Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

PB au nmoment de ma souscription   03/02/2014 19:28:30

pepite
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 29

PB au nmoment de ma souscription

Lors de ma souscription a la loterie, je me suis fait aider par un gérant de cyber. Ce dernier, en remplissant mes formulaires a omis de préciser que j avais un enfant. Plutard quand j ai appris la bonne nouvelle, j ai rempli mes Forms ainsi que ceux de mon enfant que j ai aussitôt envoyé au KCC.
Ma préoccupation est de savoir si ca me posera des problèmes le jour du rdv? et si oui, que faire pour remédier a cette situation?
Merci de me répondre très vite.

Hors ligne

 

03/02/2014 20:36:35

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: PB au nmoment de ma souscription

PEPITE pour etre claire avec toi il ya peu à faire. si l'enfant est né après ok mais s'il est né avant que tu ne joue alors là my friend tu as violé les règles de la DV LOTERIE donc pour eux tu es tricheur


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

03/02/2014 21:09:08

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: PB au nmoment de ma souscription

Pour etre clair kan on joue si tu avais Mis 0 enft et en remplissant les forms ta ajouter tn enft c'déjà Faux jai ma grde seur avc moi el avait fait pareil et a l'ambassade c'une fraude!c'pr sa kan tu jout seule c'just a la gare kan tu ajout des gens après c'pa bien!!!


DV-2014

Hors ligne

 

03/02/2014 21:48:22

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: PB au nmoment de ma souscription

EN REALITE SANS TROP CONTOURNER JE TE DIRAIS QUE TU VAS DEPENSER POUR RIEN TU AURAIS DU CONSULTE CE FORUM AVANT D'ENVOYER TES FORMULAIRES


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

03/02/2014 22:00:56

PAPE1984
Member
Date d'inscription: 04/09/2013
Messages: 110

Re: PB au nmoment de ma souscription

TU PEUX ÉCRIRE A KCC POUR RECTIFIER
quel est ton CN

Hors ligne

 

03/02/2014 22:18:54

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: PB au nmoment de ma souscription

ecris au kcc pour q'ils corrigent. ca peut etre préjudiciable pour toi puisque tu as ajouté une information importante dans les forms alors que tu aurais du le declarer à ton inscription.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

04/02/2014 00:31:17

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: PB au nmoment de ma souscription

PAPE1984 a écrit:

TU PEUX ÉCRIRE A KCC POUR RECTIFIER
quel est ton CN

écrire au kcc pour dire quoi? qu'en fait elle n'a pas d'enfant et qu'elle s'est trompé en remplissant les formulaires pour un enfant imaginaire dont elle n'en a aucune connaissance?
lol... ce serait pire encore... doublement faux ... et si le kcc pouvait ne pas la programmer ils le feront.
je pense que quand tu partiras à l'entretien ils te donneront peut être le visa. mais jamais à ton enfant. si tu veux forcément partir avec l'enfant alors personne n'y va au final. dans ce cas ne perds pas ni ton temps ni ton argent pour continuer. il y a aussi une autre hypothèse. dans le cas où l'enfant serait encore petit, vu que tu as déclaré son existence, ils ne t'accorderont pas le visa. parce qu'un enfant a besoin de sa  mère jusqu'à un certain âge.
la finalité sera donc : soit on t'accorde le visa à toi toute seule, soit on ne t'accorde pas le visa.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

04/02/2014 06:27:28

pepite
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 29

Re: PB au nmoment de ma souscription

Ok merci a tous les amis. A tt le monde et a Fabr729, je tiens a preciser ke je suis un homme, et ke mon bb n'a ke 2ans. De plus j'ai jamais eu lintention de voyager ac ell. En fait jai mis ses doc dans lintention detr en accor ac ceke 'ma souscription' genr g 1 enfan. Dc stp en considerant les les info ke gvien de donner, ton analyse donne koi?

Hors ligne

 

04/02/2014 06:40:09

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: PB au nmoment de ma souscription

Pepite en ecoutant tn histoire sache ke en remplissant les Forms ya bcp de Piege dedans ke tu doit eviter,kan tu les rempli tu perds par exemple la kestion kon te demande si klkun ta aider a remplir les Forms fo tjrs repondre Non!!! kan tu as. Jouer tavais mis 0 enfant,et quand tu remplie les Forms tu a mis 1enfant tu vois c'pa clair!!!kan tu joue seul et la kstion kon demande avc ki après tn visa voudrai tu aller o USA en jouant ta 0enft et laaa ala kstion tu a ajouter tn enft cest ck ma grde seur avait fait et on luiii a refuser le visa en disant kel a tricher parck kan el a jouer el a oublier de mettre sa fille et en remplissant les forms el avait ajouter sa fille,les americains veule cki est Clair et ecrire o kcc sa va rien changer dc je te conseille d'aller jusko bout et voir la fin pour ke tu vienne nous temoigner en tt cas cest Dieu ki decide de nos vie si c'tn jr c'tn jour!!!!


DV-2014

Hors ligne

 

04/02/2014 08:39:42

laeticia mam's
Member
Date d'inscription: 07/05/2013
Messages: 54

Re: PB au nmoment de ma souscription

Bjr Cher deviste j'ai besoin de votre conseil svp,j'ai commi également une ereur de la sélection concernant ma date de naissance lors de la sélection c.-à-d. Le  monsieur du ciber avait mal saisi mais j'ai modifiée sur le form je j'ai envoyer au kcc,mais kand je leur faisait un mail pour savoir si mon form étais bien arriver avec la date de la correction il me répondait ke mon dossier étais introuvable!dou j'ai essayer alors d'écrire avec la date l'erreur mais ils ont répondu ke mon form étais bien arriver!kelke jours après j'ai leur ai écris en leur disant de modifier le form ils ont répondu avec le mem mail d'avant.je voudrais savoir si tout cela ne posera pas un problème le jours de l'interview


Case number 644xx !intervieuw passer depuis aout 2014,habite aux usa now youpiiiiiiiiiiii

Hors ligne

 

04/02/2014 09:30:33

prince
Member
Date d'inscription: 06/05/2013
Messages: 201

Re: PB au nmoment de ma souscription

bonjour laeticia

ton probleme n'est pas un gros probleme en tant que tel. meme si le kcc n'a pas vraiment rectifié, une fois a l'ambassade le jour de ton interview, tu le signifie a l'AC qui va corriger directement. Aussi pour preuve, il faudrait avoir sur toi l'imprimé des mails que tu as envoyé au KCC.
Mais une question: quel est ton CN? Si long alors insiste aupres du KCC avec des mails ou appels afin qu'ils rectifient car tu as le temps de voir cette faute etre rectifiée avt que ton dossier ne soit acheminer vers ton pays pour l'entretient.


CAPI

Hors ligne

 

04/02/2014 09:42:50

laeticia mam's
Member
Date d'inscription: 07/05/2013
Messages: 54

Re: PB au nmoment de ma souscription

Oui mon cn est très loin c'est 64xxx,ke j'insiste toujours avec le mail de correction?

Dernière modification par laeticia mam's (04/02/2014 09:44:23)


Case number 644xx !intervieuw passer depuis aout 2014,habite aux usa now youpiiiiiiiiiiii

Hors ligne

 

04/02/2014 10:01:52

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: PB au nmoment de ma souscription

pepite a écrit:

Ok merci a tous les amis. A tt le monde et a Fabr729, je tiens a preciser ke je suis un homme, et ke mon bb n'a ke 2ans. De plus j'ai jamais eu lintention de voyager ac ell. En fait jai mis ses doc dans lintention detr en accor ac ceke 'ma souscription' genr g 1 enfan. Dc stp en considerant les les info ke gvien de donner, ton analyse donne koi?

ok. si t'es un homme, tu auras surement ton visa. c'est une probabilité. tu as une chance sur deux de l'avoir. parce que avec la déclaration sur tes forms il y a changement. n'écris surtout pas au kcc. va à l'interview tout seul. tu peux leur dire par exemple que vu que tu n'es pas marié avec la mère, tu t'es dit que si tu jouais juste avec l'enfant et si tu gagnais tu ne pouvais pas partir avec lui vu que sa mère n'aura pas le visa avec vous. alors que l'enfant est encore petit et a besoin de sa mère. c'est juste une idée. tu peux trouver une autre explication. ils te donneront le visa si t'es convaicant tu auras le visa sans problème.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

04/02/2014 10:27:44

pepite
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 29

Re: PB au nmoment de ma souscription

Ok Fab729 mai stp gsaisie pas bien ton idee. Tu peux mieux me l'expliker? Stp...! Toi je ten dois une...
Gtai fai un mail...

Dernière modification par pepite (04/02/2014 10:36:33)

Hors ligne

 

04/02/2014 10:47:23

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: PB au nmoment de ma souscription

fabr729 a écrit:

pepite a écrit:

Ok merci a tous les amis. A tt le monde et a Fabr729, je tiens a preciser ke je suis un homme, et ke mon bb n'a ke 2ans. De plus j'ai jamais eu lintention de voyager ac ell. En fait jai mis ses doc dans lintention detr en accor ac ceke 'ma souscription' genr g 1 enfan. Dc stp en considerant les les info ke gvien de donner, ton analyse donne koi?

ok. si t'es un homme, tu auras surement ton visa. c'est une probabilité. tu as une chance sur deux de l'avoir. parce que avec la déclaration sur tes forms il y a changement. n'écris surtout pas au kcc. va à l'interview tout seul. tu peux leur dire par exemple que vu que tu n'es pas marié avec la mère, tu t'es dit que si tu jouais juste avec l'enfant et si tu gagnais tu ne pouvais pas partir avec lui vu que sa mère n'aura pas le visa avec vous. alors que l'enfant est encore petit et a besoin de sa mère. c'est juste une idée. tu peux trouver une autre explication. ils te donneront le visa si t'es convaicant tu auras le visa sans problème.

Bonjour la famille
Fabr729 il ne s'agit pas ici de convaincre l'agent consulaire. il s'agit d'un cas de violation de la regle de la dv qui dit que tout dviste doit declarer au moment du jeu tous les membre de sa famille.
En ce qui me concerne Pepite je t'ai déja donné la seule solution qui tienne pour tenter de sauver le bateau du nauvrage. tente le tout pour le tout en suivant les conseille que nous t'avons donnés à la reunion.

Merci et Bonne journee a tous et a toutes

Hors ligne

 

04/02/2014 11:20:02

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: PB au nmoment de ma souscription

pepite j'espère que t'as joué la DV 2015


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

04/02/2014 11:28:14

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: PB au nmoment de ma souscription

Mdrr stp ne me casse pas les cote tatang2!

tatang2@yahoo.fr a écrit:

pepite j'espère que t'as joué la DV 2015

Hors ligne

 

04/02/2014 11:56:33

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: PB au nmoment de ma souscription

S'il fait quoi que ce soit d'autre sinon de remplir seul ses formulaires et de continuer la procédure comme célibataire , on va lui refuser le visa .


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

04/02/2014 11:58:24

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: PB au nmoment de ma souscription

je sais que c'est surement une violation. tant est il qu'en matière de droit, les lois ont toujours des défauts. et c'est de cette manière qu'on les contourne. c'est une idée qui m'a traversé la tête et j'ai juste voulu la partager. elle est peut être bonne, peut être pas.
en supposant qu'ils doivent déclarer tous les membres de sa famille, il devait déclarer la mère de l'enfant. alors qu'ils ne sont pas mariés. ce qui entrainerait automatiquement un refus du visa. vu que l'enfant n'a que 2 ans, s'il dit qu'il veut partir avec l'enfant le visa lui sera refusé aussi dans ce cas puisqu'un bébé à plus besoin de sa mère.
le mal est déjà fait. il a déjà rempli le formulaire. ce qui veut dire qu'ils ont connaissance de l'existence de l'enfant maintenant. c'était juste une idée tirée de la logique pour contourner les fameuses règles de la DV dont on parle. je ne lui dis pas de faire ce que je dis. c'est juste mon point de vue que je partage. rien de plus.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

04/02/2014 12:05:17

pepite
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 29

Re: PB au nmoment de ma souscription

Euuuh svp Ma Famille Dv, gdemande a notr frer Fabr729 please developpe moi bien ton idee stp. Elle est digne dinteret. Voici mon adresse email. augyves@yahoo.fr jaten stp.

Hors ligne

 

04/02/2014 13:28:23

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: PB au nmoment de ma souscription

salut pepite , en voulant emprunter la methode  facile tu risque d'etre desagreablement surpris s'il faut encore parler de surprise dans ce cas , nous t'avons prodiguer des conseils lors de la reunion  , gar les americains sont des maniaques  dans ce sens kil ne laisse rien  passer ne pense pas que tu peux les menés en bateaux  comme ca  donc fait attention a ta procedure  si non tu te  veras frapper par  la regle


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

04/02/2014 14:11:05

pepite
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 29

Re: PB au nmoment de ma souscription

Joel Collins keske tu m'appelles methode facile? Tu sais akel pt le conseil dobne a le reunion peut metr prjudiciable? Ta pa idee frero. Je sai de koi g parle. La chose a faire c detr vrai a lambassade. C tout. Et now or etr credible, gme doi juste detr convainkan vis a vis de lexplication ke g donnerai a l AC. C prkoi g rejoin Fabr729 ki, si ta remarke ne menvoi pa mentir, mai detr vrai tt en etan credible. Du coup g besoin de ttes vos idees ds ce sens la. Gbesoin de vous.

Hors ligne

 

04/02/2014 15:05:16

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: PB au nmoment de ma souscription

Pepite biensur tu vas etre Vrai le pb est que la lotterie americaine a ss regles et  bcp de piege pour disqualifier les gens,ya des erreur kon peut justifier (erreur de date de naissance,pays deligibililite si tes nee parexemple o Congo o lieu de mettre com pays deligibilite tn pays de naissance et tu met paremple Cameroon parck tu y vis en ce moment. Sa pose pa PB parck congo et cameroon se trouv sur 1meme region geographik))). Dautre non plus parexemple(si tes nee en Afrik o lieu de mettre tn pays d'Afrik. Com congo donc AF...pr ta case number tu met Europe com France don EU ...pour ta case number ce ki est déjà deux continents different dc tu pe pa etre nee en Afrik et avoir 1case number Europe!!!laaaa tes diskalifier d'office! on ne discute pas avc L'AC,luiiii il veut just la verite et si ya ereur gravv c'le visa kon refuse et c'pa toi ki decide....dc pr moi l'erreur ke ta commise est gravv puiske ya des cas vivant com toi ki on vu le visa refuser!!!ajouter  une personne lors du remplissage ds formes et que pendant ke ta jouer 1erement la personne n'apparaît pas c'la meilleur et cest la 1ere erreur Diskalifiante cest pr sa on dit tjrs kan tu jout reflechit aceke tu met et kan tu rempli les forms soit sur ke ya pa d'erreur ,d'ajout ou de mensonge ,tt ce ke tu dois faire cest aller a linterview et repondre aux kstions clairement et l'AC tranchera!!!il verra tn erreur et te dira si c'gravv ou pa parck a ceke je sache de la lotterie cest fait aussi pr diskalifier si tu comment 1erreur gravvvv!Courage moi jai commise la même erreur sur le state foreign chargeability jai eu de la chance parck suis nee o congo et l'erreur esk jai mis cameroun mais jai lu la regle congo et cameroon snt deux pays d'afrik de même zone geographik du coup sa derang pa ma case number ki est 2014AF00022...mais kan cest le contraire tes Diskalifier!!!


DV-2014

Hors ligne

 

04/02/2014 16:05:23

pepite
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 29

Re: PB au nmoment de ma souscription

Ok, anyways moi je me casse plu la tete pr xa, gvai y aller, glui dirai la vérité.  Le reste c God ki gere. Kil me donne le visa ou pa, c pas la fin du monde. De plus j'ai rien fai pr la gagner cette loterie. Alr k'advienne ce k'il arrive. G ferai avc. Ttefois merci de tt vos avis.

Hors ligne

 

04/02/2014 16:51:10

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: PB au nmoment de ma souscription

fabr729 je peine à te comprendre sur ce sujet


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson