Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Quel conseil donnez vous au non dviste?   14/02/2014 20:30:28

manouchka
Member
Date d'inscription: 12/02/2014
Messages: 43

Quel conseil donnez vous au non dviste?

salut, je suis manouchka nouvelle dans ce site qui ma foi est très intéressant. Malgré le fait que je n'ai jamais gagné à un dv lotery après plusieurs tentatives depuis des années, je me réjouis de vous lire et de partager avec vous vos joies , stress et témoignages. j'avoue que j'apprends beaucoup avec vous et je loue cette initiative de s'entraider les uns les autres. je n'ai jamais coutoyé des gens qui ont gagné à ce jeu ce qui fait que je suis émerveillée de tout ce processus après les résultats.
quel conseil me donneriez vous? je compte jouer la prochaine fois seule chez moi sans l'aide d'un groupe de gens ou d' un organisme.
merci de prendre ma préoccupation en considération en espérant qu'elle sera acceptée dans ce post


slt, c'est manouchka cameroun yaoundé, encore échec, RDV 2017.Seul Dieu connait le destin de tout un chacun.

Hors ligne

 

14/02/2014 21:00:54

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

Rassure toi manouchka,tu peut le faire seul chez toi sans probleme et c'est mieux meme comme ca .toute fois il faut respecter certainnes instructions entre autre la photo,le pays d'eligibite et autres que tu pourra trouver sur le site officiel du departement d'etat americain. Il faut toujours essayer chaque annee et un jour Dieu fera grace. T'es dans quel pays?


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

14/02/2014 21:17:00

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

manouchka a écrit:

salut, je suis manouchka nouvelle dans ce site qui ma foi est très intéressant. Malgré le fait que je n'ai jamais gagné à un dv lotery après plusieurs tentatives depuis des années, je me réjouis de vous lire et de partager avec vous vos joies , stress et témoignages. j'avoue que j'apprends beaucoup avec vous et je loue cette initiative de s'entraider les uns les autres. je n'ai jamais coutoyé des gens qui ont gagné à ce jeu ce qui fait que je suis émerveillée de tout ce processus après les résultats.
quel conseil me donneriez vous? je compte jouer la prochaine fois seule chez moi sans l'aide d'un groupe de gens ou d' un organisme.
merci de prendre ma préoccupation en considération en espérant qu'elle sera acceptée dans ce post

salut manouchka et bienvenue dans ce forum. j'ai la nette conviction que je parle a une prochaine dviste. ici la moindre de tes preoccupations sera prise en compte.j'avoue que je prefere que tu joues seule a la maison mais qu'il y ait quelqu'un pour t'assiter, ne dit-on pas que deux valent mieux qu'un?..je t'exhorte a continuer dejouer jusqu'au succes qui est imminent. portes-toi bien et a bientot manouchka.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

14/02/2014 21:49:44

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

Manouchka welcome!continue a jouer et tn jour arrivera,tu jespere ta jouer la DV 2015?tu pourra jouer seule cest toi cest pas complik nous on jout tjrs a la maison,il faut juste bien lire les questions et bien remplir mais pour la photo cest un logiciel pour le mettre en format 5x5 ,je sais pas si ta le logiciel pour mettre ta photo en format americain


DV-2014

Hors ligne

 

14/02/2014 22:11:17

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

manouchka a écrit:

salut, je suis manouchka nouvelle dans ce site qui ma foi est très intéressant. Malgré le fait que je n'ai jamais gagné à un dv lotery après plusieurs tentatives depuis des années, je me réjouis de vous lire et de partager avec vous vos joies , stress et témoignages. j'avoue que j'apprends beaucoup avec vous et je loue cette initiative de s'entraider les uns les autres. je n'ai jamais coutoyé des gens qui ont gagné à ce jeu ce qui fait que je suis émerveillée de tout ce processus après les résultats.
quel conseil me donneriez vous? je compte jouer la prochaine fois seule chez moi sans l'aide d'un groupe de gens ou d' un organisme.
merci de prendre ma préoccupation en considération en espérant qu'elle sera acceptée dans ce post

je vous conseil de jouer une fois de plus et de baucoup prier et tu verra ke sa ira.bonne chance!smile


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

15/02/2014 01:02:39

manouchka
Member
Date d'inscription: 12/02/2014
Messages: 43

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

merci beaucoup à vous, je suis camerounaise.
Bien de choses à vous, et du courage pour la continuité de votre parcour


slt, c'est manouchka cameroun yaoundé, encore échec, RDV 2017.Seul Dieu connait le destin de tout un chacun.

Hors ligne

 

15/02/2014 04:03:40

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

Ok! Merci a toi aussi!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

15/02/2014 06:03:38

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

bienvenue sur ce magnifique forum manouchka. pr ma part c Dieu qui a voulu q tu sois ici. moi après tous ces mois, je n'en revient pas que j'aie trouvé ce forum moi-même par multiples recherches après ma sélection! et pr ton info j'ai joué seul assisté par mon oncle et la photo je l'ai rogné grâce au logiciel Photoshop. mais sur leur site il y a un petit module intégré qui permet que tu entre ta photo et qu'elle soit automatiquement rognée

Dernière modification par pako (15/02/2014 06:06:36)


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

15/02/2014 08:16:30

Mounir06
New member
Date d'inscription: 15/02/2014
Messages: 2

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

Bonjour a tous juste pour dire que ca fait +sieurs annees que je m'inscris a cette lottery
et que j'ai pas eu la chance de gagner.
je vous lis tres souvent . bonne chance aux gagants

Hors ligne

 

17/02/2014 09:13:46

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

merci le seigneur t'aidera continue a jouer et tu vera que la prochaine foie que tu joura par ça grace tu gagnerai et surtout reste en priere et ne baisse pas les bras


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

17/02/2014 12:55:06

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

merci mounir contunie a joue et Dieu tentendera.bne chance


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

17/02/2014 13:11:23

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

Merci c'est gentil de ta part. Continues a jouer et ton tour viendras surement.

Mounir06 a écrit:

Bonjour a tous juste pour dire que ca fait +sieurs annees que je m'inscris a cette lottery
et que j'ai pas eu la chance de gagner.
je vous lis tres souvent . bonne chance aux gagants


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

17/02/2014 16:37:11

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

Du courage mon frère, moi je connais quelqu'un qui a été sélectionné pour cette année qui a commencé à jouer depuis 1993. Il ne sait jamais décourager, il a crue et il est aujourd’hui sur la liste des Dvistes de l'année 2014. Profite le maximum sur ce forum pour pouvoir tenter ta chance prochainement et je te souhaite bonne chance et soit fort. Tu peux te dire " YES I CAN" pour rêve des USA.

manouchka a écrit:

salut, je suis manouchka nouvelle dans ce site qui ma foi est très intéressant. Malgré le fait que je n'ai jamais gagné à un dv lotery après plusieurs tentatives depuis des années, je me réjouis de vous lire et de partager avec vous vos joies , stress et témoignages. j'avoue que j'apprends beaucoup avec vous et je loue cette initiative de s'entraider les uns les autres. je n'ai jamais coutoyé des gens qui ont gagné à ce jeu ce qui fait que je suis émerveillée de tout ce processus après les résultats.
quel conseil me donneriez vous? je compte jouer la prochaine fois seule chez moi sans l'aide d'un groupe de gens ou d' un organisme.
merci de prendre ma préoccupation en considération en espérant qu'elle sera acceptée dans ce post


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

17/02/2014 17:20:07

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

Soyez comme moi lol.. les nouveaux amis continuez  d'activez votre foie, sa ira. Moi c'est ma toute première fois de jouer, mais je vous assure que vous êtes très bien tombé.. Qui s'assemblent se ressemblent! Étant assemblé à cette foule des amis diviste alors surement qu'ils nous contaminent déjà de cette merveilleuse maladie qu'ils ont contracté le 1st may dernier lolll relol!! Afin que ce 1st may ns soyons enfin diviste 2015! Encore welcome les  amis!


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

17/02/2014 18:37:49

Mounir06
New member
Date d'inscription: 15/02/2014
Messages: 2

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

Merci les amis j'attends avec impatience le mois de mai
inshallah que ca soit cette annee.

Hors ligne

 

18/02/2014 08:20:20

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Quel conseil donnez vous au non dviste?

Mounir06 a écrit:

Bonjour a tous juste pour dire que ca fait +sieurs annees que je m'inscris a cette lottery
et que j'ai pas eu la chance de gagner.
je vous lis tres souvent . bonne chance aux gagants

bonne arrivé à vous, en effet moi les autres année je jouais seul et je ne gagnait pas mais en 2012 jai décider de jouer dans un ciber et voulà par la grace de DIEU JAI EU, le seul conseil cé de jouer toute les anné

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson