Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Photos non envoyées avec les formulaires   12/02/2014 15:20:38

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Photos non envoyées avec les formulaires

bjr mes freres voilà lors de l'envoie de mes formulaires jai oublier de mettre les photos dans envelope ce que jai fait je me suis filmé format 5*5 jai envoyé par mail fichier joint a kcc dépuis 06 jours.
jusquici je né pas de reonse de leurs par,
question je ne sais pas ci kcc à accepter les photos envollé par mail, y il quelquun qui à eu les meme probleme?
- aussi si je né pas envoyé par courié cé par manque de moyen (seulement les petits photo a 45mille à dhl hooooooo)
que faire?

Hors ligne

 

12/02/2014 15:34:45

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

halooooooooooooooooo

Hors ligne

 

12/02/2014 16:00:15

roch232
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 29

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

c'est mieux et plus sûr de les leur envoyer par courier. faut pas prendre de risque


DV-2014 : inscription 10/2012, Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Forms envoyés le 27 Aout 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 septembre 2013 (après envoi d'un email au KCC) / Visite médicale: 27 juin 2014  /   Interview le 15 juillet 2014 / A Germantown, MD depuis le 16 Nov-2014

Hors ligne

 

12/02/2014 17:36:35

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

vierge marie a écrit:

bjr mes freres voilà lors de l'envoie de mes formulaires jai oublier de mettre les photos dans envelope ce que jai fait je me suis filmé format 5*5 jai envoyé par mail fichier joint a kcc dépuis 06 jours.
jusquici je né pas de reonse de leurs par,
question je ne sais pas ci kcc à accepter les photos envollé par mail, y il quelquun qui à eu les meme probleme?
- aussi si je né pas envoyé par courié cé par manque de moyen (seulement les petits photo a 45mille à dhl hooooooo)
que faire?

salut vierge marie. je n'ai jamais entendu quelqu'un dans ton cas qui a procéder ainsi( je ne sais pas s' il existe des forumistes qui ont connu ce cas et qui ont agi comme ça). les photos, c'est une question délicate qu'il faut traité avec sérieux. je serrai rassuré si tu l'envois par courrier recommandé. toute fois, écris au kcc ou appelle-les pour avoir leur avis. A bientôt

Dernière modification par cachalot (12/02/2014 17:38:57)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

12/02/2014 17:41:35

godson
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 60

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

Bien dit Cachalot!
Vierge Marie c'est une question assez sérieuse qui necéssite un traitement tout aussi sérieux
Donc suit le regard de cachalot

cachalot a écrit:

vierge marie a écrit:

bjr mes freres voilà lors de l'envoie de mes formulaires jai oublier de mettre les photos dans envelope ce que jai fait je me suis filmé format 5*5 jai envoyé par mail fichier joint a kcc dépuis 06 jours.
jusquici je né pas de reonse de leurs par,
question je ne sais pas ci kcc à accepter les photos envollé par mail, y il quelquun qui à eu les meme probleme?
- aussi si je né pas envoyé par courié cé par manque de moyen (seulement les petits photo a 45mille à dhl hooooooo)
que faire?

salut vierge marie. je n'ai jamais entendu quelqu'un dans ton cas qui a procéder ainsi( je ne sais pas s' il existe des forumistes qui ont connu ce cas et qui ont agi comme ça). les photos, c'est une question délicate qu'il faut traité avec sérieux. je serrai rassuré si tu l'envois par courrier recommandé. toute fois, écris au kcc ou appelle-les pour avoir leur avis. A bientôt


Game:2012
GOD's time is the BEST.

Hors ligne

 

12/02/2014 18:10:29

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

Bsr la famille,
je pense que le fait que tu leur as envoyé par mail et que tu as mis toutes les reference Cn, date de naissance, etc c'est OK.
Pour eux le mail est tout aussi serieux que les courier recommandés. Si vous voulez voir si le mail est serieux pour eux faites leur un mail disant que vous n'êtes plus partant pour cette dv2014 et vous venez me dire si un jour on va vous programmer un interview.
donc reste cool et wait leur confirmation s'ils ne le vont pas tu fait des relances tjrs par mail, it's my point of vue.

Bonne soiré a toute la famille
keep in touch

Hors ligne

 

12/02/2014 18:50:31

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

stl vierge, se rapprocher au niveau de l'ambassade de ton pays pour y avoir la bonne information
te permettra d'avancer mais vu ton cas totalement inédit ,je pense que ne pas se fier aux  supputations
serait mieux pour toi.
Bonne chance


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

12/02/2014 23:27:44

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

B.dadié a écrit:

Bsr la famille,
je pense que le fait que tu leur as envoyé par mail et que tu as mis toutes les reference Cn, date de naissance, etc c'est OK.
Pour eux le mail est tout aussi serieux que les courier recommandés. Si vous voulez voir si le mail est serieux pour eux faites leur un mail disant que vous n'êtes plus partant pour cette dv2014 et vous venez me dire si un jour on va vous programmer un interview.
donc reste cool et wait leur confirmation s'ils ne le vont pas tu fait des relances tjrs par mail, it's my point of vue.

Bonne soiré a toute la famille
keep in touch

B.dadie toi aussi ecrire pour dir que tu ne plus partan et oublie de mettre les photo dans les forms ne pas meme chose toi aussi.tu est obliger d'envoyer ses photo vierge marie sinon ton dossier ne sera pa etudier,car c la photo avec laquelke on identifie que c bien toi.biensur en la comparant avec celle que ta jouer pour la 1er fois


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

13/02/2014 09:03:35

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

ibou a écrit:

B.dadié a écrit:

Bsr la famille,
je pense que le fait que tu leur as envoyé par mail et que tu as mis toutes les reference Cn, date de naissance, etc c'est OK.
Pour eux le mail est tout aussi serieux que les courier recommandés. Si vous voulez voir si le mail est serieux pour eux faites leur un mail disant que vous n'êtes plus partant pour cette dv2014 et vous venez me dire si un jour on va vous programmer un interview.
donc reste cool et wait leur confirmation s'ils ne le vont pas tu fait des relances tjrs par mail, it's my point of vue.

Bonne soiré a toute la famille
keep in touch

B.dadie toi aussi ecrire pour dir que tu ne plus partan et oublie de mettre les photo dans les forms ne pas meme chose toi aussi.tu est obliger d'envoyer ses photo vierge marie sinon ton dossier ne sera pa etudier,car c la photo avec laquelke on identifie que c bien toi.biensur en la comparant avec celle que ta jouer pour la 1er fois

slt vierge marie ibou a raison mais le mieux serait que tu vienne deja te renseigner a l'ambassade ou comme tu est a douala tu leur appel au telephone et il te dirons quoi faire exactement bonne chance a toi


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

13/02/2014 09:09:28

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

Fo pas prendre de risque on sait que c'est tres chaire fait un effort d'envoier avek le dhl pour se rassurer.


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

13/02/2014 10:25:53

messi
Member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 131

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

salut vierge marie j' ai eu un cas similaire en effet j avais envoyer les formulaires avec les dimension 4fois 4 des que j' ai constate erreur j ' ai encore envoyer par dhl  les photos de dimension normal 5 fois 5 en leur spécifiant erreur et puis j ai eu la confirmation quie mes forms ont ete bien recu dont de ma part je te conseil te faire de meme cs important

Hors ligne

 

13/02/2014 11:57:54

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

merci les gars pour vos conseil je pense que d'ici le 16/02 je vais tous faire pour envoyé par courir par dhl,
je veux savoir puisque ce ne son que les photo est ce que je peu mettre dans une simple enveloppe A5 (plus petit que A4) en precisant mes infos sur la photo?

Hors ligne

 

13/02/2014 12:25:44

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

tu peut la mettre oui mais avec une note en precisant que c un complemen de dossier avec toute ses information!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

17/02/2014 09:27:25

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

voilà kcc ma repondu depuis le 6/02/14 c'etais allé ce logé dans mes spams donc voilà ce quil me dise
(Thank you for your inquiry.



The information you provided will be included in your case file for review.)

je veux savoir est ce quil faille toujours que l'envoi mes photos par courier?

Hors ligne

 

17/02/2014 10:19:04

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

vierge marie a écrit:

voilà kcc ma repondu depuis le 6/02/14 c'etais allé ce logé dans mes spams donc voilà ce quil me dise
(Thank you for your inquiry.



The information you provided will be included in your case file for review.)

je veux savoir est ce quil faille toujours que l'envoi mes photos par courier?

V.Marie comme je te l'ai dis dans mes précédents posts et en reunion, le mail est un element tres tres important dans la prise de décision partout dans le monde. ILs ont mis a jour ton dossier pas la peine de dépenser un DHL pour a même cause. Reste cool et wait ta seconde lettre OK la grande?.

Bonne journée a toute la famille

Hors ligne

 

18/02/2014 07:51:30

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

merci b dadi je reste cool il on update mon dossier je wait mon frere

Hors ligne

 

18/02/2014 08:56:19

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

Bonjour, Yes les Camerounais lol. Heu depuis quand le KCC depense gratuitement (impression de tes photos pour les coller sur tes forms) pour les gens hmm ?
Mais bon, apparemment ils l'ont approuver smile . Mais le jour de l'interview je te conseil de debarquer avec au moins 8 photos 5x5. On ne sait jamais ...


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

18/02/2014 09:16:21

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

lestaf a écrit:

Bonjour, Yes les Camerounais lol. Heu depuis quand le KCC depense gratuitement (impression de tes photos pour les coller sur tes forms) pour les gens hmm ?
Mais bon, apparemment ils l'ont approuver smile . Mais le jour de l'interview je te conseil de debarquer avec au moins 8 photos 5x5. On ne sait jamais ...

je me pose la même question que lestaf..le kcc peut faire la mise a jour des infos fournies dans les forms,mais peut il completer les forms avec des nouveaux éléments envoyés par mail? notons qu'il s'agit ici des photos. ce n'est pas prouvé d'une manière évidente et incontestable. Please, vierge-marie, bien étudier la question avant d'agir. bonne chance

Dernière modification par cachalot (18/02/2014 09:17:02)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

18/02/2014 17:34:24

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

mais quand vous me dit sa je suis confut,  qu'est ce que vous voulé que je face maintenant stp

Hors ligne

 

18/02/2014 18:20:53

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

vierge marie a écrit:

mais quand vous me dit sa je suis confut,  qu'est ce que vous voulé que je face maintenant stp

c'est bon si les photos envoyées par mail ont été acceptées. mais je pense que tu dois te munir d'autres photos pour le jour de l'interview,on 'est jamais trop prudents.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

18/02/2014 18:33:22

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: Photos non envoyées avec les formulaires

lestaf a écrit:

Bonjour, Yes les Camerounais lol. Heu depuis quand le KCC depense gratuitement (impression de tes photos pour les coller sur tes forms) pour les gens hmm ?
Mais bon, apparemment ils l'ont approuver smile . Mais le jour de l'interview je te conseil de debarquer avec au moins 8 photos 5x5. On ne sait jamais ...

Lestaf quand on dit que ton cas est current tu penses que les formulaire que tu retrouve à l'ambassade c'est l'original que tu avais envoyé? moi je ne pense pas.

je ne vois pas les Américains dépenser un 5frs pour envoyer les formulaire par dhl ou meme par la poste.
Donc je pense qu'ils scannent tous les docs et les envoit dans les ambassades concernées. meme les photos mon ami.

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson