Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
IbniWaziri a écrit:
B.Dadie tu dois m'attendre jusk'a mon arrivE a YaoundE pour qu'on passe ensemble la visite medicale, execution Capii!!! j'ai une parole autoritaire pcq je sors d'une famille militaire.lol
tu es ou gars? B.dadier et moi sonmes en plein visite medicale là
yvo a écrit:
B.dadié a écrit:
yvo a écrit:
Brs a tout le forum.Je suis vraiment navrée du long silence mais tout ceci était independant de ma volonté;c'était pour vous annoncer que j'ai reçu ma 2nde lettre.Mon interview est également prévu le 22 avril comme le grand B.Dadie;mon frère comme tu m'a forget je t'ai toujours à l'oeil.Bonne Chance a nous tous.
Yvo stp passe moi ton numero de telephone ou call moi mon phone c'est le numero vert de la famille
Bjr B.Dadie c'est ce matin que j'ai vu ton message.j'ai essayé de te joindre tout à l'heure à ce numero 79 79 79 04 mais t'as pas decroché, j'ai compris que ce n'était pas le tiens.Qu'a celà ne tienne voici tu peux me joindre à ce number:75 23 92 22.je n'ai pas pu trouver le numero vert de la famille donc tu parles dans ton post.
Bon week-end à tous.
Gar j,ai bien vu ton appel,je te call kan je fini chez dr guela, car j,y suis now avec gapson ca se passe cool tu sais il fait le faire le plus tot possible.
Bne jrnee a toute la famille
Et vive le visa
attente grave du visa bulletin!!!!!!!!!!!!!!!
ca veut dire k tu t'es retrouvé gapson cool!
gapson a écrit:
IbniWaziri a écrit:
B.Dadie tu dois m'attendre jusk'a mon arrivE a YaoundE pour qu'on passe ensemble la visite medicale, execution Capii!!! j'ai une parole autoritaire pcq je sors d'une famille militaire.lol
God'gift2014 a écrit:
gapson a écrit:
IbniWaziri a écrit:
Cest le taximan qui ma déposé tres loin.si non je me suis retrouvé
Hi les gars, CMT ALLEZ VOUS? LE STRESS, CA SE GERE BIEN J'ESPERE! OK. Continuez a vous entraidez ici et n'oublier pas, il est mportant de concerver vos relation en dehors du forum, pour ceux qui veulent connaitre les devistes 2014 voir 2013 etcc en son et en image, vous cliquer sur ce lien et vous rejoignez le groupe. https://www.facebook.com/groups/1876939 … 136507141/ NB: Il ne s'agit pas d'un groupe pour discussion intene comme ici mais pour les echanges plus personnels et l'approfondissement des relations interperso. Cela dit vous devez rester chez jerome pour continuer l'animation de l'espace. Bonne chance a tout le monde
Voici l'etat des lieux des dossiers dv pour toute l'Afrique. https://excel.office.live.com/x/ExcelVi … -2014.xlsx
gapson a écrit:
God'gift2014 a écrit:
gapson a écrit:
tu es ou gars? B.dadier et moi sonmes en plein visite medicale làCest le taximan qui ma déposé tres loin.si non je me suis retrouvé
Gapson jsui encore a N'djamena, je quitte le 15Mars inchaAllah. Vous vous avez deja fini avec la visite medicale ?
Waziri tu kitte ndjam le 15mars?
merci chik4go pr ces sites!
chic4go a écrit:
Voici l'etat des lieux des dossiers dv pour toute l'Afrique. https://excel.office.live.com/x/ExcelVi … -2014.xlsx
mais where is chachui???donne moi le calcul exacte du niger ma soeur!!!et merci bien!!!
pardon mes frères je ne comprends rien à ce tableau chic4go peux tu s'il te plaît m'aider à comprendre,
je dis merci à tous ceux qui ont répondu à ma préoccupation concernant mes enfants
à Lomé et à Abidjan où est ce que chacun de mes enfants devra t il s'adresser pour obtenir l'extrait de casier judiciaire, puisqu'ils sont camerounais nés au Cameroun
merci une fois de plus pour vos réponses
Bonne chance aux frères et soeurs qui sont déjà currents
mht andha a écrit:
Waziri tu kitte ndjam le 15mars?
Wi inchaAllah entre le 15 mars ou 20 mars
Bjr la famille,
je me sents tres mal depuis ma visite medicale d'hier je sais pas si c'est normal. avec trop de piqure mon corp reagit et je suis affaibli.
Par ailleurs je veux partager une expérience avec vous.
Un de nos amis avec le pseudo de simplice dans franceservice a fait ca visite à 2 semaines de son interview comme nous ne cessons de le mentionner dans la famille si nous n'avons pas d’antécédent médicaux. mais seulement on l'a appelé pour les "crachats" qui se passent en 3jrs et la culture fait 8semaines (2mois) vous comprenez que le gar est en PA direct sans même passé son interview et God lui seul no le stress de cette PA et le temps que ca peux prendre (GracetoGod en sait quelque chose). gar Simplice si tu nous lis gere ca cool comme je t'ai recommandé car tu es mouillé.
conclusion: Des que vous recevez votre 2nd lettre, de grace allez faire votre visite ceci vous permettra de reduire les delais si un cas pareil surgis et vous aurais un visa valide de 4mois.
a bon entendeur ......visa lol !
bonne journée a toute la famille
et vive le visa
B.dadié a écrit:
Bjr la famille,
je me sents tres mal depuis ma visite medicale d'hier je sais pas si c'est normal. avec trop de piqure mon corp reagit et je suis affaibli.
Un de nos amis avec le pseudo de simplice dans franceservice a fait ca visite à 2 semaines de son interview comme nous ne cessons de le mentionner dans la famille si nous n'avons pas d’antécédent médicaux. mais seulement on l'a appelé pour les "crachats" qui se passent en 3jrs et la culture fait 8semaines (2mois) vous comprenez que le gar est en PA direct sans même passé son interview et God lui seul no le stress de cette PA et le temps que ca peux prendre (GracetoGod en sait quelque chose). gar Simplice si tu nous lis gere ca cool comme je t'ai recommandé car tu es mouillé.
conclusion: Des que vous recevez votre 2nd lettre, de grace allez faire votre visite ceci vous permettra de reduire les delais si un cas pareil surgis et vous aurais un visa valide de 4mois.
et vive le visa
Gars assia. j'espere que tu te sentiras mieux le plus tot.Stp dis nous,vous avez fait a peut pres combien d'examen et est ce que celà vous a pris toute la journée?.Prompt retablissement
B.dadié je te connais comme étant un Roc, donc ça va aller mon frère, maintenant tu a fini avec l'autre étape, la suite retrait resultat , bon courage à toi, aussi gars cela confirme ce que je disais ici il ya quelques jours que si tu fais tes examens longtemps avant l'entretien, tu risque d'avoir un visa d 4 mois, tu confirme?
yvo a écrit:
B.dadié a écrit:
Bjr la famille,
et vive le visaGars assia. j'espere que tu te sentiras mieux le plus tot.Stp dis nous,vous avez fait a peut pres combien d'examen et est ce que celà vous a pris toute la journée?.Prompt retablissement
Gar ca prend toute une journée de 9h a 17h. Gapson et moi sommes quittés là bas à 18h14. maintenant si vous avez des enfants il faut prevoir 2jrs supplémentaires.
Keep in touch
matou a écrit:
B.dadié je te connais comme étant un Roc, donc ça va aller mon frère, maintenant tu a fini avec l'autre étape, la suite retrait resultat , bon courage à toi, aussi gars cela confirme ce que je disais ici il ya quelques jours que si tu fais tes examens longtemps avant l'entretien, tu risque d'avoir un visa d 4 mois, tu confirme?
Gar on en avait dejà en parlé, et j'ai dis ke je vais expérimenter en faisant ma visite a 1mois de mon appointment pour voir si mon via sera de 5mois. mais je l'ai fait 1.5mois et je vais voir le moment venu.
On reste e contact
hahahahhaha, Suis MDR Chic4go@, c'est tres drole et tres vrai en meme temps. Non, chapeau a ces blogueurs et merci de nous l'avoir partager ...
Ca dit quoi B.dadie@ ? merci pour le conseil.
ok gars, on attend seulement
B.dadié a écrit:
Bjr la famille,
et vive le visa
B.dadié moi même je me sens un peu bizar là depuis ce matin. ça doit être vraiment ces vaccins qui nous douu ça, et aussi surement la fatigue: tout une journéé néssa ce netai pas du tous facile pas du tout.
Sinon B.dadié précisons quand même qu'hier il y'avait du monde une quarantaine environ.
B.dadié a écrit:
Bjr la famille,
et vive le visa
Courage et bonne chance pour la suite
Je viens de passer ma visite todayyy franchement jai trooop mallll sur mn bras gauche a cozzz des piqure!!!ahhhh la DV laaaa nous fais kelkechozzzzz!!!jai rencontrer ds diviste sympa a la clinikkkkkk
latiphacongo a écrit:
Je viens de passer ma visite todayyy franchement jai trooop mallll sur mn bras gauche a cozzz des piqure!!!ahhhh la DV laaaa nous fais kelkechozzzzz!!!jai rencontrer ds diviste sympa a la clinikkkkkk
lool.. ta douleur disparaîtra vite surtout dans la perceptible du sésame a venir. bonne chance
Aaaahaahh cachalot c'comment?