jamais.
 
2- copie du w2 (wage and tax statement) donné par l'entrerprise ou travaille ton sponsor

3- copie du 1040 (tax return) donné par service fiscal federal


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

05/03/2014 10:38:52

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

Svp qui sont ceux qui utilisent ses documents je ne prends rien de tout  c'est quel pays moi le bénin


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

05/03/2014 16:46:38

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

Joie du bénin a écrit:

Svp qui sont ceux qui utilisent ses documents je ne prends rien de tout  c'est quel pays moi le bénin

certains pays comme l'Algerie ou la Cote d'ivoir, beaucoup de pays ne sont pas concerné par l'affidavite of support....


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

05/03/2014 17:14:21

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

juste pour informer aux camerounais qu'ils n'ont pas besoin de la tax return, information tirés de ceux qui sont dejà passés à l'ambassade de yaoundé

Hors ligne

 

06/03/2014 00:11:10

afrik
Member
Date d'inscription: 09/02/2014
Messages: 41

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

MERCI MALCOM X POUR LES PRÉCISIONS. PAS BESOIN DE COPIE DE CERTIFICAT DE NATIONALITÉ OU DU PASSPORT ?

Hors ligne

 

06/03/2014 09:58:08

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

j'ai en face de moi la liste de document demandé pour l'Algerie et je vois qu'on demande pas de copie de certif de nationalité ni du passeport, essai de te procurer la feuille qu'on donne au diviste une fois a l'interieur de l'ambassade et juste avant de passé l'entretien, comme ca tu vas t'assurer et bien te préparer a ce que rien te manque ce jours la, tu peurra meme les mettre dans l’ordre demandé chez toi et sans aucune pression, cette remarque est pour tout les autres diviste de toute les nationalité, voici la liste Algérienne: http://dvlotterywinner.forumalgerie.net … -entretien


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

06/03/2014 22:59:05

mohammed31000
Member
Date d'inscription: 03/05/2013
Messages: 153

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

slt malcom mon cn est 85xxx je voudrai savoir quel est la date que mon sponsor doi metre sur le formulaire i 134 si je peu le faire mnt merci a tous

Hors ligne

 

07/03/2014 01:20:54

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

mohammed31000 a écrit:

slt malcom mon cn est 85xxx je voudrai savoir quel est la date que mon sponsor doi metre sur le formulaire i 134 si je peu le faire mnt merci a tous

oui des maintenant pourkoi pas, car la date limite pour le tax return c'est le 31 Janvier, donc a partir de cette date, les document vont etre a jours, et comme ca tu va les avoir avec toi et te concentrer sur autre chose....


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

10/03/2014 22:04:59

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

Bonsoir,
excusez moi mais j'aimerai savoir si Le Senegal est concerné par affdavit of support et la taxe return parce que cela ne figure pas sur les papiers demandés.
merci


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

10/03/2014 23:08:36

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

tu peux poser ta question dans le forum des senegalais c'est mieux --> http://www.jerome-usa.com/forum/viewtop … 17&p=2

Dernière modification par MalcomX (11/03/2014 07:09:24)


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

11/03/2014 00:17:45

broots
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 03/05/2013
Messages: 394

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

Richart a écrit:

Bonsoir,
excusez moi mais j'aimerai savoir si Le Senegal est concerné par affdavit of support et la taxe return parce que cela ne figure pas sur les papiers demandés.
merci

je confirme bel et bien que l' affdavit est bien demandé au Senegal


live in Washington DC

Hors ligne

 

11/03/2014 07:08:42

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: L'affidavit of support et tax return expire t'il ?

c'est bien de le savoir... thanks for the update....


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson