Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

est ce que on va payer les frais de visa le jour de l entretien   14/02/2014 15:47:27

nelya14
Member
Date d'inscription: 09/02/2014
Messages: 18

est ce que on va payer les frais de visa le jour de l entretien

Salut svp dites moi si il ya quelque chose a payer le jours de l entretien ou pas? Car les frais de visa normalement sont payé  a l avance Avant  la date de l entretien svp je veux une Repense aussi  Pour  la Validité  de casier Judecier  Est ce que c Trois mois ou bien une annee comme est Signalé dans  Interview letter p4 ?

Hors ligne

 

14/02/2014 16:13:24

kato
Member
Lieu: CASABLANCA
Date d'inscription: 01/02/2014
Messages: 90

Re: est ce que on va payer les frais de visa le jour de l entretien

pour le casier judiciaire la date de validité est 3 mois  et pour ce qu'on doit payer d'aucun disent que c'est le jour de l'entretien les frais de visa maintenant je ne sais pas s'il faut payer à l'avance ; si quelqu'un a une autre réponse qu'il  eclaircisse

Hors ligne

 

14/02/2014 17:39:28

nelya14
Member
Date d'inscription: 09/02/2014
Messages: 18

Re: est ce que on va payer les frais de visa le jour de l entretien

Mon mari a payé les frais de visa la bas aux USA pour moi et pour mon fils mais ici en Algerie je ne sais pas s ils demandent de payer d autre chose a l ambassade

Hors ligne

 

14/02/2014 20:09:15

myof
Member
Date d'inscription: 15/08/2013
Messages: 112

Re: est ce que on va payer les frais de visa le jour de l entretien

pour ce qui est de l'algerie, les frais du visa les 330$ c a payer le jour de l'interview, et pour ce qui est des frais de la green card ( une fois qu'on vous disent felecitation) les 165$ c a payer avant de partir au states ou bien apres, mais de preference avant,voila

Hors ligne

 

14/02/2014 21:56:33

Sara14
New member
Date d'inscription: 14/02/2014
Messages: 9

Re: est ce que on va payer les frais de visa le jour de l entretien

myof a écrit:

pour ce qui est de l'algerie, les frais du visa les 330$ c a payer le jour de l'interview, et pour ce qui est des frais de la green card ( une fois qu'on vous disent felecitation) les 165$ c a payer avant de partir au states ou bien apres, mais de preference avant,voila

Même pour le regroupement familliale est ce que c la même chose?

Hors ligne

 

14/02/2014 22:02:20

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: est ce que on va payer les frais de visa le jour de l entretien

nelya14 a écrit:

Salut svp dites moi si il ya quelque chose a payer le jours de l entretien ou pas? Car les frais de visa normalement sont payé  a l avance Avant  la date de l entretien svp je veux une Repense aussi  Pour  la Validité  de casier Judecier  Est ce que c Trois mois ou bien une annee comme est Signalé dans  Interview letter p4 ?

comme Myof a dit le frai(330$) de visa doit etre payer au jour de l'interview si non pas d'interview.et le casier judiciaire doit avoir une validite de 3mois.


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

15/02/2014 08:59:27

myof
Member
Date d'inscription: 15/08/2013
Messages: 112

Re: est ce que on va payer les frais de visa le jour de l entretien

Sara14 a écrit:

myof a écrit:

pour ce qui est de l'algerie, les frais du visa les 330$ c a payer le jour de l'interview, et pour ce qui est des frais de la green card ( une fois qu'on vous disent felecitation) les 165$ c a payer avant de partir au states ou bien apres, mais de preference avant,voila

Même pour le regroupement familliale est ce que c la même chose?

ah ça aucune idée

Hors ligne

 

16/02/2014 22:21:17

Sara14
New member
Date d'inscription: 14/02/2014
Messages: 9

Re: est ce que on va payer les frais de visa le jour de l entretien

nelya14 a écrit:

Salut svp dites moi si il ya quelque chose a payer le jours de l entretien ou pas? Car les frais de visa normalement sont payé  a l avance Avant  la date de l entretien svp je veux une Repense aussi  Pour  la Validité  de casier Judecier  Est ce que c Trois mois ou bien une annee comme est Signalé dans  Interview letter p4 ?

Bsr nelya14 si c le regroupement familliale tu payeras walou car ton mari et payé tout la bas mais si c la Lortie il ya des frais a payer et pour le casier sa duré est d 3mois

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson