Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens   24/02/2014 06:15:35

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

Bonjour LA Grande Famille,

Je ne sais Pas si quelqu'un me reconnaitra, et se rappellera de mon Cas ? Yassine qui mourrait de Stresse ( Comme tout un chacun) et d'ailleurs c'est pour cela que je revienne aujourd'hui mes freres et soeurs.. Si Les Anciens Combattants(e) seront de passage par ici ils se rappelleront des nuits blanches qu'on a passé des coups de tel (Tout pays de l'afrique confondus) des appels videos et meme des Textes sur ce Forum que je ne pourrai oublié.. Excusez Mon Absence, c'était Dus a plusieurs Causes ( installation, accouchement de ma femme, changement, et Boulot.. )


Pour étre BREF, et pour donné un petit apperçu sur mon cas Voir Mon Récit de PA ou sinon je pourrai vous en parler, et répondres à toutes Vos Questions.
Aujourd'hui je suis Bien Installé dans Mon Propre Aprt, j'ai eu ma petite fillette ici aux USA et Je Travail dans Le domaine que je faisais dans Mon pays à savoir Le genie Civil...
Ceci Dit, je veux tout simplement dire a ceux qui stressent, juste priez et faites les choses Comme il le faut, Croyez Moi, Vous L'aurez ce SESAME


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

24/02/2014 06:35:32

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

Bjr yassine felicitation!!!et stp tu travaille aux usa avec ton diplôme de ton pays?on ta etabli une equivalence de tn diplôme avc 1diplome de labas?fin Mars je pass mn interview je t assure mn frere sa fait peuuuuuUur la DV en tt cas tu es tjrs l'bienvenue et bien ds choz o bb je dis o bb parck jadorrrrr les enfts brf suis contente pour toi


DV-2014

Hors ligne

 

24/02/2014 07:11:55

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

Merci Latiphacongo, en effet, Au depart, j'avais commencer dans ce cette société en tant qu'ouvrier puis avec le temps (3 semaines exactement) Mon Boss a constaté que je pouvait faire bien d'autres choses, et il m'a posé cette question : qu'est ce que tu faisais ds ton pays ? Donc Je travail par ce que je sais faire et pas le diplome.
En ce qui concerne le diplome et son equivalence, cela fait 4 mois que je suis sur le sol americain, je n'ai pas encore le temps pour le faire, et c'est tres compliquer pour avoir un diplome tout complet par equivalence tu dois obligatoirement rajouter des credits,
j'expliquerai ceci dans un autre TOPIC prochainement


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

24/02/2014 08:21:44

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

Merciiiiiiiii bcp yassine!!!!jatends tn post sur ce sujet laaaaa


DV-2014

Hors ligne

 

24/02/2014 08:45:10

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

Yassine est de retour c'est un plaisir pour nous!


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

24/02/2014 09:07:49

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

je trouve motivant ces genres de retour et de témoignage qui redonne une souffle décisive , merci mon frere de nous revenir
avec tes jolis post vraiment très encourageants,  es tu dans quel état et bonne chance dans ta vie labas


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

24/02/2014 09:55:49

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

merci yass pour ce retour!!!

YassineDV2013 a écrit:

Bonjour LA Grande Famille,

Je ne sais Pas si quelqu'un me reconnaitra, et se rappellera de mon Cas ? Yassine qui mourrait de Stresse ( Comme tout un chacun) et d'ailleurs c'est pour cela que je revienne aujourd'hui mes freres et soeurs.. Si Les Anciens Combattants(e) seront de passage par ici ils se rappelleront des nuits blanches qu'on a passé des coups de tel (Tout pays de l'afrique confondus) des appels videos et meme des Textes sur ce Forum que je ne pourrai oublié.. Excusez Mon Absence, c'était Dus a plusieurs Causes ( installation, accouchement de ma femme, changement, et Boulot.. )


Pour étre BREF, et pour donné un petit apperçu sur mon cas Voir Mon Récit de PA ou sinon je pourrai vous en parler, et répondres à toutes Vos Questions.
Aujourd'hui je suis Bien Installé dans Mon Propre Aprt, j'ai eu ma petite fillette ici aux USA et Je Travail dans Le domaine que je faisais dans Mon pays à savoir Le genie Civil...
Ceci Dit, je veux tout simplement dire a ceux qui stressent, juste priez et faites les choses Comme il le faut, Croyez Moi, Vous L'aurez ce SESAME


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

24/02/2014 11:41:00

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

YassineDV2013 a écrit:

Bonjour LA Grande Famille,

Je ne sais Pas si quelqu'un me reconnaitra, et se rappellera de mon Cas ? Yassine qui mourrait de Stresse ( Comme tout un chacun) et d'ailleurs c'est pour cela que je revienne aujourd'hui mes freres et soeurs.. Si Les Anciens Combattants(e) seront de passage par ici ils se rappelleront des nuits blanches qu'on a passé des coups de tel (Tout pays de l'afrique confondus) des appels videos et meme des Textes sur ce Forum que je ne pourrai oublié.. Excusez Mon Absence, c'était Dus a plusieurs Causes ( installation, accouchement de ma femme, changement, et Boulot.. )


Pour étre BREF, et pour donné un petit apperçu sur mon cas Voir Mon Récit de PA ou sinon je pourrai vous en parler, et répondres à toutes Vos Questions.
Aujourd'hui je suis Bien Installé dans Mon Propre Aprt, j'ai eu ma petite fillette ici aux USA et Je Travail dans Le domaine que je faisais dans Mon pays à savoir Le genie Civil...
Ceci Dit, je veux tout simplement dire a ceux qui stressent, juste priez et faites les choses Comme il le faut, Croyez Moi, Vous L'aurez ce SESAME

slt yassine et meerci pour ce retour dans ta famiile bonne arriver


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

24/02/2014 12:02:19

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

sa fait tjr plaisir et en plus c motivant grand merci yacine


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

24/02/2014 18:59:29

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

A Vos Services Mes amis(e).. Question de reconnaissance et de "give back"..


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

25/02/2014 03:51:07

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

YassineDV2013 a écrit:

A Vos Services Mes amis(e).. Question de reconnaissance et de "give back"..

Juste pour savoir dans quelle ville vous etes? merci


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

25/02/2014 07:25:56

chic4go
Member
Date d'inscription: 11/12/2013
Messages: 32

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

YassineDV2013 a écrit:

Merci Latiphacongo, en effet, Au depart, j'avais commencer dans ce cette société en tant qu'ouvrier puis avec le temps (3 semaines exactement) Mon Boss a constaté que je pouvait faire bien d'autres choses, et il m'a posé cette question : qu'est ce que tu faisais ds ton pays ? Donc Je travail par ce que je sais faire et pas le diplome.
En ce qui concerne le diplome et son equivalence, cela fait 4 mois que je suis sur le sol americain, je n'ai pas encore le temps pour le faire, et c'est tres compliquer pour avoir un diplome tout complet par equivalence tu dois obligatoirement rajouter des credits,
j'expliquerai ceci dans un autre TOPIC prochainement

waouu, felicitation YASSINEDV2013. Je crois que tu vois aussi comme moi qu'ici cest le savoir faire qui compte plus que les diplomes. et kan vous alles aux USA, ayez un plan derriere la tete Et essayez avant de ne pas reussir au lieu de dire d'office que oufff si je fais ceci ou cela ca ne va pas marcher. J'entend les gens bavarder partout que les diplomes camerounais ne valent rien ici. Erreur, ils valent bien plus que vous nimaginez, et je le dis parcequ'on m'a take quelque part avec mon bachelor du cameroun, javais fai levaluation and transcription des que je suis arrive ici. et je vais begin mon new challenge dici quelques temps. et jaurai le meme salaire qu'un amaricain qui a  eu le bachelor ici. bizarre norrr! pourtant on vous raconte que c'est pas possible. Il est vrai dans certaines entreprise, on vous paiera un peu moins que les autres sans vous dire exactement pourquoi mais vous etes traite de la meme facon.( et cela ne veut pas dire que je ne back pas au school heinn, je vais back juska le feu sort car je veux un master americain aussi o moins pour marquer mon empreinte digitale dans une ecole americaine et pouvoir aussi elargir mes chances d'obtenir encore plus gros que ce que je possede les gars, c une societe qui bouge les gars, on ne dort pas ici)en resume, une fois ici, aller postuler si vous vous exprimez deja un peu en anglais comme moi et on vous prendra quelque part avec un peu de chance. on ne vous demande pas de rouler langlais comme eux mais de pouvoir comprendre de quoi parle t-on? et de pouvoir se faire comprendre meme si vous begayez. demandez vous comment un enfant de 5 ans communique en francais ou en anglais avec sa maman. croyez vous qu'il a tout les mots du dictionnaire dans sa tete pour se faire comprendre? ou croyez vous qu'il fait la magie pour comprendre kan son pere lui parle? A vous de repondre. Je vous souhaite beaucoup de courage.


Les gars dite moi comment on envoie et recoit les messages inbox dans ce foufou. je ny pige rien la. lol merci

Dernière modification par chic4go (25/02/2014 07:34:21)

Hors ligne

 

25/02/2014 08:56:04

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

Bonjour, merci pour le ''come back'' Yass@ ... Je me souviens encore quand tu venais d'arriver sur Jerome smile smile ...
Merci chic4go pour les precieux conseils. Heu, y a pas vraimen de inbox ici, y a pas vraiment de MP, en fait c'est avec nos differents adresse electronique que ca se passe ... Bref, pour faire un MP ou inbox, tu clic juste sur ''Email'' ,juste en dessous du pseudo de la personne ensuite t'as plus qu'a mettre le titre (un peu comme l'objet du mail), puis tu saisis ton message. Le destinataire recevra ton message directement dans sa boite directement dans sa boite de messagerie (gmail, yahoo ...). C'est pas comme celui de France service. Bonne journee a tous.


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

25/02/2014 10:20:04

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

chic4go a écrit:

YassineDV2013 a écrit:

Merci Latiphacongo, en effet, Au depart, j'avais commencer dans ce cette société en tant qu'ouvrier puis avec le temps (3 semaines exactement) Mon Boss a constaté que je pouvait faire bien d'autres choses, et il m'a posé cette question : qu'est ce que tu faisais ds ton pays ? Donc Je travail par ce que je sais faire et pas le diplome.
En ce qui concerne le diplome et son equivalence, cela fait 4 mois que je suis sur le sol americain, je n'ai pas encore le temps pour le faire, et c'est tres compliquer pour avoir un diplome tout complet par equivalence tu dois obligatoirement rajouter des credits,
j'expliquerai ceci dans un autre TOPIC prochainement

waouu, felicitation YASSINEDV2013. Je crois que tu vois aussi comme moi qu'ici cest le savoir faire qui compte plus que les diplomes. et kan vous alles aux USA, ayez un plan derriere la tete Et essayez avant de ne pas reussir au lieu de dire d'office que oufff si je fais ceci ou cela ca ne va pas marcher. J'entend les gens bavarder partout que les diplomes camerounais ne valent rien ici. Erreur, ils valent bien plus que vous nimaginez, et je le dis parcequ'on m'a take quelque part avec mon bachelor du cameroun, javais fai levaluation and transcription des que je suis arrive ici. et je vais begin mon new challenge dici quelques temps. et jaurai le meme salaire qu'un amaricain qui a  eu le bachelor ici. bizarre norrr! pourtant on vous raconte que c'est pas possible. Il est vrai dans certaines entreprise, on vous paiera un peu moins que les autres sans vous dire exactement pourquoi mais vous etes traite de la meme facon.( et cela ne veut pas dire que je ne back pas au school heinn, je vais back juska le feu sort car je veux un master americain aussi o moins pour marquer mon empreinte digitale dans une ecole americaine et pouvoir aussi elargir mes chances d'obtenir encore plus gros que ce que je possede les gars, c une societe qui bouge les gars, on ne dort pas ici)en resume, une fois ici, aller postuler si vous vous exprimez deja un peu en anglais comme moi et on vous prendra quelque part avec un peu de chance. on ne vous demande pas de rouler langlais comme eux mais de pouvoir comprendre de quoi parle t-on? et de pouvoir se faire comprendre meme si vous begayez. demandez vous comment un enfant de 5 ans communique en francais ou en anglais avec sa maman. croyez vous qu'il a tout les mots du dictionnaire dans sa tete pour se faire comprendre? ou croyez vous qu'il fait la magie pour comprendre kan son pere lui parle? A vous de repondre. Je vous souhaite beaucoup de courage.


Les gars dite moi comment on envoie et recoit les messages inbox dans ce foufou. je ny pige rien la. lol merci

salut chic4go et merci pour ces infos.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

25/02/2014 12:34:17

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

MERCI CHIC4GO POUR TOUT CES CONSEILS


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

25/02/2014 12:42:04

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: un Forumistes est de Retour Parmis Les Siens

thanks chic4go respect to u


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson