Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

URGENT!!!   15/04/2011 01:29:16

hopeinlife
New member
Date d'inscription: 13/04/2011
Messages: 2

URGENT!!!

bonjour tout le monde,

je vous expose mon problème auquel j'espère avoir une réponse qui me soulagerai!
J'ai 21 ans, suis de nationalité marocaine et ça fait 4 ans que j'habite à paris, depuis aout 2010, on a reçu l'accord finial du consulat des USA au Maroc, toute ma petite famille et moi, pour la green card familiale. Or, depuis aout on attend qu'on nous rappelle pour les dernières paperasseries ( sachant que la procédure dure depuis un peut plus de 5ans et qu'on a enfin eu l'accord).
Ceci dit, entre temps je suis bloquée à Paris car si je rentre au Maroc, je ne pourrai plus renouveler ma carte de séjour ici, et donc je devrai arrêter mes études. Donc, pour accélérer mon départ au USA, j'ai fait une demande de Visa étudiant, j'ai mon rendez-vous le 22/04/2011  , et je voulais savoir si il existe un texte légal à cause duquel on me refuserai ma demande de visa étudiant ( j'ai déjà mon I-20, et ma grande sœur su place, qui n'a pas fait la demande de green card car elle avez plus de 21ans, assurera mon hébergement et les frais de scolarité) ?
j'espère vraiment que vous me conseillerai!!!!!!  PUIS-JE OBTENIR MON VISA ÉTUDIANT ALORS QUE J'AI DÉJÀ REÇU L'ACCORD POUR LA GREEN CARD?
Merci pour toutes informations !!!!!!!

Hors ligne

 

15/04/2011 01:58:40

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: URGENT!!!

C'est une situation particulière et je pense que malheureusement peu de gens peuvent témoigner.
Pourquoi n'essayes-tu pas de contacter l'ambassade ?
Au pire tu peux poser tes questions lors de ton entretien le 22 avril ?

Tiens nous au courant.

PS : peux tu changer le titre de la discussion par quelque chose de plus explicite genre "Green Card + Visa étudiant" ? Merci !


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson