Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Changement de Pays pendant l'année de la lotterie.   03/10/2008 12:37:44

nyclyon
New member
Date d'inscription: 03/10/2008
Messages: 1

Changement de Pays pendant l'année de la lotterie.

Bonjour,

En fait je pars faire mes études aux Etats Unis en Janvier mais je voudrais quand meme faire la lotterie DV 2010. Donc pour la mailing addresse je vais mettre celle de mes parents en France. Mais est il possible si je suis qualifiée d'avoir un rendez vous directement aux Etats-Unis ou faut il revenir en France pour renvoyer les documents et pour les rendez vous  à l'ambassade?
merci d'avance! :)

Hors ligne

 

06/10/2008 16:25:46

rem79
New member
Lieu: Parthenay, Deux-Sévres
Date d'inscription: 14/01/2008
Messages: 7

Re: Changement de Pays pendant l'année de la lotterie.

Salut nyclyon, je pense que tu pouras passer ton interview aux US , il faudra que tu le marques sur le formulaire DSP-122, mais il te faudra traduire tes doc et diplomes. En ce qui concerne les formulaires a remplir tu peux les envoyer de la-bas (USA), ça ne doit pas poser de problème (il faudra que tu signales ton changement d' adresse, vu que tu vas mettre celle de tes parents en France). Pense que si tu es qualifié de dire à tes parents de te faire parvenir le plus vite possible l' enveloppe aux US.


smile

Hors ligne

 

10/10/2008 18:34:57

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Changement de Pays pendant l'année de la lotterie.

En tout cas n'oublie pas que si tu joue cette année et que tu gagnes, ton interview ne se fera qu'à partir de fin 2009, ou plus tard (moi c'était janvier, donc 1 an et 3 mois après avoir joué). Donc tout dépend de combien de temps tu restes aux USA.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson