Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Ma fille est decedée avant l'interview !!!   09/02/2014 19:08:53

afrik
Member
Date d'inscription: 09/02/2014
Messages: 41

Ma fille est decedée avant l'interview !!!

Bonjours mes amis c'est ma première fois de vous écrire.

j'ai été admis a DV 2014 avec ma fille de 13ans. mais 'j'ai le regret de vous annoncer le décès de cette fillette
au mois de novembre passé par suite de maladies. j'étais sous très grand choc et j'avis décidé
e d'arrêter la procédure mais grâce au conseils des amis et des parents j'ai décidé de continuer. Ce que je veux savoir auprès de vous,
d'abord je suis le principal. en jouant j'ai mis célibataire.
Est ce que le décès de ma fille ne fera pas une complication ?
Est ce que je dois amener les document de ma fille ?

merci d'avance pour votre assistance!

Dernière modification par afrik (09/02/2014 19:33:27)

Hors ligne

 

09/02/2014 19:28:27

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

afrik a écrit:

Bonjours mes amis c'est ma première fois de vous écrire.

j'ai été admis a DV 2014 avec ma fille de 13ans. mais 'j'ai le regret de vous annoncer le décès de cette fillette
au mois de novembre passé par suite de maladies. j'étais sous très grand choc et j'avis décidé
e d'arrêter la procédure mais grâce au conseils des amis et des parents j'ai décidé de continuer. Ce que je veux savoir auprès de vous,
d'abord je suis le principal.
Est ce que le décès de ma fille ne fera pas une complication ?
Est ce que je dois amener les document de ma fille ?

merci d'avance pour votre assistance!

mes condoléances pour votre fille je suis vraiment désolé. ... concernant la procédure vous pouvez continuer normalement il suffit juste que vous updater les formes que vous avez rnvoyer la premier fois au KCC...le faire par voie postal (DHL ou autre...) ou bien les scanner et tout envoyer par email, demandez la confirmation ql'il ont bien reçu cette mise a jours....


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

09/02/2014 19:30:56

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

je te présente toutes mes condoléances... franchement...
tu peux poursuivre la procédure sans crainte. il te suffit d'ajouter les papiers de ta fille en plus de l'acte de décès et si possible l'album des photos de l'enterrement pour qu'ils ne pensent pas que ta fille est une pure invention. c'est mon avis. les autres membres du forum complèteront.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

09/02/2014 19:46:56

Algerien2losanges
New member
Date d'inscription: 09/02/2014
Messages: 4

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

I am sorry Mes condoleance a vous ainsi a votre families .concernant la mauvaise nouvelle du dece de votre fille Allah yarhameha . Mais vous ne risqué rien quant vous vous presente a l 'embassade vous pouver leur apporte l'acte de dece de votre fille

Hors ligne

 

09/02/2014 19:49:45

Algerien2losanges
New member
Date d'inscription: 09/02/2014
Messages: 4

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

Est je vous souhaite la bienvenue a vous ainsi votre families si vous voulez plus de renseignement je peut vous Fournir je suis en californie mois aussi je suis venue il ya quelques annee avec la DV lottery de 2009 bon courage a vous est tout les selectionner

Hors ligne

 

09/02/2014 19:51:18

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

il faut juste amener les photo de ta fille et l'acte du dece.mais c koi ton case number?


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

09/02/2014 20:11:21

djamila
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 165

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

bonsoir, d'abord toutes mes condéléances à AFRIK,
Algerien2losange, bonjour puisque tu es en CALIFORNIE, pourrais tu me dire si c'était difficile pour s'intégrer, et surtout concernant les études peux tu me donner des infos, et toi je supose que tu travailles, est il difficile de trouver du travail , merci d'avance

Hors ligne

 

09/02/2014 20:20:42

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

afrik a écrit:

Bonjours mes amis c'est ma première fois de vous écrire.

j'ai été admis a DV 2014 avec ma fille de 13ans. mais 'j'ai le regret de vous annoncer le décès de cette fillette
au mois de novembre passé par suite de maladies. j'étais sous très grand choc et j'avis décidé
e d'arrêter la procédure mais grâce au conseils des amis et des parents j'ai décidé de continuer. Ce que je veux savoir auprès de vous,
d'abord je suis le principal. en jouant j'ai mis célibataire.
Est ce que le décès de ma fille ne fera pas une complication ?
Est ce que je dois amener les document de ma fille ?

merci d'avance pour votre assistance!

salut afrik et sois le bienvenu. je suis profondément bouleversé  par cette nouvelle et c'est avec grande tristesse que je te présente mes condoléances. puisse le seigneur t'apporter réconfort et soutien dans cette épreuve terrible.
pour en venir a ta préoccupation, tu n'auras aucun problème mais il faudra te munir d'un acte de décès le jour de l'interview. il se peut que le consul exige une preuve. Bon courage,mon frère et a bientôt.

Dernière modification par cachalot (09/02/2014 20:21:49)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

09/02/2014 20:21:09

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

afrik a écrit:

Bonjours mes amis c'est ma première fois de vous écrire.

j'ai été admis a DV 2014 avec ma fille de 13ans. mais 'j'ai le regret de vous annoncer le décès de cette fillette
au mois de novembre passé par suite de maladies. j'étais sous très grand choc et j'avis décidé
e d'arrêter la procédure mais grâce au conseils des amis et des parents j'ai décidé de continuer. Ce que je veux savoir auprès de vous,
d'abord je suis le principal. en jouant j'ai mis célibataire.
Est ce que le décès de ma fille ne fera pas une complication ?
Est ce que je dois amener les document de ma fille ?

merci d'avance pour votre assistance!

toutes mes condoliences je suis vraima desole.le jr de l'interview il faut amner avk tw l'acte de deces et les americains ces sont des etres humains ils  peuvent comprendre.du courage


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

09/02/2014 20:25:11

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

je suis desolé et courage mn ami les mots me mankkkk pour repondre a ta preoccupation!!!!!!!soit fort


DV-2014

Hors ligne

 

09/02/2014 20:30:18

Algerien2losanges
New member
Date d'inscription: 09/02/2014
Messages: 4

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

Bonjour djamila je vous repond franchement rien nais facile au debut au USA en general . First problem pour les nouveau arrive ces la langue est il faut mettre dans la tete que aucun diplome etranger n valable au USA . Alors les premiers temps juste les petit boulo pour couvrire les facture le loyer est....je vous conseille de consacrer  plus de temps pour les étude d'abord aprendre englais lire ecrires est parler est faire une petit formation  pour sortir un peut vainqueur . Se qui concerne la californie moi je suis a Los Angeles cet la meilleur city des USA sur le plan economique est climatique . Le travail ces pas se qui manque il Sufi de chercher . J'ai habite quelques mois en Pennsylvania a Philadelphia ces insuportable le climat trop chaud ou trop froid est pas de travail est leur minim wage ces $7.25 heure ici en California ces $8 et dans 4 mois sa Serra $ 10 . Ici en na plus opportunity . Bref moi je suis avec ma femme est mes enfants hamdullah tout va bien

Hors ligne

 

09/02/2014 20:36:16

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

Toutes mes condoléances a afrik pour ce grand malheur. Que Dieu qui donne et qui reprend te comble de toutes ses graces. Tu dois continuer  la procédure normalement. Si tu avais deja envoyé les forms tu écris juste au KCC pour les tenir informer et à l'interview tu te présente avec l'acte de décès de ta fille car personne ne pourra mentir sur le decès de sa propre fille. bon courage.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

09/02/2014 20:38:11

djamila
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 165

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

ALGERIEN2LOSANGE, merci pour tout tu as étais claire , dit moi et pour le loyer pourrais tu me donner une idée merci je vous souhaite que des bonnes choses Bye

Hors ligne

 

09/02/2014 21:29:13

Algerien2losanges
New member
Date d'inscription: 09/02/2014
Messages: 4

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

Pour le loyer ici par example a Los Angeles tout depend des place la moyene un petit appartement une chambre cuisine est sanitaire ces entre $800 a $ 900 mais les facture de gas est electricite ces pas chair par apport a  d'autre state  j'ai habite a Philadelphia je paye le loyer $500 est la facture a $300 hiver ou en ete tu ne peut pas vivre sans la climatisation ou le chauffage en hiver . Mais ici tu na pas besoin ni de chauffage ni de climatisation ces le printemp toute l'annee il fait entre 25 et 30 degree toute l'annee

Hors ligne

 

10/02/2014 03:48:35

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

Algerien2losanges a écrit:

I am sorry Mes condoleance a vous ainsi a votre families .concernant la mauvaise nouvelle du dece de votre fille Allah yarhameha . Mais vous ne risqué rien quant vous vous presente a l 'embassade vous pouver leur apporte l'acte de dece de votre fille

bienvenu au forum...


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

10/02/2014 10:45:21

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

mes condoleance afrik          c'est tres dur de perdre une personne a qui on tient tant mais dieu seul sait comment il fait c'est chose qu'il te protege et te donne bocou de courage   soit forte


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

10/02/2014 11:50:02

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

toutes mes condoléances AFRIK vraiment désolée mais il faut continuer tes démarche et bon courage

Hors ligne

 

10/02/2014 12:08:46

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

afrik a écrit:

Bonjours mes amis c'est ma première fois de vous écrire.

j'ai été admis a DV 2014 avec ma fille de 13ans. mais 'j'ai le regret de vous annoncer le décès de cette fillette
au mois de novembre passé par suite de maladies. j'étais sous très grand choc et j'avis décidé
e d'arrêter la procédure mais grâce au conseils des amis et des parents j'ai décidé de continuer. Ce que je veux savoir auprès de vous,
d'abord je suis le principal. en jouant j'ai mis célibataire.
Est ce que le décès de ma fille ne fera pas une complication ?
Est ce que je dois amener les document de ma fille ?

merci d'avance pour votre assistance!

Mes condoléances chère afrik, reste forte c'est du ressort divin ne soit pas triste mais plus formule des prières a son endroit et pour
répondre a ta question il suffit de présenter les papiers de ta regrettée fille, l'acte de décès


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

10/02/2014 13:38:49

messi
Member
Date d'inscription: 12/12/2013
Messages: 131

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

toutes mes condoléances  l acte de deces est sufisant

Hors ligne

 

10/02/2014 15:18:04

GraceToGod
Member
Date d'inscription: 15/11/2013
Messages: 105

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

Toutes mes sincères condoléances à toi, Afrik...


Visa Picked Up: 10 Mars 2014 After 5 months of AP
Glory Be To The God, The Father Almighty
I have a dream that one day around New Jersey, I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

11/02/2014 12:33:20

coul1
Member
Date d'inscription: 16/01/2014
Messages: 102

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

Toutes nos sincères condoléances et vraiment bonne chance pour la suite

Hors ligne

 

11/02/2014 13:28:04

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

Qu'ALLAH l'accueille en son paradis eternel.

Dernière modification par falamlou (11/02/2014 15:30:30)


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

11/02/2014 13:56:16

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

Je m'excuz est ce kil avait seul? Sinon s'il avait joué avec sa fille et il avait envoyé les forms en l'incluant il faut nécessairement kil aille à l'inteview avec le certificat de decès.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

11/02/2014 14:12:01

jmaman
Member
Date d'inscription: 05/10/2013
Messages: 26

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

mes sincere condoleance

Hors ligne

 

11/02/2014 18:52:36

gaetano
Member
Date d'inscription: 07/02/2014
Messages: 13

Re: Ma fille est decedée avant l'interview !!!

sincères condoléances à mon avis, l'acte de décès suffirai

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson