Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum   09/02/2014 14:46:13

kahinaoumouss
Member
Lieu: tiziouzou
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 120

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

ibou a écrit:

kahinaoumouss a écrit:

IBOU TA UN PROBLÈME AVEC LA LANGUE KABYKE ?

jai des problem avec tous celui qui respecte pas la langue du forum!!!pour te dir la verite la langue KABYKE je sai mem pa de quel pays sa provien!!!

Le kabyle (taqbaylitPrononciation du titre dans sa version originale Écouter) est une langue berbère parlée en Kabylie (région du centre-est de l'Algérie) et également au sein de l'importante diaspora kabyle, en Afrique du nord et dans d'autres pays (notamment la France). Le nombre de locuteurs est estimé à environ 3,5 millions en Kabylie et à environ 6 millions dans le monde, essentiellement à Alger et en France 2. Il s'agit de la deuxième langue berbère la plus parlée, après le chleuh (sud du Maroc).

Hors ligne

 

09/02/2014 15:17:36

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

je suis mort de rire.. vous êtes trop grincheux les gars e c'est trop marrant. on sent qu'il y a des arrières petits fils des guerriers africains qui de temps en temps sentent l'esprit beliqueux de leurs aïeux remonter en eux. allez paix sur ce forum, Please.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

09/02/2014 16:10:09

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

kahinaoumouss a écrit:

ibou a écrit:

kahinaoumouss a écrit:

IBOU TA UN PROBLÈME AVEC LA LANGUE KABYKE ?

jai des problem avec tous celui qui respecte pas la langue du forum!!!pour te dir la verite la langue KABYKE je sai mem pa de quel pays sa provien!!!

Le kabyle (taqbaylitPrononciation du titre dans sa version originale Écouter) est une langue berbère parlée en Kabylie (région du centre-est de l'Algérie) et également au sein de l'importante diaspora kabyle, en Afrique du nord et dans d'autres pays (notamment la France). Le nombre de locuteurs est estimé à environ 3,5 millions en Kabylie et à environ 6 millions dans le monde, essentiellement à Alger et en France 2. Il s'agit de la deuxième langue berbère la plus parlée, après le chleuh (sud du Maroc).

merci


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

09/02/2014 16:35:31

kahinaoumouss
Member
Lieu: tiziouzou
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 120

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Pas de quoi ibou ,il faut garder son calme et essayons d’être toujours sympatriques ,Notre Jérôme a créer ce forum pour une bonne cause . Il faut  pas le changer .

Hors ligne

 

09/02/2014 17:04:48

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Looool cachalot t'as raison c marrant mais ressaisissons nous les gars! Ibou mon ami concentrons nous sur la DV et entraidons ns pr avoir c sésame!
peace and love les frères. Que Dieu sois avk ns


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

09/02/2014 17:17:02

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Le createur la confirmer il est interdit de parler d'autre langues a part le FRANCAIS.donc maintena consentrons sur le DV.merci


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

09/02/2014 17:32:00

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

pako a écrit:

Looool cachalot t'as raison c marrant mais ressaisissons nous les gars! Ibou mon ami concentrons nous sur la DV et entraidons ns pr avoir c sésame!
peace and love les frères. Que Dieu sois avk ns

incha allah et que DIEU nous aide les amis!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

10/02/2014 03:41:36

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

heureux que tout soit rentrer dans l’ordre, let us move forward... l’enjeu est tellement grand....


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

10/02/2014 10:09:23

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

pako a écrit:

je présente mes excuses à B. dédié et Tatang si je vs ai causé du tord sincèrement... parfois on perd les pédales mais il faut se ressaisir... Sincères excuses à vs deux. Pas fâché jesper!

Excurses accepté mon pot.
Keep in touch

Hors ligne

 

10/02/2014 12:04:43

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

La semaine commence bien j'espère? Fad commence par nous quitter un peu un peu. Il a raison, il faut se chercher de l'autre côté et gagner de nouvelles habitudes. Bonne chance surtout mais ne nous laisse pas  en si bon chemin!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson