Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Changement de pays pour l'intreview   20/02/2014 04:29:53

dream2014
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 13

Changement de pays pour l'intreview

Bonjour la grande famille,

Je suis dviste2014 (AF 92XXX) malien je résidais à Paris lors du remplissage de mes formulaires et j'avais choisi l'ambassade de Paris pour passer mon interview au cas où je serais current. Mais Actuellement j'ai quitté Paris et je vis à Toronto au Canada. Pour ne pas retourner en France pour passer mon interview, je souhaiterais le faire à Toronto ou Montreal.
Comment faire pour effectuer ce changement au niveau du KCC ??
Si OUI Quel genre de lettre dois-je envoyer au KCC pour effectuer ce changement ?

En vous remerciant d'avance de la clarté de vos réponse,

Bien cordialement.

Hors ligne

 

20/02/2014 07:23:38

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Changement de pays pour l'intreview

c tre simple tu ecrit un email en donant tous tes coordoner a KCC et leur espliquer que tu veut passer ton intervieu a toronto et le tour est joue!!!mais faut savoir que tu sera mis en PA pour verification de tes document et si tu passe ton intervieu en septembre tes chance dimunie!!!mais pour anticiper les chose des que tu sera curent donc en juillet tu doit obligatoirement te faire procurer le casier judiciaire de la france,du mali,et du canada pasquer au moment de ton intervieu tu aura omoin 6 mois au canada!!!car avec ton case number tu doit tout faire pour mettre la chance de ton coter.sans ses casier judiciaire pas de visa mon frere.et now c la verification de ton bac qui prendra 2 semaine peut etre.bonne chance mon frere a nous tous!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

20/02/2014 09:39:49

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: Changement de pays pour l'intreview

Salut, Dream2014, j'ai eu le meme cas que toi, j'avais dabor choisi de passer mon entretien en Coree du Sud ensuite j'ai change pour mon pays le Cameroun. Ecris au KCC en leur donnant ta nouvelle adresse labas au Canada, si possible rempli le formulaire à nouveau en changeant le lieu de ton interview et tu joins au mail que tu vas ecrire. Ensuite tu cherches à avoir tous les casiers judiciaires des pays ou tu as reside plus de 6 mois ça ira.
Si tous tes docs sont okay je ne pense pas que tu risques la PA.  J'ai eu le meme cas et j'ai eu mon visa mardi passe.
Courage !

Hors ligne

 

20/02/2014 09:46:53

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: Changement de pays pour l'intreview

Case Number: 2014AF0002xxxx

PA Name: xxxxxxx

Birthday : xxxxxxx

Former addresss:  SUWON, GYEONGGI-DOxxxxxxxxx, SOUTH KOREA

New physical address : xxxxxxxxxxxx


Preference Category : DV DIVERSITY

Foreign state chargeability : CAMEROON

Phone number : nouveau numero

E-Mail : xxxxxxxx

Dear Sir or Madam,

Since I'm not sure I'll  be able to attend my interview at the SEOUL , KOREA  US embassy, I would like to have my case transferred to the US embassy in Yaounde , Cameroon  for consular processing.
My former address is xxxxxxx SUWON, GYEONGGI-DO, SOUTH KOREA; My new address in Cameroon  is xxxxxxxxxxxx CAMEROON.

I attached to this mail an updated version of my form DSP 122

Thank you in advance.
Best regards!

Hors ligne

 

20/02/2014 10:53:48

wiswis
Member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 82

Re: Changement de pays pour l'intreview

dream2014  je suis au meme cas que toi, au debut j'etais en Tunisie et maintenant j'habite aux Pays bas. J'ai envoye uun email au kcc, ils m'ont demande lenvoi des mises a jour des documents DS...  et voila ils ont change mon interview au Pays bas.
par contre , pour Dasoldeseoul, je sais pas  comment faire pour les documents a fournir lors de l'entretien? dois je les retraduire de nouveau dans le nouveau pays ou je peux garder les documents tels qu'ils auraient ete presente dans le pays d'origine!

Merci de meclaircir ce point les amis.

Hors ligne

 

20/02/2014 13:07:11

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: Changement de pays pour l'intreview

Si tes documents ne sont pas en anglais ou dans la langue du pays ou tu vis, alors tu dois les traduires.

wiswis a écrit:

dream2014  je suis au meme cas que toi, au debut j'etais en Tunisie et maintenant j'habite aux Pays bas. J'ai envoye uun email au kcc, ils m'ont demande lenvoi des mises a jour des documents DS...  et voila ils ont change mon interview au Pays bas.
par contre , pour Dasoldeseoul, je sais pas  comment faire pour les documents a fournir lors de l'entretien? dois je les retraduire de nouveau dans le nouveau pays ou je peux garder les documents tels qu'ils auraient ete presente dans le pays d'origine!

Merci de meclaircir ce point les amis.

Hors ligne

 

20/02/2014 16:45:56

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Changement de pays pour l'intreview

Dasoldeseoul a écrit:

Si tes documents ne sont pas en anglais ou dans la langue du pays ou tu vis, alors tu dois les traduires.

wiswis a écrit:

dream2014  je suis au meme cas que toi, au debut j'etais en Tunisie et maintenant j'habite aux Pays bas. J'ai envoye uun email au kcc, ils m'ont demande lenvoi des mises a jour des documents DS...  et voila ils ont change mon interview au Pays bas.
par contre , pour Dasoldeseoul, je sais pas  comment faire pour les documents a fournir lors de l'entretien? dois je les retraduire de nouveau dans le nouveau pays ou je peux garder les documents tels qu'ils auraient ete presente dans le pays d'origine!

Merci de meclaircir ce point les amis.

j'ajoute à celà que si tu avais déjà traduit les documents en anglais et que tu es dans un autre pays. tu n'as plus besoin de les retraduire. puisque c'est toujours de l'anglais.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

21/02/2014 06:11:38

dream2014
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 13

Re: Changement de pays pour l'intreview

Merci les gars pour la clarté de vos réponses.Donc si je comprends bien je l'ai envoi un mail pour leur informer du changement de pays et ensuite je remplis à nouveau le DSP et le renvoyer par poste??

Hors ligne

 

21/02/2014 09:50:49

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: Changement de pays pour l'intreview

dream2014 a écrit:

Merci les gars pour la clarté de vos réponses.Donc si je comprends bien je l'ai envoi un mail pour leur informer du changement de pays et ensuite je remplis à nouveau le DSP et le renvoyer par poste??

Oui c ca, mais pour le DSP tu peux joindre au mail, pas besoin de poster.
Deux semaine apres avoir envoye, appel les par telephone pour confirmation.

Dernière modification par Dasoldeseoul (21/02/2014 09:53:25)

Hors ligne

 

21/02/2014 11:32:35

wiswis
Member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 82

Re: Changement de pays pour l'intreview

fabr729 a écrit:

Dasoldeseoul a écrit:

Si tes documents ne sont pas en anglais ou dans la langue du pays ou tu vis, alors tu dois les traduires.

wiswis a écrit:

dream2014  je suis au meme cas que toi, au debut j'etais en Tunisie et maintenant j'habite aux Pays bas. J'ai envoye uun email au kcc, ils m'ont demande lenvoi des mises a jour des documents DS...  et voila ils ont change mon interview au Pays bas.
par contre , pour Dasoldeseoul, je sais pas  comment faire pour les documents a fournir lors de l'entretien? dois je les retraduire de nouveau dans le nouveau pays ou je peux garder les documents tels qu'ils auraient ete presente dans le pays d'origine!

Merci de meclaircir ce point les amis.

j'ajoute à celà que si tu avais déjà traduit les documents en anglais et que tu es dans un autre pays. tu n'as plus besoin de les retraduire. puisque c'est toujours de l'anglais.

Merciii smile   mais ils ont ete traduits dans mon pays d'origine par un traducteur reconnu par lambassade USA de mon pays natal!  mais ce tarducteur n'est pas reconnu pour l'ambassade USA dans le nouveau pays !!!  que faire ? Mercii

Hors ligne

 

21/02/2014 19:48:17

dream2014
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 13

Re: Changement de pays pour l'intreview

Merci bcp Dasoldeseoul  pour ta réponse je vais le faire trés rapidement.
Merci à tous c'est vraiment une famille ici

Hors ligne

 

21/02/2014 20:49:25

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: Changement de pays pour l'intreview

la traduction c'est la traduction. quand une traduction est officiel elle est internationale. aucune inquietude mon frère


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

25/02/2014 21:00:10

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: Changement de pays pour l'intreview

bsr les freres , je dois effectuer un voyage à lome les mois a venir donc je souhaiterais passer mon entretien labas . jai besoin de la procedure. merci
aussi est ce possible et meme valide que je traduise mes docs ici et les apporter avec moi? ou les traduire sur place. dois je m'etablir le casier judiciare de labas apres meme un mois de sejour?


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

26/02/2014 10:49:13

wiswis
Member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 82

Re: Changement de pays pour l'intreview

dress2014 a écrit:

bsr les freres , je dois effectuer un voyage à lome les mois a venir donc je souhaiterais passer mon entretien labas . jai besoin de la procedure. merci
aussi est ce possible et meme valide que je traduise mes docs ici et les apporter avec moi? ou les traduire sur place. dois je m'etablir le casier judiciare de labas apres meme un mois de sejour?

il te faut un casier judiciaire seulement  apres de 6 mois de sejour.  il faut que tu envoie un email au kcc pour leurs demander e changer le lieu du rdv... pour les documents , je sais pas sad   je suis dans le meme etat que toi je sais pas sil faut re traduire les documents de nouveau

Hors ligne

 

26/02/2014 11:18:18

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: Changement de pays pour l'intreview

wiswis a écrit:

dress2014 a écrit:

bsr les freres , je dois effectuer un voyage à lome les mois a venir donc je souhaiterais passer mon entretien labas . jai besoin de la procedure. merci
aussi est ce possible et meme valide que je traduise mes docs ici et les apporter avec moi? ou les traduire sur place. dois je m'etablir le casier judiciare de labas apres meme un mois de sejour?

il te faut un casier judiciaire seulement  apres de 6 mois de sejour.  il faut que tu envoie un email au kcc pour leurs demander e changer le lieu du rdv... pour les documents , je sais pas sad   je suis dans le meme etat que toi je sais pas sil faut re traduire les documents de nouveau

merci mn frere , je vais me renseigner . les forms dsp comportent 2 pages dois je envoyer les 2 ou seulement la page comportant ladresse ?


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

26/02/2014 13:36:16

wiswis
Member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 82

Re: Changement de pays pour l'intreview

dress2014 a écrit:

wiswis a écrit:

dress2014 a écrit:

bsr les freres , je dois effectuer un voyage à lome les mois a venir donc je souhaiterais passer mon entretien labas . jai besoin de la procedure. merci
aussi est ce possible et meme valide que je traduise mes docs ici et les apporter avec moi? ou les traduire sur place. dois je m'etablir le casier judiciare de labas apres meme un mois de sejour?

il te faut un casier judiciaire seulement  apres de 6 mois de sejour.  il faut que tu envoie un email au kcc pour leurs demander e changer le lieu du rdv... pour les documents , je sais pas sad   je suis dans le meme etat que toi je sais pas sil faut re traduire les documents de nouveau

merci mn frere , je vais me renseigner . les forms dsp comportent 2 pages dois je envoyer les 2 ou seulement la page comportant ladresse ?

envoie tous je crois ce meilleur ce c k jai fait et demande les stp si tu as besoin de retraduire les documents ? et tiens moi au courant.Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson