Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Les vaccins pour l'entretien à l'ambassade   14/02/2014 21:30:31

Sara14
New member
Date d'inscription: 14/02/2014
Messages: 9

Les vaccins pour l'entretien à l'ambassade

Bsr a tous le monde voila moi je suis une femme mariée et mon mari a eu la Lortie il vie aux USA il nous a fait le regroupement familliale moi et mon fils qui a six moi le problème est le suivant le jour ou je suis partie pour la visite médicale le médecin ma dis que je ne fais aucun vaccin puisque j allaite mon fils il ma Di je vais explique tou au personne qui va me faire l entretien le jour de l entretien svp il me reste que trois jours est ce que normal ou pas je suis vraiment inquiète je veux une repense rapide svp

Hors ligne

 

14/02/2014 21:53:32

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Les vaccins pour l'entretien à l'ambassade

salut Sara14. si ce la vient du médecin, il n'y a rien que tu puisses faire. mais je crois que le médecin doit le notifier a l'ambassade. de toute manière, il faudra faire les vaccins a un moment ou a un autre, avant ton départ une fois le visa obtenu(a condition que l'ambassade t'octroie le visa sans ce fameux vaccin. je ne sais pas..) ou alors a ton arrivée a la frontière(les prix sont surélevés). j'en appelle aux autres forumistes pour réfléchir sur ce cas rare.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

14/02/2014 22:00:45

Sara14
New member
Date d'inscription: 14/02/2014
Messages: 9

Re: Les vaccins pour l'entretien à l'ambassade

cachalot a écrit:

salut Sara14. si ce la vient du médecin, il n'y a rien que tu puisses faire. mais je crois que le médecin doit le notifier a l'ambassade. de toute manière, il faudra faire les vaccins a un moment ou a un autre, avant ton départ une fois le visa obtenu(a condition que l'ambassade t'octroie le visa sans ce fameux vaccin. je ne sais pas..) ou alors a ton arrivée a la frontière(les prix sont surélevés). j'en appelle aux autres forumistes pour réfléchir sur ce cas rare.

Je suis vraiment inquiète je ne sais pas quoi faire.

Hors ligne

 

14/02/2014 22:07:45

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Les vaccins pour l'entretien à l'ambassade

ne t'inquietes pas sara14. certes les vaccins sont exigés mais je ne crois pas qu'il y ait véritablement un risque.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

14/02/2014 22:13:17

Sara14
New member
Date d'inscription: 14/02/2014
Messages: 9

Re: Les vaccins pour l'entretien à l'ambassade

cachalot a écrit:

ne t'inquietes pas sara14. certes les vaccins sont exigés mais je ne crois pas qu'il y ait véritablement un risque.

Merci pour vous

Hors ligne

 

15/02/2014 15:50:58

Sara14
New member
Date d'inscription: 14/02/2014
Messages: 9

Re: Les vaccins pour l'entretien à l'ambassade

Svp est ce qui il ya d autres repenses?

Hors ligne

 

16/02/2014 11:11:37

demoiselle
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 143

Re: Les vaccins pour l'entretien à l'ambassade

Sara14 a écrit:

Svp est ce qui il ya d autres repenses?

à mon avis si c'est le medecin qui a décidé ainsi,il ne faut pas s'inquiéter vu qu'ils accordent beaucoup d'importance à la santé et aux bébés!!! donc au pire des cas ils vont te décaler la date de l'entretien jusqu'à ce que tu effectues ces fameux vaccins.
ps: combien a duré votre regroupement familial ??? merci


sélectionné le 1er Mai 2013

Hors ligne

 

16/02/2014 11:24:59

kato
Member
Lieu: CASABLANCA
Date d'inscription: 01/02/2014
Messages: 90

Re: Les vaccins pour l'entretien à l'ambassade

bonjour sara14 ; à mon ton médecin doit écrire sur papier et dire pourquoi tu ne dois pas faire ces vaccins (preuve) et aussi si tu peux appelle l'ambassade pour plus de renseignement. faits le

Hors ligne

 

16/02/2014 11:41:45

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: Les vaccins pour l'entretien à l'ambassade

bonjour
c la décision du médecin ne tkt je pense que  ts est mentionné dans ton dossier de la visite médicale au pire des cas tu aura une autre date de l'entretien
dis nous sara ca a duré combien votre regroupement c un souci de pas mal de gens y compris moi

Hors ligne

 

16/02/2014 12:01:44

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: Les vaccins pour l'entretien à l'ambassade

slt sara14, et bien voilà.. Je pense que l'ambassade ne pourra pas t'accorder le visa tant que t'aura pas encore remplis toute les éxigences recommandées entre autre les différents examens et vaccins. D'où si le médecin met au courant l'ambassade à propos de ton cas alors ton entretient sera reporté à une date ultérieure te permettant de repondre à toute les éxigences. T'en fait pas c'est tout à fait possible. les américains sont bien sûre stricte mais avant tout humain et plus compréhensif et gentils que tu ne le crois. Bne chance pour ton entretient qui j'éspère ne tardera pas trop!!!


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

16/02/2014 22:14:27

Sara14
New member
Date d'inscription: 14/02/2014
Messages: 9

Re: Les vaccins pour l'entretien à l'ambassade

dihia k a écrit:

bonjour
c la décision du médecin ne tkt je pense que  ts est mentionné dans ton dossier de la visite médicale au pire des cas tu aura une autre date de l'entretien
dis nous sara ca a duré combien votre regroupement c un souci de pas mal de gens y compris moi

Merci pour votre repense La duré de regroupement famille  a pris une année et demi mais c si pas la naissance de mon fils ça va durer moins d ailleurs le jour de la visite médicale G rencontré une Dame et sa procedure a pris uniquement une année.

Hors ligne

 

17/02/2014 09:01:57

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: Les vaccins pour l'entretien à l'ambassade

merci pour ta réponse sara bonne chance pour ton entretien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson