Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum   06/02/2014 01:44:17

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

je crois qu'il faut respecter les anciens et surtout ceux qui on créer ce forum et qui on décider qu'il soit en français, règle a la quelle on a tous accepter lors de notre inscription..., c'est vrai que parfois on s’oublie un peu surtout quand on s'adresse a quelqu'un de chez nous, l’émotion est tellement fort avec cette DV qu'on emplois des mot de notre largo pour mieux s'exprimer et ressortir cette émotion including myself wink , respectant cette règle du forum et faisant tous un effort pour ca... et surtout respectant nous nous même car le respect de soit permet d'en avoir plus des autres.

parcontre j'aimerai  ajouter une autre remarque histoire de me contredire un peu lololololol, moi personnellement je suis pas contre si un diviste utilise l'anglais de temps en temps... un mot par ici , un autre par la, je trouve que ca va initier certain a apprendre quelque mots, car beaucoup d'entre vous vont etre confronter a parler la langue de Shakespeare dans un future tres proche, je crois qu'il y'a pas mieux que d'apprendre l'anglais au quotidien, si on apprend un mot par jours, d'ici septembre on aura 200 mots/expressions ... that's perfect.... bien sure je suis contre les paragraphe long et seulement en anglais, je suis conscient qu'il y'a des forums en anglais qui traitent toutes ces histoire de DV .... vous pouvez me dire ce que vous en pensez et je respecterai votre avis, so you have my commitment....  smile

Dernière modification par MalcomX (06/02/2014 01:49:54)


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

06/02/2014 01:55:37

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Hello Arrêtez!!!! C'est pas du tout bon ce qui se passe en ce moment sur ce forum. Nous nous devons grand respect sinon notr apport serait mal apprécié. En effet, même s'il y avait pas de règle établi c'est peu commode d'êtr en group et parler une langue que ne serait ce qu'une personne ne comprend pas. Ici, il y a vraiment une norme en la matière et chacun l'a accepté avant que nos comptes ne soient activés. Faisons donc la paix, ne jugeons pas comme nous sommes en train de le faire. Notr intérêt s'est d'aider et de se faire aider. La cordialité et la politesse reciproques sont des valeurs vantées dans ce forum. de grace donc. J'aimerais en ma qualité de doyen autoproclamé vous lire dans un environnement plus convivial. Person ne doit quitter sur ce forum avant on soit tous partis. Bonne chance à nous tous!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

06/02/2014 03:03:22

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

svp les frères suivons l'exemple de nos aînés. DV 2014 doit la meilleure de tte sur c forum mais au lieu de ça je sens que certains viennent gâché l'ambiance! à l'exemple d'un post où quelqu'un suggérait ses amis à recommander la DV ds les mains de Dieu et un autre qui est venu dire n'importe quoi et a commencé à débordé... svp ns ns approchons lentement mais sûrement vers le jour j alors soyons unis. Je vs aime bien!


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

06/02/2014 11:48:48

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

slt mes freres et soeurs nous somme tous de grande personnes dans ce magnifique forum créer par notre tonton tonton gerome donc de grace comportons nous comme tel bonne chance a nous tous et laissons ctte histoire derriere nous vive la dv vive le visa vive tous les membres de se magnifique forum que le seigneur nous guide tous et nous accompagne


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

06/02/2014 14:43:35

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

je crois pour ma part comme l'a dit malcomx que si qq fois dans nos dialogue quelques paroles anglaises surgissent ce n'est pas mal vue que c'est notre futur langue mais pas des textes entiers en anglais ou pas de textes en autres langues que le français. ça c'est ma manière à moi de penser.





pako stp relis ton texte s'il ya lieu tu rectifis car tu ne peux pas penser que tout à le meme opignon que toi
pako
    Member
    Date d'inscription: 02/06/2013
    Messages: 170

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

svp les frères suivons l'exemple de nos aînés. DV 2014 doit la meilleure de tte sur c forum mais au lieu de ça je sens que certains viennent gâché l'ambiance! à l'exemple d'un post où quelqu'un suggérait ses amis à recommander la DV ds les mains de Dieu et un autre qui est venu dire n'importe quoi et a commencé à débordé... svp ns ns approchons lentement mais sûrement vers le jour j alors soyons unis. Je vs aime bien!
Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, année 2014, direction United States of America)


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

06/02/2014 23:27:19

demoiselle
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 143

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

à brave et cie !!! moi aussi je suis kabyle mais les règles c'est les règles !! ce site c'est pour s'entraider donc évitez de parler avec une autre langues pour que nos autres amis d'autres pays puissent bénéficier de toutes nos questions et réponses !! c'est comme ça que je vois la chose .
en plus je suis pas loin de boghni  big_smile
:


sélectionné le 1er Mai 2013

Hors ligne

 

07/02/2014 09:00:08

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

pako a écrit:

svp les frères suivons l'exemple de nos aînés. DV 2014 doit la meilleure de tte sur c forum mais au lieu de ça je sens que certains viennent gâché l'ambiance! à l'exemple d'un post où quelqu'un suggérait ses amis à recommander la DV ds les mains de Dieu et un autre qui est venu dire n'importe quoi et a commencé à débordé... svp ns ns approchons lentement mais sûrement vers le jour j alors soyons unis. Je vs aime bien!

Pako soit poli d'abord en evitant d'appeler le post des gens "n'importe koi" et n'importe pas les posts d'une discusion dans une autre sinon tu te retrouvera ridicule et entrain de divaguer

Merci
Bonne journée a toute la famille

Dernière modification par B.dadié (07/02/2014 09:15:47)

Hors ligne

 

07/02/2014 17:40:37

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

ibou a écrit:

heureusement que tatang2 est la et qu'il a repondu a ma place.sinon j ne saurai pa ce qui sortira de ma bouche pour te remettre a ta place!!!epui si jetai la pour perturber comme tu le dit ce pa toi qui m le dira sa allai etre quelqu'un d'autre!!!on voit bien que tu a du chemin a faire...debutant....

Me remettre a ma place !!! ensuite tu me traites de débutant!!!
Tu sais!! tous ce que j'ai a te dire c'est que si t'as quelque chose de personnelle contre moi tu peux venir en privé et on va régler ça toi et moi !! je ne te laisserai jamais nuire a ce magnifique forum!!
Je m'excuse vraiment chère famille divistés, c'était seulement un avis mais maintenant je me sens agressé, c'est pour cela que je ne peux pas me tenir.....


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

07/02/2014 17:57:40

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Brave a écrit:

ibou a écrit:

heureusement que tatang2 est la et qu'il a repondu a ma place.sinon j ne saurai pa ce qui sortira de ma bouche pour te remettre a ta place!!!epui si jetai la pour perturber comme tu le dit ce pa toi qui m le dira sa allai etre quelqu'un d'autre!!!on voit bien que tu a du chemin a faire...debutant....

Me remettre a ma place !!! ensuite tu me traites de débutant!!!
Tu sais!! tous ce que j'ai a te dire c'est que si t'as quelque chose de personnelle contre moi tu peux venir en privé et on va régler ça toi et moi !! je ne te laisserai jamais nuire a ce magnifique forum!!
Je m'excuse vraiment chère famille divistés, c'était seulement un avis mais maintenant je me sens agressé, c'est pour cela que je ne peux pas me tenir.....

Brave easy calme toi man. ne te fache pas bro. tu es peut être current c'est koi tu case number? il sont seulement a 30000 pour l'afrique.

Hors ligne

 

08/02/2014 19:04:09

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Re   bonjour les  amis(es) d abord cette  histoire   pour moi c  du  passé, je me suis rendue compte  que j'ai commis une erreur et  je me suis excusé  c  bon  smile
MalcomX je trouve tes  idées tres intéressantes   franchement   bravo   et  merciii  pour   tes conseils smile

_______ aujourd'hui j ai une petite question :  voila  j ai  envoyé mes formulaires par DHL  et  maintenant, est  ce  qu  ils  vont m envoyer un émail ou me contacter par tel pour  confirmer la réception des form.  merci bonne  journée


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

08/02/2014 19:24:50

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Lol! Meme si c'est le reglement sincerement moi je trouve que ya rien de mal à parler nos langues nationales! Sinceremment on cree des problemes là ou il n y en as pas! comment parler sa langue nationale peut deranger quelqun dans ce forum! Les amis arretz , si quelqun publie dans une langue qui est etrangere à une autre personne, cette derniere peut bel et bien ne pas repondre! mais toute autre reflexion negative par rapport à son post peut etre pris comme de la segragation! alors STP acceptons nos differences, ce Melting pot qu'est le Continent Africain! mais c'est vraiment pathetik de voir le mal là ou il n y en a pas! sincerement Soyons fiers de nos Langues! Vive l'Afrique ! Vive Nos langues vive nos differences!

PS: Au gens qui parlent de reglement, le langage Sms est utilisé ici et ca ne derange personne! donc Apportez une reflexion sur une langue etrangere c'est vraiment pejoratif!

Merci et milles EXcuses!


Voila les regles du Forum et SVP Jy vois pas qu'on interdit les autres langues!

- Je reste poli
- Je ne spamme pas
- Je ne dis pas n'importe quoi ou des choses inutiles
- Je ne parle pas en langage SMS ou en pseudo-français incompréhensible par ceux qui écrivent (encore) correctement
- Je mets ma main devant ma bouche quand je baille

PS : c'est évident mais apparemment pas pour tout le monde, quand on veut parler de quelque chose de nouveau / différent on crée une nouvelle discussion (à moins que le sujet ait déjà été abordé et dans ce cas on continue la discussion existante) et donc on ne poste pas n'importe comment dans la première discussion venue.
Pied de page des forums

Dernière modification par phata91 (08/02/2014 19:28:41)

Hors ligne

 

08/02/2014 20:30:40

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

phata91 a écrit:

Lol! Meme si c'est le reglement sincerement moi je trouve que ya rien de mal à parler nos langues nationales! Sinceremment on cree des problemes là ou il n y en as pas! comment parler sa langue nationale peut deranger quelqun dans ce forum! Les amis arretz , si quelqun publie dans une langue qui est etrangere à une autre personne, cette derniere peut bel et bien ne pas repondre! mais toute autre reflexion negative par rapport à son post peut etre pris comme de la segragation! alors STP acceptons nos differences, ce Melting pot qu'est le Continent Africain! mais c'est vraiment pathetik de voir le mal là ou il n y en a pas! sincerement Soyons fiers de nos Langues! Vive l'Afrique ! Vive Nos langues vive nos differences!

PS: Au gens qui parlent de reglement, le langage Sms est utilisé ici et ca ne derange personne! donc Apportez une reflexion sur une langue etrangere c'est vraiment pejoratif!

Merci et milles EXcuses!


Voila les regles du Forum et SVP Jy vois pas qu'on interdit les autres langues!

- Je reste poli
- Je ne spamme pas
- Je ne dis pas n'importe quoi ou des choses inutiles
- Je ne parle pas en langage SMS ou en pseudo-français incompréhensible par ceux qui écrivent (encore) correctement
- Je mets ma main devant ma bouche quand je baille

PS : c'est évident mais apparemment pas pour tout le monde, quand on veut parler de quelque chose de nouveau / différent on crée une nouvelle discussion (à moins que le sujet ait déjà été abordé et dans ce cas on continue la discussion existante) et donc on ne poste pas n'importe comment dans la première discussion venue.
Pied de page des forums

phata, désolé mais tu arrives un peu tard dans la discution qui a été close il y a peu. please n'en rajoute pas pour eviter des tensions. tu as bien ce que ca causer comme degats. laissons tombé et retournons à un sujet plus constructif. sans vouloir te vexer mon frere. merci


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

08/02/2014 20:42:15

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

cachalot a écrit:

phata91 a écrit:

Lol! Meme si c'est le reglement sincerement moi je trouve que ya rien de mal à parler nos langues nationales! Sinceremment on cree des problemes là ou il n y en as pas! comment parler sa langue nationale peut deranger quelqun dans ce forum! Les amis arretz , si quelqun publie dans une langue qui est etrangere à une autre personne, cette derniere peut bel et bien ne pas repondre! mais toute autre reflexion negative par rapport à son post peut etre pris comme de la segragation! alors STP acceptons nos differences, ce Melting pot qu'est le Continent Africain! mais c'est vraiment pathetik de voir le mal là ou il n y en a pas! sincerement Soyons fiers de nos Langues! Vive l'Afrique ! Vive Nos langues vive nos differences!

PS: Au gens qui parlent de reglement, le langage Sms est utilisé ici et ca ne derange personne! donc Apportez une reflexion sur une langue etrangere c'est vraiment pejoratif!

Merci et milles EXcuses!


Voila les regles du Forum et SVP Jy vois pas qu'on interdit les autres langues!

- Je reste poli
- Je ne spamme pas
- Je ne dis pas n'importe quoi ou des choses inutiles
- Je ne parle pas en langage SMS ou en pseudo-français incompréhensible par ceux qui écrivent (encore) correctement
- Je mets ma main devant ma bouche quand je baille

PS : c'est évident mais apparemment pas pour tout le monde, quand on veut parler de quelque chose de nouveau / différent on crée une nouvelle discussion (à moins que le sujet ait déjà été abordé et dans ce cas on continue la discussion existante) et donc on ne poste pas n'importe comment dans la première discussion venue.
Pied de page des forums

phata, désolé mais tu arrives un peu tard dans la discution qui a été close il y a peu. please n'en rajoute pas pour eviter des tensions. tu as bien ce que ca causer comme degats. laissons tombé et retournons à un sujet plus constructif. sans vouloir te vexer mon frere. merci

Non tinkietes! cetai juste pour dire mon opinion sur le sujet pas pour repondre à qui que ce soit!

Hors ligne

 

08/02/2014 22:10:53

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

phata91 a écrit:

cachalot a écrit:

phata91 a écrit:

Lol! Meme si c'est le reglement sincerement moi je trouve que ya rien de mal à parler nos langues nationales! Sinceremment on cree des problemes là ou il n y en as pas! comment parler sa langue nationale peut deranger quelqun dans ce forum! Les amis arretz , si quelqun publie dans une langue qui est etrangere à une autre personne, cette derniere peut bel et bien ne pas repondre! mais toute autre reflexion negative par rapport à son post peut etre pris comme de la segragation! alors STP acceptons nos differences, ce Melting pot qu'est le Continent Africain! mais c'est vraiment pathetik de voir le mal là ou il n y en a pas! sincerement Soyons fiers de nos Langues! Vive l'Afrique ! Vive Nos langues vive nos differences!

PS: Au gens qui parlent de reglement, le langage Sms est utilisé ici et ca ne derange personne! donc Apportez une reflexion sur une langue etrangere c'est vraiment pejoratif!

Merci et milles EXcuses!


Voila les regles du Forum et SVP Jy vois pas qu'on interdit les autres langues!

- Je reste poli
- Je ne spamme pas
- Je ne dis pas n'importe quoi ou des choses inutiles
- Je ne parle pas en langage SMS ou en pseudo-français incompréhensible par ceux qui écrivent (encore) correctement
- Je mets ma main devant ma bouche quand je baille

PS : c'est évident mais apparemment pas pour tout le monde, quand on veut parler de quelque chose de nouveau / différent on crée une nouvelle discussion (à moins que le sujet ait déjà été abordé et dans ce cas on continue la discussion existante) et donc on ne poste pas n'importe comment dans la première discussion venue.
Pied de page des forums

phata, désolé mais tu arrives un peu tard dans la discution qui a été close il y a peu. please n'en rajoute pas pour eviter des tensions. tu as bien ce que ca causer comme degats. laissons tombé et retournons à un sujet plus constructif. sans vouloir te vexer mon frere. merci

Non tinkietes! cetai juste pour dire mon opinion sur le sujet pas pour repondre à qui que ce soit!

les amies Arretez d'ecrire sur cette discution.sil vs plait n'ecrit ICI.


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

09/02/2014 06:06:36

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Ce forum est un forum francophone, donc on y parle en français pour qu'on puisse tous se comprendre. L'anglais y est bien sûr autorisé puisque la Green Card et l'expatriation aux USA sont les thèmes principaux.

Quand vous faites une recherche sur google, voulez vous voir des résultats en russe, en chinois, en français, etc. tous mélangés ou les résultats dans votre langue maternelle ? Quand vous allez sur un site d'actualités, préférez vous un site qui regroupe les news dans votre langue, on un mélange d'articles dans plusieurs langues ?

C'est juste une question pratique, je suis sûr qu'il existe des forum sur la Green Card dans toutes les langues, alors celui qui ne veut pas parler français peut tout simplement trouver un forum qui parle sa langue wink


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

09/02/2014 07:03:56

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

L'administrateur vient de trancher.ce sujet est definitivement clos. Merci tonton jerome.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

09/02/2014 09:52:53

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

merci tonton Jérôme.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

09/02/2014 10:34:44

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Jérôme a écrit:

Ce forum est un forum francophone, donc on y parle en français pour qu'on puisse tous se comprendre. L'anglais y est bien sûr autorisé puisque la Green Card et l'expatriation aux USA sont les thèmes principaux.

Quand vous faites une recherche sur google, voulez vous voir des résultats en russe, en chinois, en français, etc. tous mélangés ou les résultats dans votre langue maternelle ? Quand vous allez sur un site d'actualités, préférez vous un site qui regroupe les news dans votre langue, on un mélange d'articles dans plusieurs langues ?

C'est juste une question pratique, je suis sûr qu'il existe des forum sur la Green Card dans toutes les langues, alors celui qui ne veut pas parler français peut tout simplement trouver un forum qui parle sa langue wink

merci tonton jerome!!!j'esper que ceux qui mon traiter de juge ou de donneur de lecon ont trouver la reponse a leurs question!!!le createur du forum a intervenu jesper que now les gens ont le devoir de respecter ses principes!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

09/02/2014 11:35:40

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

ibou ibou..ça va allé, fragin. on laisse tombé. passe un bon dimanche


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

09/02/2014 12:50:41

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

cachalot a écrit:

ibou ibou..ça va allé, fragin. on laisse tombé. passe un bon dimanche

merci cachalot idem a toi!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

09/02/2014 13:27:07

kahinaoumouss
Member
Lieu: tiziouzou
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 120

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

IBOU TA UN PROBLÈME AVEC LA LANGUE KABYKE ?

Hors ligne

 

09/02/2014 13:52:48

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

je présente mes excuses à B. dédié et Tatang si je vs ai causé du tord sincèrement... parfois on perd les pédales mais il faut se ressaisir... Sincères excuses à vs deux. Pas fâché jesper!


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

09/02/2014 13:56:36

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Ibou Tonton Jérôme a mit un terme pour  ce malentendu  ok ?

donc  pas la peine d'en rajouter,  tes  blem  perso  tu les  gardes pour toi wink


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

09/02/2014 14:21:00

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

kahinaoumouss a écrit:

IBOU TA UN PROBLÈME AVEC LA LANGUE KABYKE ?

jai des problem avec tous celui qui respecte pas la langue du forum!!!pour te dir la verite la langue KABYKE je sai mem pa de quel pays sa provien!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

09/02/2014 14:27:16

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

SidouAmazigh a écrit:

Ibou Tonton Jérôme a mit un terme pour  ce malentendu  ok ?

donc  pas la peine d'en rajouter,  tes  blem  perso  tu les  gardes pour toi wink

que est ce que tu ve insunie par n'en rajoute pas?epui quel problem perso???moi jai aucun problem perso ok!!!!sauf si c toi qui a un contre moi???et si c le cass fait moi savoir!!!

Dernière modification par ibou (09/02/2014 14:30:41)


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson