Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Si je ne connais personne au USA pour m'héberger. Que faire ?   31/01/2014 17:47:59

kjeph
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 15

Si je ne connais personne au USA pour m'héberger. Que faire ?

salut mes frères,

je ne connais personne aux USA, un ami me disait que si je ne connais personne aux USA, l'ambassade ne peux pas me donner le Visa. est-ce vrai?
si c'est le cas. est-ce que l'ambassade va me demander une caution?

merci

Hors ligne

 

31/01/2014 18:59:21

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Si je ne connais personne au USA pour m'héberger. Que faire ?

c'est pas vraiment le cas, mais malgré tout il te faut une adresse et la donner le jours de l'entretien dans le cas contraire on risque de vous mettre en PA en attendant de fournir cette adresse, car c'est labas que tu recevra ta green cars + SS card.


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

31/01/2014 20:35:08

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Si je ne connais personne au USA pour m'héberger. Que faire ?

il te faut quelqu'un au ETATS UNIS!!!cherche et trouve!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

31/01/2014 21:29:43

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Si je ne connais personne au USA pour m'héberger. Que faire ?

je pense que ce n'est pas obligatoire. l'adresse en fait sert à recevoir sa ssn et sa green card. si tu ne connais personne aux usa tu peux louer une boite postale. j'ai lu sur un forum ( je ne sais plus lequel ) qu'une personne l'avait fait. mais je ne sais pas comment ca se fait. faudra se renseigner. mais c'est faisable. je le confirme


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

01/02/2014 02:26:59

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Si je ne connais personne au USA pour m'héberger. Que faire ?

NON C OBLIGATOIRE LORSQUON NE DEMANDE PAS D'AFFIDAVIT OF SUPPORT. CELA LEUR PERMET DE SAVOIR QUE TU NE SERAS PAS UNE CHARGE POUR EUX A TON ARRIVEE. ILS VONT JUSQUA DEMANDER LE LIEN ENTRE TON SPONSOR ET TOI HISTOIRE DE VOIR SIL PEUT VRAIMENT TE PRENDR EN CHARGE.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

02/02/2014 21:53:22

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: Si je ne connais personne au USA pour m'héberger. Que faire ?

latogolaise12 a écrit:

NON C OBLIGATOIRE LORSQUON NE DEMANDE PAS D'AFFIDAVIT OF SUPPORT. CELA LEUR PERMET DE SAVOIR QUE TU NE SERAS PAS UNE CHARGE POUR EUX A TON ARRIVEE. ILS VONT JUSQUA DEMANDER LE LIEN ENTRE TON SPONSOR ET TOI HISTOIRE DE VOIR SIL PEUT VRAIMENT TE PRENDR EN CHARGE.

bsr latogolaise, je voudrais savoir si laffidavit support nest plus demande cette annee? je reside en cote divoire et dviste 2014.merci de ta reponse


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson