Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

interview entretien recu   26/02/2011 12:53:28

mimodz
New member
Date d'inscription: 26/02/2011
Messages: 2

interview entretien recu

tout d'abord je remercie le gouvernement americain qui nous accord cet chance du réve americain et segondo je remercie le personnelle en generale du consulat emassade americain en algerie et puis mes sponcor ces ma famille et tout les gend qui mon aidé . et son oublier les site sur le forum jerome . forum france service  qui hors service malheureusement . et tout les gens qui ons fait leur temoigniage .
bref aprés plus de 7 mois de stréss et d'engoisse voila le bon resultat .
01=juin  2010 j'ai apris que le kcc mon envoyé la lettre de notification que malheureusement quelqun l'avaiz dichiré , sur place quelque 1heur apres j'ai  été sur le net et pas télephone a l'embassade usa a algiers plusieur heurs pour pouvoir recuperais mon case number .
2= le 20 juin 2010 j'ai envoyé le formulaire a kcc malheureusement mal remplie  boucoups de chose me manque
3= le 10 juillet 2010 j'ai remplie les autre form moi et ma famille  en tt 4 personne  les autre formulaire chez un traducteur
4 =le 13 juillet je les ais envoyé par dhl 2 jours aprés j'ai eux la confirmation  d'etre recu
5= il faut attendre  jusqua le mois de  decembre  pour que je s'avais que je suis current pour le mois de fevrier 2011
6= j'ai tout de suis commencé a préparé mes document a traduit
7= le 3 janvier 2011 j'ai recu ma 2 lettre  mon jours du rdv ces pour le debut du moi de fevrier
8= faire tout traduit les document naissaire 
9= apellez pour la prise en charge  sponcor
10= 10 janvier j'ai mes 2 prise en charge  i134 w2 et 1040 tt va bien
11= le jours j du rendvous
j'arrive a 08h45 au consulta les encombrement et les barage est...
12= j'ai présenté notre 2 lettre + piece identité  du couple verifcation ets..
13=  9h10 en rentre a la grand salle je depose nois passport  chez l'agent de la porte reception .wow 30 personne a peut pres dans la salle  differant motif visa touristique regroupement famillial et visa  dv lottery ca passez lontement
14= que des refusé  sur 30 personne en retiens 4 a 5 personne  et encore
15=juste devant moi un couple avec 1 enfant dv lottery ces ok mais il lui manque l'essentielle prise en charge i134  w2 et 1040
16= nous en nais apellez a l'enttretien  a 11h45 les derniers  apres tout les demarche verification document et emprintte   dieu merci et le gouvernement d'obama merci visa accordé bien venu en amerique

Hors ligne

 

27/02/2011 02:16:29

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: interview entretien recu

Salut,

Merci pour ton témoignage. Avais-tu un Affidavit of Support, ou une promesse d'embauche, ou juste assez d'argent de côté ?

Merci.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson