Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum   02/02/2014 20:12:23

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

____tchinou je suis de Tizi Ouzou exactement de Boghni et  toi  t  es  d  ou  ?

____nomadalg  lol  nchallah  ya  kho  nchallah w  n la3bou  fel  boustani :p

_____merciii  encore une  fois MalcomX je  vais  me  brancher  directement sur les  chaines MBC   je  pense  que  ça va   bcp  m aidé 

____mercii latogolaise12 pr ton accueille chaleureux je  vais  bien me  concentré en remplissant  les  formulaires , et   voici  mon adresse email AMRSIDALIS2000@YAHOO.FR  j attend  les  cours  avec impatience 

______________________merciii bonne  journée   pour  tt  l monde  smile


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

02/02/2014 21:48:18

tchinou
Member
Date d'inscription: 29/01/2014
Messages: 58

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

lol sidou moi aussi d boghni hhh  alor té mon voisin  !!a+ nchallh


Algerien
CN 2014AF00089XXX
1ère Notif: 1er Mai 2013  ,envoi d form: 16juillet /bien reçu le 18 -07-2013,2nd Notif: En attente incha allah

Hors ligne

 

03/02/2014 07:10:15

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

SidouAmazigh a écrit:

____tchinou je suis de Tizi Ouzou exactement de Boghni et  toi  t  es  d  ou  ?

____nomadalg  lol  nchallah  ya  kho  nchallah w  n la3bou  fel  boustani :p

_____merciii  encore une  fois MalcomX je  vais  me  brancher  directement sur les  chaines MBC   je  pense  que  ça va   bcp  m aidé 

____mercii latogolaise12 pr ton accueille chaleureux je  vais  bien me  concentré en remplissant  les  formulaires , et   voici  mon adresse email AMRSIDALIS2000@YAHOO.FR  j attend  les  cours  avec impatience 

______________________merciii bonne  journée   pour  tt  l monde  smile

BJR
C LA MOINDRE DES CHOZ ET LA FAMILLE EST LA POUR CA. TU ME DIRAS SI TU AS RECU LE DOCUMENT CAR JE LAI ENVOYE. BONNE CHANCE.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

03/02/2014 09:50:53

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

s'il te plait latogolaise12  j'en ai aussi besoin voila mon email  djfosters3@yahoo.fr


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

03/02/2014 11:08:37

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Bonjour la togolaise stp envoi moi aussi ce cours à mon adresse mail: matouducamer@yahoo.fr

Hors ligne

 

03/02/2014 11:46:21

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

latogolaise12 a écrit:

MalcomX a écrit:

SidouAmazigh a écrit:

merciiii  bcp  MalcomX pour  ton  aide, je vous remercie du fond du coeur t es  génial (y)

et  pour  l anglais  est  ce  que  je peut commencé des  cours  maintenant  ( parce  que  mon   anglais  est  tres  mauvais ) ou  je  dois   attendre   jusqu'à l obtention du visa ?

si tu peux meme commencé hier fait le smile  ..... comme quoi il faut pas attendre une minute de plus... tu peux commencer par regarder des vidéo sur youtube pour apprendre, y' a beaucoup ... puis je te conseils de regarder des film en anglais (je regardais un film par jours quand g commencé a apprendre)

une chose est sure, c'est que sure place tu vas apprendre plus rapidement car en 2 , 3 mois on peut faire des progrès énormes mais vaut mieux arriver en sachant parler et surtout comprendre surtout si on veut intégré le marché du travail ou bien faire des études des qu'on arrive... dans le cas contraire on doit passer par une etape intermédiaire une fois labas histoire d'apprendre l'anglais.....

Félicitation a Malcom pour ses interventions bien précises malgré son arrivée tardive dans ce forum. Bienvenue à Sidou. Les amis ton tou di, moi j'ajoute kil faut se dire que si lon a été sélectionné parmi les 20 millions de candidats c que on a réussi à 90% le reste dépend de nous. Il faut donc vite faire sans erreur date et lieu de naissance, de mariage sil y a lieu du bac etc. Pour l'anglais il faut le faire en même temps. j'ai deux amis aux states via DV qui souffrent énormement pour langlais. Donne moi ton adress mail en off et je t'envoi un cours actif danglais. Bonne chance à nous!!!

Merci a vous aussi.... c'est vrai que mon arrivé est un peu tardive... j'étais bien connu a France Service forum, comme il a arrêté de fonctionner donc j'ai fait une traversée du désert  pendant 2 mois et c'est grâce a Myof que je suis retrouvé ici....


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

03/02/2014 18:44:42

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

lol ahia  shab  Boghni  anda  thdidh  antaffedh   #tchinou 

____Latogolaise12   merci  bcp  oui  j  ai  reçus   les cours  j les  téléchargé  je  vois  qu ils sont tres intéressants (y)


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

03/02/2014 19:11:11

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

TOGOLAISE stp envoie moi aussi les cours


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

03/02/2014 23:45:03

tchinou
Member
Date d'inscription: 29/01/2014
Messages: 58

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

a yabahane , sidou tkt pas , on est la en plus mon cas est pur que toi ,j me sui marié apré avoir selectionné , lol heureusemnt c n'est pas un mariage blanc si non c une catasstroufffffffffffff de ce marié et de ne pas partir mdr bn courage sidou en effet j'habite a dem  au plaisir et bn chance mon frere


Algerien
CN 2014AF00089XXX
1ère Notif: 1er Mai 2013  ,envoi d form: 16juillet /bien reçu le 18 -07-2013,2nd Notif: En attente incha allah

Hors ligne

 

04/02/2014 12:15:23

coul1
Member
Date d'inscription: 16/01/2014
Messages: 102

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

latogolaise envoi nous les docs aussi stp! merci

Hors ligne

 

04/02/2014 12:22:03

coul1
Member
Date d'inscription: 16/01/2014
Messages: 102

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Bonne chance SidouAmazhigh!!

Hors ligne

 

04/02/2014 14:52:53

archidv2014
Member
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 44

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

SidouAmazigh a écrit:

tanmirt   koulchi  mabrouk pour ton mariage  nchallah  que  du  bonheur

Sidali Amrouze c mon facebook  si  tu  veux  m ajouté SAHITOU

slt sidou  on est tous de la meme region   moi je viens de ait toudert ouacif

Hors ligne

 

04/02/2014 16:03:43

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

tatang2@yahoo.fr a écrit:

les amis svp n'oubliez pas que le reglement du furum interdit toute langue si ce n'est le FRANCAIS

De quel droit vous venez interdire les gens de parler leur langue vu que leur communauté existe dans ce forumm, tu ne comprends pas toi y a des gens qui peuvent comprendre ce qu'ils disent et c'est a eux de répondre, c'est pas tout le monde qui parle français...okkk!!!


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

04/02/2014 16:18:25

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Latogolaise moi aussi j'en y vraiment besoin, je parle des cours d'anglais
mon adresse E-mail: naita.amrane2014@yahoo.com
Merci d'avance la togolaise...


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

04/02/2014 17:34:25

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Brave a écrit:

tatang2@yahoo.fr a écrit:

les amis svp n'oubliez pas que le reglement du furum interdit toute langue si ce n'est le FRANCAIS

De quel droit vous venez interdire les gens de parler leur langue vu que leur communauté existe dans ce forumm, tu ne comprends pas toi y a des gens qui peuvent comprendre ce qu'ils disent et c'est a eux de répondre, c'est pas tout le monde qui parle français...okkk!!!

brave le forum ce pas toi qui la creee ce tonton jerome l'administrateur de ce forum et ce lui qui a inicie ses reglement ds ce forum!!!et si tu a une bonne memoire en t'inscrivant sur c forum tu a bien lu le reglement et sa fait parti!!!bref,epui si il veut ecrire au gens de leur communaute c pa sur le forum qu'il doit le faire,il n'a qu'a prendre leur contact person!!!si jerome a ouvert c site c pa pour une communauter bien precise,c pour toute les communaute!!!comme le dit les americain c un "melting pot".la preuve j conai meme pas la nationaliter de jerome,mais j benefici du forum.donc mon chere si tout le monde c mettai a parler sa langue j crois que on ne serai pa la!!!la preuve j sui le seul nigerien sur c forum donc qui me comprendra si j parle ma langue national???

Dernière modification par ibou (04/02/2014 17:37:08)


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

04/02/2014 17:40:21

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

merci IBOU pour ta comprehention


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

04/02/2014 17:55:52

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Est moi qui croyais qu'ils faisaient ca seulement chez nous.... mdr.....


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

04/02/2014 18:21:12

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

tatang et ibou ont raison les amis. faisons chacun l'effort de communiquer dans l'une des langues officielle de ce forum et qui est susceptible d' etre comprise par à tous: le francais. il ne faut pas s'offusquer pour une remarque qui a tout son sens parcequ'elle est faite dans le seul but de rendre ce forum accessible au plus grand nombre dans sa diversité. cordialement

Dernière modification par cachalot (04/02/2014 18:25:47)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

04/02/2014 23:22:12

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Lol MalcomX on fait quoi  chez nous  -_-

mon ami  ma  parlé  en  Kabyle  et  je  lui répondu  en  Kabyle  ( ya  ni  insulte ni abus smile )   ne  vous  inquiétez pas les  amis(es)

je m excuse   encore  une  autre    fois merciii


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

05/02/2014 17:06:34

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

ibou a écrit:

Brave a écrit:

tatang2@yahoo.fr a écrit:

les amis svp n'oubliez pas que le reglement du furum interdit toute langue si ce n'est le FRANCAIS

De quel droit vous venez interdire les gens de parler leur langue vu que leur communauté existe dans ce forumm, tu ne comprends pas toi y a des gens qui peuvent comprendre ce qu'ils disent et c'est a eux de répondre, c'est pas tout le monde qui parle français...okkk!!!

brave le forum ce pas toi qui la creee ce tonton jerome l'administrateur de ce forum et ce lui qui a inicie ses reglement ds ce forum!!!et si tu a une bonne memoire en t'inscrivant sur c forum tu a bien lu le reglement et sa fait parti!!!bref,epui si il veut ecrire au gens de leur communaute c pa sur le forum qu'il doit le faire,il n'a qu'a prendre leur contact person!!!si jerome a ouvert c site c pa pour une communauter bien precise,c pour toute les communaute!!!comme le dit les americain c un "melting pot".la preuve j conai meme pas la nationaliter de jerome,mais j benefici du forum.donc mon chere si tout le monde c mettai a parler sa langue j crois que on ne serai pa la!!!la preuve j sui le seul nigerien sur c forum donc qui me comprendra si j parle ma langue national???

Heureusement que ce n'est ni moi ni toi ni quelqu'un d'autre a par tonton jerôme, qui a crée ce magnifique forum, si non t'aurai pu fermer son compte au monsieur qui a parlé sa langue....., pour ce que tu viens de dire, je te contrarie vu que ce forum existe depuis un temps, et j'ai lu plusieurs de commentaires des anciens divistés qui parlent en français en anglais et en arabe sans qui y aucun problème, maintenant tu viens toi pour jouer le rôle d'un juge et décider de celui qui va parler sa langue et celui qui ne va pas le faire lool...
Il reste une chose monsieur ibou, faut que tu saches que je ne suis pas ton cher et je n'aime pas qu'on me traite de ça, je ne suis pas ici pour bavarder ou bien pour créer des problèmes avec qui que ce soit, d'ailleurs je demande un grand pardon pour tous les membres de ce forum et surtout grand grand pardon pour tonton jerôme car c'est une idée que j'oppose tout simplement.
J'ai du mal a avoué que pour ces derniers temps, il y a des éléments perturbateurs dans ce forum, des éléments qui cherchent a crée des problèmes pas des éléments qui s'entraident comme le dit la coutume de ce forum...
J'ai du mal continué, bon courage pour les divistés du monde.


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

05/02/2014 17:32:24

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

mon frère BRAVE  sois un respectueux quand tu parles stp. je ne suis pas le 1er ni le dernier qui parle de ce reglement dans le forum. c'est pas une critique comme toi tu le fais ni un jugement comme tu dis. la langue française c'est la langue du forum je n'ai rien inventé ds ce sens si tu lis les autres reponses tu verras bien que bcoup sont d'accord.
elements pertubateurs??? mon frère le respect est sollicité ici stp.
IBOU est à 636 messages, cachalot 214 messages moi meme 126 tous ces messages sont destinés à aider nos confrères ok? non pas pour pertuber comme tu le dis. si chacun ecrivait ici en utilisant son DIALECTE, PERSONNE NE COMPRENDRAIT L'AUTRE. lorsque je veux envoyer un message privé en ds une autre langue à quelcun du forum, je l'envois ds sa boite privé.
moi j'ai ecris ce soir à MONSIEUR JEROME et par bonne education j'ai ecris dans sa boite à lui car c'est privé quand c'est sur le forum tout le monde devrait pouvoir lire.


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

05/02/2014 17:47:58

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

heureusement que tatang2 est la et qu'il a repondu a ma place.sinon j ne saurai pa ce qui sortira de ma bouche pour te remettre a ta place!!!epui si jetai la pour perturber comme tu le dit ce pa toi qui m le dira sa allai etre quelqu'un d'autre!!!on voit bien que tu a du chemin a faire...debutant....


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

05/02/2014 19:17:43

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Calmez vous les gars! Calmez vous svp! Nous avons des choses plus serieuses a traiter ici. Merci


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

05/02/2014 23:44:23

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

mes freres baissons les armes, s'il vous plait. cette hstoire va beaucoup trop loin et risque de causer des dommages irreversibles dans la suite de notre relation qui doit restée cordiale, amicale, fraternelle. nous sommes ici pour l'entraide pas pour nous entredechirer. ibou, tatang et brave, c'est pas la peine de sortir l'artillerie pour si peu; on a juste essayer de faire respecter un principe dans ce forum, celui de communiquer dans une langue comprise par tous et qui permet de faciliter les echanges. dix milles excuses à brave si tu t'es senti mechamment visé, ce n'etait dans l'intention de personne de te vexer. si il y a à redire sur la forme, le fond, je crois, reste juste: les deux langues officielles sont l'anglais et le francais. merci à tous de tourner la page et de revenir à ce qui nous uni. merci à tous


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

06/02/2014 00:10:10

tchinou
Member
Date d'inscription: 29/01/2014
Messages: 58

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

slt la famille on vous demd les excuses (sidou et moi) c'étai juste quelque mots en kabyle a propos d notre région c tt , j jamai imaginé tt ces mouvaise imagination a cause d'une ptte phrase , alor calmez vs svp et espnt ts ensemble qu la prochan VB attein 35000
sidali j tai envoyé une invitation
désolé une autre fois tatan, ibou ,cachlou..
archidv2014 envoi ns tn facebook si tu vx qu'on soi au courant d tte les nvl ensemble
bn courage a ts


Algerien
CN 2014AF00089XXX
1ère Notif: 1er Mai 2013  ,envoi d form: 16juillet /bien reçu le 18 -07-2013,2nd Notif: En attente incha allah

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson